Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe a fusionnée mais le sponsor Leopard n'est pas partis dans Radioshack, si ? Il y a juste Trek qui est partis avec Radioshack. Enfin, tu as peut être raison.
En tous cas, c'est sa 2ème affaires de dopage. Je ne vois vraiment pas comment il peut échapper aux 2 ans de suspension ! Certains on pris chère pour moins que ça...
J'pense pas qu'il sera suspendu perso d'après ce que j'ai entendu.
Demain j'espere que rolland et pinot vont attaquer et pa etre lacher
Dernière modification par ted76 (18-07-2012 00:06:32)
C'est ce qui rend cette lutte anti-dopage si risible dans le cyclisme ^^ On vire Rasmussen du TDF car un mec inconnu prétend l'avoir vu ailleurs que ce qu'il disait. On saccage Valverde pour le nom de son chien.
Et là, un mec qui a directement fait un virement a Fuentes, qui prend un diurétique, ne va rien avoir ^^
(Je n'ai rien contre lui, mais je préférais que personne ne tombe à chaque fois, vu que pour moi ils prennent tous quelques choses ^^)
Rasmussen...
Ricco manque au cyclisme
Nan j'rigole
Schleck a pris un produit non autorisé mais qui n'est pas un genre de dopant comme l'EPO d'après e que j'ai compris...
En +, Ricco était même pas dopé
Dernière modification par thomas-fernando (18-07-2012 01:24:37)
J'adorais Ricco moi
Et je suis sérieux ^^
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ricco manque au cyclisme
Ricco.
Tkt, il n'a que 10ans de suspension, dans 8 ans, il sera là.
Des fois je te comprends pas. Tu critiques sans cesse Messi pour avoir prit des medoc pour grandir etc, et tu soutient un mec archi dopé. ^^
Ricco je l'aimais bien mais bon il était hyper chargé ^^
thomas-fernando a écrit:
Pas plus qu'un autre.. Prendre Ricco comme bouc-émissaire, c'était honteux.
Cette attaque a fait toute sa carrière.
Jom02 → Ricco a/avait une classe, à la Ronnie, à la Pantani. Messi n'a aucune classe.
Dernière modification par Srna-Hrv (18-07-2012 01:34:18)
J'avoue que même si Ricco était dopé, beaucoup le sont également mais c'est toujours lui qui a pris..
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pas plus qu'un autre.. Prendre Ricco comme bouc-émissaire, c'était honteux.
Cette attaque a fait toute sa carrière.
Jom02 → Ricco a/avait une classe, à la Ronnie, à la Pantani. Messi n'a aucune classe.
J'étais devant ma télé avec mon frère ce jour la, et ont avaient hallucinés avec son attaque .. Mais bon, dopé.
http://www.youtube.com/watch?v=WDpk_M7xO8o
R.R <3
En quoi il a était un bouc-émissaire ?
" a été " ou " était " tout court ?
matt.22400 a écrit:
R.R <3
Ricco, Mayo, Contador, ca, ce sont des coureurs, offensifs, spectaculaires. Pas comme les Evans, Wiggins n' co.
jeandub a écrit:
12 ans de suspension, c'est normal?
Srna-Hrv a écrit:
matt.22400 a écrit:
R.R <3
Ricco, Mayo, Contador, ca, ce sont des coureurs, offensifs, spectaculaires. Pas comme les Evans, Wiggins n' co.
jeandub a écrit:
12 ans de suspension, c'est normal?
C'est beaucoup, mais au moins il vivra pendant ce temps .. Car il a faillit y passer.
Ricco, j'aimais beaucoup son charisme, je sais pas il y avait un truc chez lui qui me fessait l'aimer .. ^^
Par contre pour le dopage, juste dégouter.
Récidive. Ça aurait pu faire une suspension à vie.
Ba si, dégouté qu'il se doit dopé, car son accélération dans le col ( via ton lien plus haut ), c'est juste inhumain. C'est juste flagrant, qu'il a un peu d'EPO dans le corps x)
jeandub a écrit:
Récidive. Ça aurait pu faire une suspension à vie.
Bien entendu qu'il y a récidive, on ne lui a rien pardonné. Mais Schleck, lui, quand il verse des $$$ à Fuentes, et qu'il est contrôlé positif, là, pas de souci. 2 poids, 2 mesures.