Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#576 06-07-2009 19:27:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

Selon moi, pas du tout.
Si Andy n'avait pas eu un gros coup de moins bien à Hautacam l'année dernière, il aurait largement pu gagner le Tour. J'ai re-regardé l'étape de l'Alpe Duez il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant la facilité avec laquelle il revenais sur les attaquants alors que dans le même temps, Menchov était au bord de la rupture dans le groupe favoris.

L'an dernier, c'est l'an dernier. Cette année, c'est cette année. Le Kreuziger et le Nibali d'aujourd'hui feraient un peu mieux que ceux de l'an passé. Les niveaux changent. Kreuziger grandit. Armstrong vieillit. Menchov s'est largement amélioré en montagne.

Tout comme Andy Shcleck...

Je n'ai jamais contredis ça. Juste le fait de se baser sur les événements passés pour argumenter.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#577 06-07-2009 19:31:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Eh les gars, Amstrong n'ai pas cramé, peut être qu'il n'a plus les mêmes jambes qu'il y à 5/6 ans mais il est plus intelligents que l'on ne le croit, on la encore vu aujourd'hui

AS Saint Etienne

#578 06-07-2009 19:36:24

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

scofild-01 a écrit:

Eh les gars, Amstrong n'ai pas cramé, peut être qu'il n'a plus les mêmes jambes qu'il y à 5/6 ans mais il est plus intelligents que l'on ne le croit, on la encore vu aujourd'hui

Il faut arrêter de dire que aujourd'hui c'était de l'intelligence ^^ C'est du cul, c'tout  wink

Pour demain Astana fait peur quand même  hmm Si la Rabo' pouvait se réveiller pour ramener un peu Menchov et Gesink ca serait bien ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#579 06-07-2009 19:40:10

Thorolion
Nouveau membre
Serveur 1

Pour moi Amstrong ne vas pas être dans les 10 premiers du Tour de France. Il est beaucoup moins fort qu'avant !

#580 06-07-2009 19:49:16

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

L'an dernier, c'est l'an dernier. Cette année, c'est cette année. Le Kreuziger et le Nibali d'aujourd'hui feraient un peu mieux que ceux de l'an passé. Les niveaux changent. Kreuziger grandit. Armstrong vieillit. Menchov s'est largement amélioré en montagne.

Tout comme Andy Schleck...

Je n'ai jamais contredis ça. Juste le fait de se baser sur les événements passés pour argumenter.

Andy progresse et accumule de l'expérience, pour moi il est bien plus fort que Menchov.
Après on verra bien dans les semaines à venir.
Nicow83 : On ne se retrouve pas dans les premiers du peloton par hasard, surtout dans ce genre d'étape.
Thorolion : Il est bien moins fort certe, mais appart une chute, il va finir dans les 10 premiers. wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#581 06-07-2009 20:00:40

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

Andy progresse et accumule de l'expérience, pour moi il est bien plus fort que Menchov.

Et Menchov, avec son Giro, il l'accumule pas l'expérience, peut-être ? Tu te bases sur l'Alpe' de l'an dernier pour affirmer une quelconque supériorité d'Andy. Ce qui est complétement idiot. Qui te dit que Menchov était à sa meilleure forme ? Menchov au Giro, c'tte année, c'était grandiose. Il suivait les meilleurs, easily. Là, il est peut-être un peu rapé, mais je soutiens qu'Andy est pas forcément meilleur que lui en montagne, et de loin.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#582 06-07-2009 20:08:23

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Et Menchov, avec son Giro, il l'accumule pas l'expérience, peut-être ? Tu te bases sur l'Alpe' de l'an dernier pour affirmer une quelconque supériorité d'Andy. Ce qui est complétement idiot. Qui te dit que Menchov était à sa meilleure forme ? Menchov au Giro, c'tte année, c'était grandiose. Il suivait les meilleurs, easily. Là, il est peut-être un peu rapé, mais je soutiens qu'Andy est pas forcément meilleur que lui en montagne, et de loin.

