Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SKIL-SHIMANO sont les plus nuls je pense.
kernok a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je pense que les Bbox vont finir derniers
Skil-Shimano plutôt non ?
(à moins que ça soi ma conscience qui me fasse dire cela, du fait qu'ils soient invités...)
Non Shimano ils sont pas très mauvais.
Je dis ça par rapport à la bordure, ils étaient 5 ou 6 dans le bon groupe^^
vavadu35 a écrit:
kernok a écrit:
vavadu35 a écrit:
(à moins que ça soi ma conscience qui me fasse dire cela, du fait qu'ils soient invités...)Non Shimano ils sont pas très mauvais.
Ca veut rien dire ça. ><
aure--26 a écrit:
jeandub a écrit:
Vous oubliez Moreau !
Moreau a bien compris la leçon en 2007 a propos des bordures. Il était devant a l'endroit ou tout le monde croyait a une tentative de coup de bordure mais dommage pour lui c'est plus loin que sa c'est produit ^^
Mais sinon il peut faire quelque chose de bien, c'est l'un des français que j'aime bien
J'disais ça ironiquement, Moreau est fini.
jeandub a écrit:
aure--26 a écrit:
jeandub a écrit:
Vous oubliez Moreau !
Moreau a bien compris la leçon en 2007 a propos des bordures. Il était devant a l'endroit ou tout le monde croyait a une tentative de coup de bordure mais dommage pour lui c'est plus loin que sa c'est produit ^^
Mais sinon il peut faire quelque chose de bien, c'est l'un des français que j'aime bienJ'disais ça ironiquement, Moreau est fini.
Nan il est pas fini, attend la montagne
Il est fini, tu vas voir.
Ah !
Humour ?
Lol non Kernok, je ne blague pas
Je ne dis pas qu'il va remporter quoi que ce soit, mais je le voit très bien, et c'est son genre, tenter une échapper dans la montagne
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
(à moins que ça soi ma conscience qui me fasse dire cela, du fait qu'ils soient invités...)Non Shimano ils sont pas très mauvais.
Ca veut rien dire ça. ><
Je sais, mais bon, quand tu vois que les Bbox, Agritubel ou encore la FDJ qui sont pratiquemment toujours à l'arrière du peloton, ben je m dis que Skil-Shimano vaut peut-être mieux que ces trois équipes.
Dernière place pour le CLM par équipes vous dites ? Euskaltel sont là.
Srna, je n'osais pas le dire...
Ca me fait mal au coeur
Vavadu : T'as un problème avec les quotes.
Sinon, Skil-Shimano sont les moins bon je pense.²
Sait-on jamais, Ker', Amets, Gorka, Igor ou encore Juan Jose vont peut-être se révéler super-rouleur l'espace d'un jour ? - dit-il avec espoir, en sachant pertinament que tous les Euskaltel (Hormis Perez et fernandez) sont des grimpeurs.
Voilà, tout est dit. ^^
Non mais je suis confiant. Un guignol va tomber, ses coéquipiers vont devoir l'attendre et tadam... Euskaltel, avant-derniers. ^^
Dernière modification par kernok (07-07-2009 00:36:49)
jeandub a écrit:
Vavadu : T'as un problème avec les quotes.
Sinon, Skil-Shimano sont les moins bon je pense.²
Ouais jsais pas ce qu'elles ont au cul ses fuckin' quote!
kernok a écrit:
Voilà, tout est dit. ^^
Non mais je suis confiant. Un guignol va tomber, ses coéquipiers vont devoir l'attendre et tadam... Euskaltel, avant-derniers. ^^
Ce n'est pas le dernier qui clore le chronos donc il en faudrais pusieur
Je vois bien Garmin, faire un exellent parcour, car ils ont de très bon rouleurs "Millar, Wiggins, Zabriskie"
Ensuite on va voir Columbia de quoi sont il capable, ce sont mes favoris devant Astana, avec "Hincapie, Grabsch, Martin, Kirchen" et puis Cavendish même si c'est un sprinter.
ASTANA va être facile aujourd'hui ..
Menchov
A chaque étape, il fait parler de lui xD
Ce virage est très difficile , chaque équipe qui va partir , un de leur coureurs va chuter !!!
Go Astana !
Sinon je pense qu'il y aura moins de chutes étant donné que toutes les équipes vont être tenues au courant.
Menchov fait un début de Tour très mauvais.
Team Katusha a déjà perdu un coureur, super difficile le parcour mis en place aujourd'hui et les gros vont perdre du temps.
Je vois Columbia moi aujourd'hui
Départ de l'équipe AG2R La Mondiale