Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
scofild-01 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Oui moi cette anné je vois bien Evans gagné le tour de france
Evans perd du temps dans les contres la montres & ce mec n'attaque jamais, il suis mais n'attaque pas, en montage il va assez facilement lâcher quand il aura les Amstrong, Contador, Kloden, Leiphemer pour accélérer le mouvement d'autant plus que lui n'a pas de coéquipier.
Evans ne perd pas de temps en CLM. Ou alors, très peu.
En individuel il a perdu du temps, certe peu mais dans le CLM par équipe, il va perdre au moins une minute.
lyon-29 a écrit:
en tout cas je pense qu'il doit y avoir une sale ambiance ou une mauvaise entente chez astana
pasque entre les 4 va choisir le leader
Pas besoin de choisir, il faut laisser la nature opérer, le plus fort est le leader.
J'espere que Dessel va gagner l'etape , c'est un vrai stephanois sa!
scofild-01 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Evans perd du temps dans les contres la montres & ce mec n'attaque jamais, il suis mais n'attaque pas, en montage il va assez facilement lâcher quand il aura les Amstrong, Contador, Kloden, Leiphemer pour accélérer le mouvement d'autant plus que lui n'a pas de coéquipier.
Depuis quand Evans perd du temps en CLM ?
Et puis, Lang devrait aider un minimum l'Australien ...
Je suis vraiment désolé pour ceux qui l'aime mais Jean Paul Olivier m'insupporte, me gave avec ses églises et autres chapelles du XVIème siècle construit pas Mr Troudbal.
Fuck à la fin, vivement les étapes de montagnes ...
J'suis pas dans cet optique là. A la fin, sa soule.
nico412 a écrit:
Je suis vraiment désolé pour ceux qui l'aime mais Jean Paul Olivier m'insupporte, me gave avec ses églises et autres chapelles du XVIème siècle construit pas Mr Troudbal.
Fuck à la fin, vivement les étapes de montagnes ...
Regarde en belgique
nico412 a écrit:
J'suis pas dans cet optique là. A la fin, sa soule.
Oui c'est sur, il devrait montrer que les trucs "important" parce que là il nous parle de toutes les églises de chaque ville dans laquelle on passe et en plus il nous décrive son histoire.
Moi j'aime.
Cavendish pour la victoire.
Il faut faire passer le temps aussi, s'il intervenait pas, il y aurait de gros blanc à regarder le peloton rouler tranquillement.
Kirbaara a écrit:
scofild-01 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Depuis quand Evans perd du temps en CLM ?
Et puis, Lang devrait aider un minimum l'Australien ...
Par rapport à Contador, il en perd ou du moins il n'en gagne pas et avec le CLM par équipe qui se profil, il va arriver dans les Pyrénées avec plus d'une minute de retard sur l'espagnol.
J'préfère qu'il y est un blanc que l'entendre parler.
J'vais mettre le son off si sa continue.
Vivement la 2ème semaine.
nico412 a écrit:
J'préfère qu'il y est un blanc que l'entendre parler.
J'vais mettre le son off si sa continue.
Vivement la 2ème semaine.
Ben pas moi.
C'est bien de visiter la France.
L'échappé ne vas pas aller au bout
J'espère que on pourra voir un beau sprint final si l'arrivée est assez propice pour sa
Les maillots d'High Road me font un peu penser à ceux de Saunier Duval l'année dernière.
Ilvont étre repris vers les 5Km , domage
Allez Romain au sprimt
Cavendish tout seul. ^^
Cavendish a surpassé tous le monde a la fin
Sa commence fort avec déjà 3-4 chutes
bine joué pour les 3 français dans les 10 premier
Oui en plus 2 Bouygue dans les 10 premiers j'aurais pas cru
Ct maran les coureurs qui ont pri la mauvaise route a 500m de l'arrivé