Faut voir qui sont les meilleurs grimpeurs au Giro, il n'y a pas grand monde...
Ca ne sert à rien de continuer à déballer des arguments, nous verront bien.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#583 06-07-2009 20:09:02

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

Nicow83 : On ne se retrouve pas dans les premiers du peloton par hasard, surtout dans ce genre d'étape.
Thorolion : Il est bien moins fort certe, mais appart une chute, il va finir dans les 10 premiers. wink

Et si pourtant ^^ Déclaration de Beppu à la télé, comme quoi on lui avait juste demander de remonter son sprinteur a ce moment là et que c'est un coup de chance que les Shimano se retrouvent là ^^
Et pour Menchov... tu compares juste un type qui a 2 tour d'Espagne et un tour d'Italie dans son palmares a un type qui n'a rien ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#584 06-07-2009 20:12:47

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

jeandub a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Et si pourtant ^^ Déclaration de Beppu à la télé, comme quoi on lui avait juste demander de remonter son sprinteur a ce moment là et que c'est un coup de chance que les Shimano se retrouvent là ^^
Et pour Menchov... tu compares juste un type qui a 2 tour d'Espagne et un tour d'Italie dans son palmares a un type qui n'a rien ^^

Oui, mais Armstrong ne remontait personne ni rien, c'était volontaire.
Il est encore très jeune, il a l'avenir devant lui et il a fini 2ème d'un Giro.

Micah Richards

#585 06-07-2009 20:16:51

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Crois moi des espoirs j'en ai vu passer au vélo ! Des Rogers, Karpets etc etc au début tous le monde les voyaient gagnés un grand tour et au final que dale ^^
Tant qu'il n'a rien gagner il est un coureur "banal" ^^ Même si bon a choissir, je préfère lui qu'un Astana...
Mais bon go Denis, Roman, Robert et Yukiya  big_smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#586 06-07-2009 20:26:28

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

nicow83 a écrit:

Crois moi des espoirs j'en ai vu passer au vélo ! Des Rogers, Karpets etc etc au début tous le monde les voyaient gagnés un grand tour et au final que dale ^^

Les gars, on a Marc Madiot parmi nous.

Ça me fait doucement rire la quantité d'idiotie racontée sur ce topic, heureusement que certains remontent le niveau wink

AFOiste dans l'âme.

#587 06-07-2009 20:27:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

Faut voir qui sont les meilleurs grimpeurs au Giro, il n'y a pas grand monde...

Garzelli, Di Luca, Sastre, Pelizotti, Basso, Leipheimer, Grivko ...etc. Rien que ça..

jeandub' a écrit:

Ca ne sert à rien de continuer à déballer des arguments, nous verront bien.

On verra rien du tout. Mencho a tout misé sur le Giro. La fatigue va peut-être se faire ressentir, non ? Andy, lui, a misé toute sa saison sur le Tour. Compréhensible qu'il soit plus frais. Par contre, si les 2 axaient leur saison sur la même course, la supériorité d'Andy ne serait absolument pas évidente, loin de là.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#588 06-07-2009 20:29:18

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

A mon avis si Armstrong est revenu, c'est pas pour faire de la figuration roll
Menchov au vu du prologue semble cramé après son Giro. On verra lors de la 1ère étape de montagne tandis qu'Andy Schleck est trop limité en clm pour prétendre au podium.
Le grandissime favori reste Contador.

Dernière modification par Vincenzo (06-07-2009 20:29:46)

#589 06-07-2009 20:34:48

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

warren31 a écrit:

nicow83 a écrit:

Ça me fait doucement rire la quantité d'idiotie racontée sur ce topic, heureusement que certains remontent le niveau wink

Je ne comprend pas ta remarque là, je pense plutôt que tu as des difficultés à comprendre le francais  wink

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#590 06-07-2009 20:40:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Vincenzo a écrit:

A mon avis si Armstrong est revenu, c'est pas pour faire de la figuration roll
Menchov au vu du prologue semble cramé après son Giro. On verra lors de la 1ère étape de montagne tandis qu'Andy Schleck est trop limité en clm pour prétendre au podium.
Le grandissime favori reste Contador.

Il peut viser le podium. wink

Micah Richards

#591 06-07-2009 20:50:30

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Il a disputé deux courses pour préparer le Tour de France à savoir le Tour du Luxembourg ( pas dans les 10 premiers ) et le Tour de Suisse ( pas dans les 20 premiers ). Même si c'est une préparation, c'est très moyen. Par exemple Contador a fini 3ème du Dauphiné pour préparer le Tour.
A chaque fois il a connu un jour sans comme l'an dernier à Hautacam, j'sais pas pourquoi mais je le sens pas, surtout qu'au CLM d'Annecy il perdra du temps sur presque tous les favoris. Je le vois dans les 10 mais sûrement pas dans les 3.

#592 06-07-2009 20:53:51

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Si il est assez offensif, il peut. wink

Micah Richards

#593 06-07-2009 20:56:01

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

nicow83 a écrit:

warren31 a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne comprend pas ta remarque là, je pense plutôt que tu as des difficultés à comprendre le francais  wink

Du tout, j'ai bien compris que tu te prenais pas pour de la merde. T'aurais pas la science infuse ? Et mon français se porte très bien, merci de t'en soucier.

