Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan je déconne, je vois bien Kreuziger ou Nibali, parce que ces deux-là vont sans doute s'épauler mutuellement en montagne.
Parce que Gesink ne va pas épauler Menchov ? Parce que Leipheimer, Zubeldia, Kloden, Arsmtrong et Contador ne vont pas s'entraider ? Parce que Andy et Franck ne vont pas s'épauler ? Parce qu'Anton et Astarloza ne ont pas s'épauler ? ... ?
Gesink je pense pas qu'il va tenir dans les Hors-Catégorie.
Zubeldia,Anton et Astarloza, je les voit pas suivre les meilleurs.
Leipheimer et Popovych vont aider Kloden, Armstrong et Contador, mais je te rapelle qu'il n'y a qu'un premier, donc entre les 3 sa va pas être une super entre-aide.
Andy et Franck, mouais,je trouve Andy un peu trop personnel.
Kreuziger et Nibali, c'est comme Valjavec et Efimkin, celui qui sera le moins en forme va plutôt aider l'autre, parce qu'entre les autres (Armstrong, Kloden, Contador) bien qu'ils soient dans la même équipe ce sera la guerre.
Menchov et Luis Leon Sanchez sont eu, un peu seul.
Sy.Chavanel et Barredo peuvent faire un beau truc aussi.
Là par contre, un gros lol.
Surtout pour Gesink et Andy, mais je n'ai pas envie de développer, certains s'en feront le plaisir.
Tu doutes de Gesink dans les HC, et tu me parles de Chavanel pour faire un coup ? Euh..
Chavanel fera rien sauf les étapes qui finisse par une longue descente ..
Vous oubliez Moreau !
cedricportos a écrit:
Et encore, c'est pas sa spécialité les descentes.
Srna-RJ a écrit:
Tu doutes de Gesink dans les HC, et tu me parles de Chavanel pour faire un coup ? Euh..
Gesink il vaut pas Chavanel
fabom a écrit:
cedricportos a écrit:
Ah bon ?
Tu te trompes c'est l'un des meilleurs descendeurs du peloton
vavadu35 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
OMG !
...
Srna-RJ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
OMG !
...
Je te parie que à la fin du tour Chavanel sera mieux classé que Gesink
cedricportos a écrit:
fabom a écrit:
cedricportos a écrit:
Ah bon ?
Tu te trompes c'est l'un des meilleurs descendeurs du peloton
Mince, ma vanne ne fonctionne pas alors.
Ah merde, je me suis trompé de coureur, j'ai confondu avec un autre qui est désormais retraité
Gesink je connais que de nom, et de résultats, désolé d'avoir confondu
vavadu35 a écrit:
Ah merde, je me suis trompé de coureur, j'ai confondu avec un autre qui est désormais retraité
Gesink je connais que de nom, et de résultats, désolé d'avoir confondu
Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc là dessous. Confondu avec qui ?
Srna-RJ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Gesink je connais que de nom, et de résultats, désolé d'avoir confonduJe me disais bien qu'il devait y avoir un truc là dessous. Confondu avec qui ?
Avec Kness de la Milram, qui en plus n'est en faite pas retraité
Bref je me suis bien gourré, a la fois de Team et de gars.
J'ai vu du orange souvent aujourd'hui, me voilà content.
Cavendish, bon bin pas grand chose à dire à part qu'il était seul face à Ushovd pour ce sprint.
Puis pour demain, je pense ne pas trop me mouillé en voyant les Astana's faire le meilleur temps...
kernok a écrit:
Puis pour demain, je pense ne pas trop me mouillé en voyant les Astana's faire le meilleur temps...
Columbia - Saxo Bank - Astana. 3 possibles.
Y'a un endroit pendant le contre la montre d'Annecy , a chaque fois que j'y passe je me dis que y'en a qui vont se boiter ^^
Columbia, je n'y croit pas trop aux vues du rythme qu'ils avaient sur la fin de l'étape...
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
Columbia - Saxo Bank - Astana. 3 possibles.
Astana a fourni beaucoup moins d'efforts pour l'instant, ça va peut être compter.
vavadu35 a écrit:
Je pense que les Bbox vont finir derniers
Non, il y a pire.
jeandub a écrit:
vavadu35 a écrit:
Non, il y a pire.
La Françaises des Jeux?
Toutes façons ce sera une équipe française
jeandub a écrit:
Vous oubliez Moreau !
Moreau a bien compris la leçon en 2007 a propos des bordures. Il était devant a l'endroit ou tout le monde croyait a une tentative de coup de bordure mais dommage pour lui c'est plus loin que sa c'est produit ^^
Mais sinon il peut faire quelque chose de bien, c'est l'un des français que j'aime bien
vavadu35 a écrit:
Skil-Shimano plutôt non ?
(à moins que ça soi ma conscience qui me fasse dire cela, du fait qu'ils soient invités...)
Ps: Moreau ? Il finit pas dans le deuxième groupe (le troisième au final) du peloton plutôt ?
Dernière modification par kernok (07-07-2009 00:06:50)