Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'importe quoi, il n'ya rien de plus normal
Comparaison en F1, quelqu'un perd une roue, et va au stand, tous le monde va l'attendre ? non !
MDR Rolland. x)
Evans qui voit Burghadt: - Enfin un coéquipier !
- Nan mais moi aussi j'ai crever. ^^
zgor a écrit:
Comparaison en F1, quelqu'un perd une roue, et va au stand, tous le monde va l'attendre ? non !
Elle ma tué ta comparaison totalement stupide
Putain Evans la poisse
Explique moi la différence
Bon, victoire de Sagan...
Pliéééé Et le mécano qui glisse comme une merde x)
Gg aux Sky, par contre Rolland pas très fair-play, même si rien ne l'en empêche d'attaquer !
Go Sagan !!!
zgor a écrit:
Explique moi la différence
Déjà en F1 quand un gars perd une roue (si sa arrive ) et ba il abandonne , il peut pas alller au stand...
Je voulais dire si il crève doucement, il va au stand
Dernière modification par zgor (15-07-2012 17:02:43)
Bon Sagan logiquement va gagner
Rolland a bien raison, personne se bouge, rien ne l'interdit d'attaquer, mais pas très fair-play c'est sur avec les autres qui attendent.
Rien interdit a Rolland d'attaquer de toute façon , il a le droit , juste c'est pas très fair play. ^^
Europcar, qui déjà n'est pas aimé, là c'est fini pour eux ! Tous le monde va rouler sur eux
Evans , encore
Heureusement qu'il descend bien..
Dernière modification par Riri91 (15-07-2012 17:06:02)
On s'en fout du fair-play ou pas, les Sky se servent de la crevaison pour attendre Evans et que le groupe maillot jaune se relève, ce qui permet de limiter les attaques dans la descente, c'est du fair-play mais dans un but individualiste, limiter les attaques !
D'ailleurs, parfait le timing de Wiggins qui crève à son tour, les autres se sentant obligés de l'attendre ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-07-2012 17:06:32)
Putain, c'est n'imp quoi, si Rolland avait crevé personne l'aurait attendu donc faut arreter a un moment de vouloir faire les bo-goss !
Evans dizième crevaison !
Des mecs ont mis des punaises, GG !
Des punaises, gg Wiggins. u_U
Il y a rien de scandaleux, comme l'as dit Gone44 il ne fait que reprendre le temps qu'il a perdu illogiquement !
zgor a écrit:
Il y a rien de scandaleux, comme l'as dit Gone44 il ne fait que reprendre le temps qu'il a perdu illogiquement !
Personne a dit que c'était scandaleux..
Après, j'en suis sur à l'arrivée, Nibali et Van den Broeck vont s'en mordre les doights
SI rolland reprends 1'30, ca serait formidable
Bj Rolland pour la technique des punaises
Il a combien d'avance Rolland sur le peloton ?
Riri91 a écrit:
zgor a écrit:
Personne a dit que c'était scandaleux..
Vous dites que c'est pas fair-play alors que personne n'avait attendu Rolland après la chute donc a un moment faut voir les choses en face !
Comment on Tweet à France 3 ?