Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme le finale, maiis Astana qui perd 2 secondes, Klöden en accelerant un peu c'est bon, remarque c'est mieux qu'il n'est pas le maillot jaune tout de suite.
floodman a écrit:
Willorio a écrit:
Ouais sympa le Voeckler dans ses paroles.
J'adore comment il denonce le japonais de l'équipe (" de toute facon c'est de sa faute"il a dit xd )
Il parlait absolument pas du japonais... ... ..
Bref.. J'avais pronostiqué Garmin - Saxo Bank - Astana - Columbia, en début d'aprem. J'suis loin. D'autant plus que Liquigas fait un excellent CLM. Kreuziger et Nibali. ()
Euskaltel limite la casse. () Menchov est loin. () Evans et Sastre aussi. ()
Mon pronostique était : Columbia - Garmin - Astana.
Mais Columbia a laché trop d'effort hier...
Quel cassos Ben styler "ce sont les 46 minutes les mieux de ma vie" ... Génial de voir un américain sur un vélo camé jusqu'au bout des doigts
J'aime bien le consultant annonce "Garmin, ils sont 5 alors qu'ils restent 25km, c'st bon on peut les rayés du podium..." 25km plus tard... "Enorme performance, je dirais même que c'est un exploit de la part des 5 coureurs de l'equipe Garmin".
5 cycliste de astana dans les 7 premiers du classement general
Tres forte l equipe Astana Contador va pouvoir gerer trankilou
Et comme disait coluche : le tour de France c est les alcooliques qui applaudissent les drogués
Srna-RJ a écrit:
floodman a écrit:
Willorio a écrit:
Ouais sympa le Voeckler dans ses paroles.
J'adore comment il denonce le japonais de l'équipe (" de toute facon c'est de sa faute"il a dit xd )
Il parlait absolument pas du japonais... ... ..
Bref.. J'avais pronostiqué Garmin - Saxo Bank - Astana - Columbia, en début d'aprem. J'suis loin. D'autant plus que Liquigas fait un excellent CLM. Kreuziger et Nibali. ()
Euskaltel limite la casse. () Menchov est loin. () Evans et Sastre aussi. ()
Sisi , il a dit que c'etait lui en tete au virage et qu'il l'a prit trop vite.
anarco a écrit:
Tres forte l equipe Astana Contador va pouvoir gerer trankilou
Et comme disait coluche : le tour de France c est les alcooliques qui applaudissent les drogués
floodman a écrit:
Srna-RJ a écrit:
floodman a écrit:
J'adore comment il denonce le japonais de l'équipe (" de toute facon c'est de sa faute"il a dit xd )Il parlait absolument pas du japonais... ... ..
Sisi , il a dit que c'etait lui en tete au virage et qu'il l'a prit trop vite.
Surtout que le japonais était avan dernier à ce moment là. On le voit bien prendre le pont, en avant dernier. Il parlait de Bonnet.
Srna-RJ a écrit:
floodman a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il parlait absolument pas du japonais... ... ..Sisi , il a dit que c'etait lui en tete au virage et qu'il l'a prit trop vite.
Surtout que le japonais était avan dernier à ce moment là. On le voit bien prendre le pont, en avant dernier. Il parlait de Bonnet.
Oui sur la 3 il parle de William Bonnet.
Peut etre mais voeckler a parler du japonais ,aprés peut étre qu'il s'est gouré.
Il à dit que c'était de la faute à William (Bonnet) & que dans le vélo ce n'ai pas le tout d'appuyer sur les pédales il faut être intélligent.
floodman a écrit:
Peut etre mais voeckler a parler du japonais ,aprés peut étre qu'il s'est gouré.
Il a dit 'William'. Combien de fois faudra t-il le répéter ? William Arashiro ou William Bonnet, selon toi ?
William Arashiro
Dernière modification par warren31 (07-07-2009 20:42:53)
Enorme performance des Basques.
Ils savent pas roulés, mais ils sont agiles. ^^
Mais qu'il se taille le amstrong ce gars est pas net de toute façon qu'il se mange dans les montagnes et hop
Bonne perf de la Caisse D'épargne comme même..
Willorio a écrit:
J'annonce Armstrong en jaune aujourd'hui.
non
j'annonce une échappée qui va finir au bout aujourd'hui
gus77750 a écrit:
Willorio a écrit:
J'annonce Armstrong en jaune aujourd'hui.
non
j'annonce une échappée qui va finir au bout aujourd'hui
nan pas aujourdhui ,,
aujourdhui on va voir une superbe equipe Astana
Attetion au vent.
Flend t'es pas plus net que lui.
Sa passe en Espagne ,en Suisse,en Italie et meme pas dans le nord et sa s'appelle le tour de FRANCE
ESWitry a écrit:
Sa passe en Espagne ,en Suisse,en Italie et meme pas dans le nord et sa s'appelle le tour de FRANCE
Tu crois qu'il n'y a pas assez d'étape de plat ? \o/
si mais il y a assez de cote en France