Andy connait le problème de tous les grimpeurs exclusifs. Comme un Soler, un Cunego, un Ricco, il se défend très bien en montagne, mais pour viser la victoire, il lui manque le contre la montre. C'est vraiment dommage pour lui.

AFOiste dans l'âme.

#594 06-07-2009 20:58:08

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

J'attends de le voir lacher, ne serait-ce la sangsue Evans..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#595 06-07-2009 22:30:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

jeandub a écrit:

J'attends de le voir lacher, ne serait-ce la sangsue Evans..

Evans manque d'équipiers pour l'épauler en montagne ,c'est con car si il en auraint je pense qu'il aurait put gagner le tour l'an dernier.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#596 06-07-2009 22:35:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Laissez tomber c'est Thomas Voeckler qui va gagner wink love

Nan je déconne, je vois bien Kreuziger ou Nibali, parce que ces deux-là vont sans doute s'épauler mutuellement en montagne.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#597 06-07-2009 22:37:45

cedricportos
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez séby

Putain mais vraiment , on se demande qui est le plus idiot la dedans .

Quand j'entends que Amstrong se retrouve dans la bordure par hasard j'ai envie de dire que tu ne connais rien au cyclisme ...Arrête un peut il est le coureur qui se place très bien dans le peloton smile .

Et c'est un mec qui à de l'influence puisque comme on à pu le voir c'est lui qui donne l'ordre à popo' de prendre le relais ...

De plus même si il n'est pas le plus fort sur le tour il reste un bon coureur , qui peut jouer les outsiders wink .

Le grand favoris reste Contador mais il ne faut pas oublié les Evans , Sastre , Schlek , Menchov et les autres ...

Astana à la meilleur équipe en montagne , mais cela ne suffit pas pour gagner un Tour de France .

Membre AFO

big_smile Zhénsùo (l) by Séby

#598 06-07-2009 22:43:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Nan je déconne, je vois bien Kreuziger ou Nibali, parce que ces deux-là vont sans doute s'épauler mutuellement en montagne.

Parce que Gesink ne va pas épauler Menchov ? Parce que Leipheimer, Zubeldia, Kloden, Arsmtrong et Contador ne vont pas s'entraider ? Parce que Andy et Franck ne vont pas s'épauler ? Parce qu'Anton et Astarloza ne ont pas s'épauler ? ... ?

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#599 06-07-2009 22:47:46

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

cedricportos a écrit:

Putain mais vraiment , on se demande qui est le plus idiot la dedans .

Quand j'entends que Amstrong se retrouve dans la bordure par hasard j'ai envie de dire que tu ne connais rien au cyclisme ...Arrête un peut il est le coureur qui se place très bien dans le peloton smile .

Et c'est un mec qui à de l'influence puisque comme on à pu le voir c'est lui qui donne l'ordre à popo' de prendre le relais ...

De plus même si il n'est pas le plus fort sur le tour il reste un bon coureur , qui peut jouer les outsiders wink .

Le grand favoris reste Contador mais il ne faut pas oublié les Evans , Sastre , Schlek , Menchov et les autres ...

Astana à la meilleur équipe en montagne , mais cela ne suffit pas pour gagner un Tour de France .

J'approuve le tout.

Micah Richards

#600 06-07-2009 22:47:48

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Srna-RJ a écrit:

vavadu35 a écrit:

Parce que Gesink ne va pas épauler Menchov ? Parce que Leipheimer, Zubeldia, Kloden, Arsmtrong et Contador ne vont pas s'entraider ? Parce que Andy et Franck ne vont pas s'épauler ? Parce qu'Anton et Astarloza ne ont pas s'épauler ? ... ?

Gesink je pense pas qu'il va tenir dans les Hors-Catégorie.

Zubeldia,Anton et Astarloza, je les voit pas suivre les meilleurs.

Leipheimer et Popovych vont aider Kloden, Armstrong et Contador, mais je te rapelle qu'il n'y a qu'un premier, donc entre les 3 sa va pas être une super entre-aide.

Andy et Franck, mouais,je trouve Andy un peu trop personnel.

Kreuziger et Nibali, c'est comme Valjavec et Efimkin, celui qui sera le moins en forme va plutôt aider l'autre, parce qu'entre les autres (Armstrong, Kloden, Contador) bien qu'ils soient dans la même équipe ce sera la guerre.

Menchov et Luis Leon Sanchez sont eu, un peu seul.

Sy.Chavanel et Barredo peuvent faire un beau truc aussi.

Dernière modification par vavadu35 (06-07-2009 22:48:11)

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot