Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne peut battre Cav'
Il est tout simplement au dessus du lot, c'est bien le gars le plus rapide sur un vélo
Seul Armstrong ne s'est pas fait piéger aujourd'hui, et comme je pense qu'il ne pourra suivre Contador dans la montagne, et qu'il perdra du temps dans le dernier CLM, le vainqueur sera quand même Contador !
Willorio a écrit:
40 secondes......
j'espère une victoire finale de Armstrong pour faire taire tout le monde!
Andy Schleck
Armstrong
Contador
Le podium que je voudrais bien voir.
Voir Armstrong premier car il n'a plus beaucoup de temps pour regagner des Tours alors qu'Andy...
Willorio a écrit:
40 secondes......
Pour faire taire qui??
Ce qui disent que c'est pas normal qu'un gars qui est pas monté sur un vélo pednant 4ans mette une branlée à ceux qui s'entrainent, eux, depuis 4ans? Belle mentalité...
Willorio a écrit:
40 secondes......
Alors là, vraiment pas sur que ça fasse taire tout le monde Au contraire..
Tu crois qu'Armstrong n'est pas monté sur un vélo depuis son retour ? ^^
rebellebob a écrit:
Willorio a écrit:
40 secondes......
j'espère une victoire finale de Armstrong pour faire taire tout le monde!Pour faire taire qui??
Ce qui disent que c'est pas normal qu'un gars qui est pas monté sur un vélo pednant 4ans mette une branlée à ceux qui s'entrainent, eux, depuis 4ans? Belle mentalité...
Déjà, il était remonté sur un vélo.
Pour montrer qu'il est toujours au niveau et peu importe qu'il y est des favoris dans son équipe ou pas.
jeandub a écrit:
Façon de parler réfléchis un peu!
Bien sur que si il est remonté mais pas comme Evans, les Schleck, MEnchov ou les autres!!
Ca vous étonne pas qu'un gars comme ça pète tout le monde!!?
Etencore belle prestation des francais
PS: la grande motte une ville magnifique =P jy vais tous les ans
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Bien sur que si il est remonté mais pas comme Evans, les Schleck, MEnchov ou les autres!!
Ca vous étonne pas qu'un gars comme ça pète tout le monde!!?
non
Franchement si Armstrong est vainqueur du TDF, j'me poserais des questions.
Tu as beau être un champion comme lui, je pense que dans les montagnes, il sera vite lacher. Et puis bon il a pas ses jambes de 20 ans.
Puis, sa commence à gaver avec Armstrong par ici Armstrong par là.
Non, il a fait un bon CLM et l'expérience a payé donc pour l'instant il "pète" personne.
jeandub a écrit:
Willorio a écrit:
40 secondes......
j'espère une victoire finale de Armstrong pour faire taire tout le monde!Andy Schleck
Armstrong
Contador
Voir Armstrong premier car il n'a plus beaucoup de temps pour regagner des Tours alors qu'Andy...
Les frères Schlek et Sastré dans la montagne, je les trouvent classes, l'années dernière ils annimaient, car avec Evans qui fesait rien..
Mana-United a écrit:
jeandub a écrit:
Willorio a écrit:
40 secondes......
j'espère une victoire finale de Armstrong pour faire taire tout le monde!Andy Schleck
Armstrong
Contador
Voir Armstrong premier car il n'a plus beaucoup de temps pour regagner des Tours alors qu'Andy...Les frères Schlek et Sastré dans la montagne, je les trouvent classes, l'années dernière ils annimaient, car avec Evans qui fesait rien..
Frank me semble un peu limiter, au niveau de Evans.
Sastre me semble un peu mieux et Andy est au dessus de tout le monde, sauf peut être Contador et Armstrong.
Dernière modification par jeandub (06-07-2009 18:28:37)
jeandub a écrit:
Sastre me semble un peu mieux et Andy est au dessus de tout le monde, sauf peut être Contador et Armstrong.
Menchov peut largement suivre Andy en montagne, selon moi. (En même temps, il devait aussi déchirer au prologue..)
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Menchov peut largement suivre Andy en montagne, selon moi. (En même temps, il devait aussi déchirer au prologue..)
Oui et sa a pas été le cas donc ....
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Selon moi, pas du tout.
Si Andy n'avait pas eu un gros coup de moins bien à Hautacam l'année dernière, il aurait largement pu gagner le Tour. J'ai re-regardé l'étape de l'Alpe Duez il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant la facilité avec laquelle il revenais sur les attaquants alors que dans le même temps, Menchov était au bord de la rupture dans le groupe favoris.
Willorio a écrit:
rebellebob a écrit:
jeandub a écrit:
Ca vous étonne pas qu'un gars comme ça pète tout le monde!!?non
Bah t'es pas normal...
Franchement!! Les gars ouvrez les yeux!! Il a 37ans, et vous êtes en train de dire qu'il peut exploser les autres favoris et que ca serait normal!!
arreter de dire que armstrong va suivre dans la montagne il n'as pas vraiment briller depuis son retour est les 2 jeune que sont contador est andy vont cartonner en montagne il vont animé alors que je pense que les menchov evans sastre est même armstrong ne feront qu'essayer de suivre sans y'arriver
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Selon moi, pas du tout.
Si Andy n'avait pas eu un gros coup de moins bien à Hautacam l'année dernière, il aurait largement pu gagner le Tour. J'ai re-regardé l'étape de l'Alpe Duez il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant la facilité avec laquelle il revenais sur les attaquants alors que dans le même temps, Menchov était au bord de la rupture dans le groupe favoris.
L'an dernier, c'est l'an dernier. Cette année, c'est cette année. Le Kreuziger et le Nibali d'aujourd'hui feraient un peu mieux que ceux de l'an passé. Les niveaux changent. Kreuziger grandit. Armstrong vieillit. Menchov s'est largement amélioré en montagne.
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Menchov peut largement suivre Andy en montagne, selon moi. (En même temps, il devait aussi déchirer au prologue..)Selon moi, pas du tout.
Si Andy n'avait pas eu un gros coup de moins bien à Hautacam l'année dernière, il aurait largement pu gagner le Tour. J'ai re-regardé l'étape de l'Alpe Duez il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant la facilité avec laquelle il revenais sur les attaquants alors que dans le même temps, Menchov était au bord de la rupture dans le groupe favoris.L'an dernier, c'est l'an dernier. Cette année, c'est cette année. Le Kreuziger et le Nibali d'aujourd'hui feraient un peu mieux que ceux de l'an passé. Les niveaux changent. Kreuziger grandit. Armstrong vieillit. Menchov s'est largement amélioré en montagne.
Tout comme Andy Shcleck...
momofaye : Pour l'instant, il ne s'est pas trop donné à fond puisqu'il était dans le rôle d'équipier et il préparé sa saison...
rebellebob : C'est certainement le meilleur cycliste de tout les temps, donc ça m'étonne peut.
Et l'âge ne veut rien dire, regarde la française...
Cavendish
C'est vraiment rare un sprinter qui se met si près du guidon, grâce à la piste il peut aller si vite, j'adore vraiment ce cycliste !
Ouais il a un style particulier qui me plait bien!
En plus il est pas grand alors ca gère encore plus!