Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis content que le tour de France commence a Monaco .
Mais , il ne passe meme pas dans le Nord de la France .
Bientot il vont le renommer , Aprés le Tour De France , Le Tour autour de la France ^^
Yankees74 a écrit:
Bientot il vont le renommer , Aprés le Tour De France , Le Tour autour de la France ^^
squadrazzura a écrit:
Yankees74 a écrit:
Tous les ans il y des étapes a l'étranger .
L'année dernière il me semble que le départ a été donné en Angleterre .
L'année dernière, il est partit de Brest...
du moment ou il n'y a pas amstrong tout va bien
j'aime bien saxo bank et mon favo est ANDY SCHLECK
Yankees74 a écrit:
Annecy Powaaa !
Il passe devant ma Maison , je poserai une banderole foot-land
Il passe à Brignoles, à 30Km de chez moi !
Je vais peut-etre y aller.
Mais je trouve que le parcours c'est un peu n'importe quoi.
On est proche de Paris et on repart dans les alpes pour prendre le train et revenir à Paris ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (28-04-2009 09:44:43)
kernok a écrit:
L'année dernière, il est partit de Brest...
Ah bah alors , il y a déjà deux ans que le tour de Fance est partie d'Angleterre .
Oxygene. a écrit:
Mais , il ne passe meme pas dans le Nord de la France .
Et tant mieux ! Pas de première semaine, blindée d'étapes de transitions.
Plus les années passent, moin le TDF a de valeur.
Pourquoi partir des Pays-Bas ? Chaque année on part d'un pays étrangers ....
Bientot on va faire le tour des Benelux avant de commencer le TDF, c'est n'imp' sa !
C'est clair lol,c'est vraiment n'importe quoi
Si ovus trouvez ça si débile, inutile de rester sur ce topic, on vous oblige pas hein.
C'est pour gagner de l'argent les amis ...
Et aussi pour que plus d'étrangé puissent regardé passer le Tour !
Les Francais sonts a l'honneur en ce début d'année , que ca dur jusqu'aux tour !!!
Il va être bien marrant ce Tour.
Entre Armstrong qui revient, Contador et Leipheimer qui participent, Basso qui revient, Valverde, les Schlek, Evans... On va s'éclater
Bof. Basso () va ecraser la concurrence. Cela va être un Barça-Bayern sur 21 jours..
Srna-RJ a écrit:
Bof. Basso () va ecraser la concurrence. Cela va être un Barça-Bayern sur 21 jours..
Beh tiens. Isaac Galvez aussi ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Beh tiens. Isaac Galvez aussi ?
Aussi.
N'empêche, me font rire tous ces types qui font " Vive Astana, Contador le meilleur. " ou " Allez Valverde etc etc " En se prétendant connaisseur du cyclisme. Combien ne connaissent pas Galvez ou même Koldo ?
On peut supporter un favoris et connaitre le cyclisme. Regarde-toi avec ton n00b de belge de Boonen. :p
warren31 a écrit:
N'empêche, me font rire tous ces types qui font " Vive Astana, Contador le meilleur. " ou " Allez Valverde etc etc " En se prétendant connaisseur du cyclisme. Combien ne connaissent pas Galvez ou même Koldo ?
en même temps en voyant leur palmarès
Dernière modification par momofaye (28-04-2009 20:04:16)
Srna-RJ a écrit:
On peut supporter un favoris et connaitre le cyclisme. Regarde-toi avec ton n00b de belge de Boonen. :p
C'est pas ce que j'ai dit
Je disais que la moitié des types ici connaissent juste les plus médiatiques, ensuite ... Moi je connais Spilak
momofaye a écrit:
warren31 a écrit:
C'est pas pour autant que je connais pas Park Cho Young ou même Matuidi voir Battles ...
+1 Max'.
Heureusement qu'un sport ne se résume pas qu'à ceux qui ont un palmares. On s'ennuyerait rapidement au foot, si on devait regarder qu'MU, le Réal et le Barça.
warren31 a écrit:
momofaye a écrit:
warren31 a écrit:
C'est pas pour autant que je connais pas Park Cho Young ou même Matuidi voir Battles ...
est alors eu se montre est fond des bon match or tes 2 non jamais rien fait