Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais quelles attaques ? Cette descente n'est pas technique du tout, personne ne comptez la faire à fond !
C'est un évènement extra-sportif, un fait hors-course, donc logique que la course soit neutralisé entre eux.
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
snan59100 a écrit:
Les gars, si Evans était francais et que rolland était un étranger vous l'aurait tous traité, arreté d'être subjectif. Tout le peloton attend un homme et il en profite pour grignoter des secondes...
Mais ça arrangeait les Sky, cette chute de Evans, c'était un prétexte pour se relever, bordel !
Ca sent le mec anti-sky ça.
Pas du tout, je défendais Froome sur le débat sur lui dernièrement donc l'intuition n'est pas non plus une de tes qualités... Je traduis juste une stratégie de course, c'était la meilleure chose à faire pour les Sky afin de casser toutes velléités de leurs adversaires et en bonus, passer pour une équipe ayant une éthique sportive !
Bah wai, j'en ait marre
Jusqu'a Mercredi, on va galérer maintenant
wiggins a déclaré en haut du sommet on sky ici
bon allez je sort au passage GG Rolland
Pas mal , respect.
Sinon enorme le mec qui veux pousser Evans pour qu'il reparte et qui se casse deux fois la gueule dans le fossé !!
comme quand evans voit arrivé sont coèquipier et au moment de changer de roue
il s'appercoit qu'il a crevé lui aussi
Ouai un sketch le haut du col !!
thomas-fernando a écrit:
kernok a écrit:
Bon, victoire de Sagan...
Quel bande de c*n d'avoir mis des punaises sérieux ^^
En même temps, kernok (comme moi) pensais au sprint massif
Il pensait pas que LLS, allait faire un numéro dans la descente ...
gone44 a écrit:
Il pensait pas que LLS, allait faire un numéro dans la descente ...
Avaient-ils le choix les autres ? Bien sur qu'ils devaient attaquer, sinon c'était cramé.
Cette année, aucune équipe se consacre exclusivement a un sprinteur, aucune équipe est capable de mener la chasse derrière une échappée a part les Sky !
Psyquatra a écrit:
gone44 a écrit:
Il pensait pas que LLS, allait faire un numéro dans la descente ...Avaient-ils le choix les autres ? Bien sur qu'ils devaient attaquer, sinon c'était cramé.
Ha mais tout a fais je suis d'accord, c'est pour sa qu'il ont pas trop roulé derrière Sanchez
Mais je disais sa a TF qui se moquait du pronostique de Kernok
Quel numero dans la descente ??
Il est parti du groupe de 4, a rouler sans que les autres attaquent et c'est tout.
Quand tu regardes bien le groupe de 4 qui etait derriere et qui etait censer rouler pour revenir dessus, seul Sagan voir un petit peu Gilbert roulais bien pour essayer de revenir. A peine que Sagan avait fini son relais, les autres ralentissaient tout.
Euh franchement, croire que Sagan allait gagner c'est un peu stupide.
Tout le monde s'en doutait qu'il y allait au moins avoir 1 attaque sur le plat.
Mais c'est vrai que, quand Sanchez s'est échappé, les autres étaient en train de dormir
J'aurais au moin penser que Sagan aurait lancer une attaque pour répliquer, meme pas.
Ca fais une echapper de 150km et a 10km de l'arriver ils reagissent plus.. --'
Rolland aurai dû continuer son attque jusqu'au bout, la crevaison de Evans, c'est un fait de la course, c'est comme ça, à chaque crevaison, on va attendre le courreur? N'importe quoi, on aura tout vu
Le fair-play mec
C'pas une crevaison normal, des clous sont sur la route..
Kenny, ils ont laissé Sagan car c'est lui qui veut les points, donc si il les veut il fait le taf, comme ils ont fait pour Voeckler qui voulait gagner.. Ils avaient juste peur de Sagan..
Adriix a écrit:
Le fair-play mec
C'pas une crevaison normal, des clous sont sur la route..
Kenny, ils ont laissé Sagan car c'est lui qui veut les points, donc si il les veut il fait le taf, comme ils ont fait pour Voeckler qui voulait gagner.. Ils avaient juste peur de Sagan..
Bah après le mec qui a jeté les clous est un gros con, mais une crevaison, c'est un fait de la course c'est comme ça, et comme par hasard, comme c'est Evans, on l'attend, mais pour les chutes, et autres crevaisons, que dalle.
zgor a écrit:
N'importe quoi, il n'ya rien de plus normal pour Rolland
Comparaison en F1, quelqu'un qui est en train de crever, et va au stand, tous le monde va l'attendre ? non !
Moi j'dis Rolland fallait qu'il y aille ..
C'est un fait de course hein .. On attend pas chaque coureur pck il crève donc pourquoi Evans ?