Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
desole davoir fais un topic sur le cyclisme !!
Tu peut le laisser tiboo,ton topic parle aussi des classiques et du cyclismes en general,moi c'est surtout le tdf
Le Tour de France sa devient du n'importe quoi, sa devient le tour de l'Europe !
Pourquoi dépaysé l'Ouest et passé par l'Espagne, l'Italie et la Suisse ?
car en 2010 le tour devrait partir ou passer dans l'ouest et de vendée normalement. maisje trouve que la trop de passage a letranger italie et espagne surtout
Estimez vous heureux dans ce cas, que le projet de faire le départ du Tour au Japon n'ai pas abouti.
Comme tout les ans, je vais aller le voir, et je serais pour Lance Amstrong
Chelsea_II a écrit:
Le Tour de France sa devient du n'importe quoi, sa devient le tour de l'Europe !
Pourquoi dépaysé l'Ouest et passé par l'Espagne, l'Italie et la Suisse ?
2006, 2008 tu était là ?
Je préfère le voir en Espagne, Italie et Suisse ou il me semble que les étapes ne sont pas dites de "transitions"
El-Barto-13 a écrit:
Comme tout les ans, je vais aller le voir, et je serais pour Lance Amstrong
A bon Amstrong fait le tour?Je croyais qu'il été blessé.
Héhé, il passe en Suisse.
Et allez Cancellara
C'est bien d'allé dans d'autre pays mais c'est quand même le tour de France, jamais la Vuelta fera escale en France n'y même le Giro.
je vais créé se topic
+1 aure
je suis pour le team cervelo plus particulièrement pour Thor Hushovd , Häusler , Syl' chavanel Degouter pour le paris roubaix
Manchester72 a écrit:
je vais créé se topic
+1 aure
je suis pour le team cervelo plus particulièrement pour Thor Hushovd , Häusler , Syl' chavanel Degouter pour le paris roubaix
Bahh il est deja crée lol,sinon c'est clair dommage pour hushovd a Paris Roubaix
floodman a écrit:
Manchester72 a écrit:
je vais créé se topic
+1 aure
je suis pour le team cervelo plus particulièrement pour Thor Hushovd , Häusler , Syl' chavanel Degouter pour le paris roubaixBahh il est deja crée lol,sinon c'est clair dommage pour hushovd a Paris Roubaix
Ouais et pis Häusler qui a voulu impréssionner les autres et qui c'est fait piégé
scofild-01 a écrit:
C'est bien d'allé dans d'autre pays mais c'est quand même le tour de France, jamais la Vuelta fera escale en France n'y même le Giro.
Renseigne toi avant d'affirmer cela mon grand.
Vuelta 2009: Départ des Pays-Bas
Les organisateurs de la Vuelta et l'ASO ont dévoilé ce mecredi matin le parcours de la Vuelta, qui aura lieu du 29 août au 20 septembre 2009. Pour la troisième fois de son histoire, le départ sera donné hors de la péninsule ibérique puisque Assen, aux Pays-Bas, accueillera le prologue de cette 64ème édition. Les coureurs traverseront ensuite la Belgique avant de rentrer en Catalogne. Trois contre-la-montre, 52 cols et cinq arrivées au sommet ont été programmés, avant l'arrivée sur la Paseo del Prado à Madrid le 20 septembre prochain.
Merci pour l'info Warren,j'adore le cyclisme,il veulent arreter le dopage,la drogue... et ils font un depart au pays bas Pourquoi pas a amsterdam tant qu'on y est
Barrycopa a écrit:
Beau topic
Merci Barry,mais je peut encore l'améliorer
C'est clair lol,il devrait enlever un peu de pays et mettre plus d'etapes dans le Nord et l'ouest.
Franchement j'espere que cette année il n'y aura pas de probleme de dopage meme si il va en avoir.
floodman a écrit:
Franchement j'espere que cette année il n'y aura pas de probleme de dopage meme si il va en avoir.
S'il n'y a pas de problème, c'est que les contrôles ont été inefficaces.
warren31 a écrit:
floodman a écrit:
S'il n'y a pas de problème, c'est que les contrôles ont été inefficaces.
Exact ,ils sont quand meme con les cyclistes de se doper au tour de france,ils sont sur d'etre prit
Euh ... Non. Si tous les dopés étaient pris chaque année, il n'y aurait pas que 3 ou 4 exclusion du Tour.
Agow a écrit:
Héhé, enfin le Tour de France passe à Bourgoin-Jallieu !
Genre t'es de la bas ? ^^