Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Andy tu manques...
Chavanel et combien au classement la
nicow83 a écrit:
Froome n'a juste rien a faire coéquipier, il vaut mieux que ça ! La Sky a tout misé sur le TDF pour Wiggins entourait de Froome/Porte/Rogers et ça se voit ^^
Voila, ils peuvent animer une étape, mais pas le Tour ^^
Ils ne sont tous pas si loin que ça. La sky ne va pas pouvoir laisser partir tout le monde sans bouger.
en tout cas, certes le maillot jaune, wiggins c'est détaché mais pour le maillot blanc y'a limite plus de concurence
taarame a déjà + de 2Min 30 d'avance sur Van Garderen et Pinot, sauf chute c'est plier
Sinon quand j'ai vu sky en route et les coureurs lacher un par un j'avais l'impréssion d'être sur pro cycling manager xd
S'il continue comme sa, Froome il vas rammener le maillot a poid a Paris ^^
Dernière modification par gone44 (07-07-2012 20:51:26)
Non, je pense pas, ca me parait impossible, seul un baroudeur pourra ramener le maillot a poids.
regarde demain, il y a 7 cols, il n'en prendra que d'un ^^ et l'autre le baroudeur en prendra de 6 donc ca me parait invraisemblable !
zgor a écrit:
Non, je pense pas, ca me parait impossible, seul un baroudeur pourra ramener le maillot a poids.
regarde demain, il y a 7 cols, il n'en prendra que d'un ^^ et l'autre le baroudeur en prendra de 6 donc ca me parait invraisemblable !
Les arrivés en côte sont doublés aussi...sa sera pas un baroudeur qu'il l'aura le maillot à poids.
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 21:00:14)
Demain, première échappée qui peut aller au bout.
Pour le maillot à poids, je pense aussi que ça sera un très très bon grimpeur qui l'aura.
Il me semble que Sagan avait dit qu'il essaierai de prendre l'échappée de demain.
Oui je sait que c'est doublé, mais tu voit bien que quelqu'un qui récolte les 6 autres aura remporter trois fois plus de points que celui qui gagne l'étape ^^
Donc, il lui suffit de faire 3 échappées bien ciblés, et le maillot a poids est gagné !
Vu le nombre de perdants au Général, il y en aura qui seront tenté par ce maillots
zgor a écrit:
Oui je sait que c'est doublé, mais tu voit bien que quelqu'un qui récolte les 6 autres aura remporter trois fois plus de points que celui qui gagne l'étape ^^
Mais non.
Je sais pa si ta remarqué mais les sprints pour la montagne rapporte très peu (1 ou 2 points). Seul ceux de l'arrivé rapporte beaucoup.
Regarde , Morkov a plusieurs fois pris l'échappé et il est arrivée plusieurs fois premiers pour prendre les points. Au total il a seulement 9 points. Tandis que Froome est arrivé qu'une seule fois premier dans un grand prix de la montagne , et il à 20 pts là. Tout ça pour dire que les points à l'arrivé apporte beaucoup beaucoup plus que les autres points , tu comprends ?! ^^
Pour moi y'a aucun doute , ça sera un grimpeur qui l'aura son maillot et non pas un baroudeur comme tu le dis...
jeandub a écrit:
Il me semble que Sagan avait dit qu'il essaierai de prendre l'échappée de demain.
C'est pour ça qu'il s'est relevé aujourd'hui alors , il a voulu s'économiser ! ^^
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 21:37:51)
Srna-Hrv a écrit:
Contador, tu manques..
+1000..
Riri, alors comme ça Taaramae il est nul ?
Bon, c'est vrai qu'il joue de chance pour la 5ème place, parce que si tous les favoris étaient là... Rolland pas dégueu', avec un coude en moins, c'est pas mal.
Pe.Pauleta a écrit:
Riri, alors comme ça Taaramae il est nul ?
Bon, c'est vrai qu'il joue de chance pour la 5ème place, parce que si tous les favoris étaient là... Rolland pas dégueu', avec un coude en moins, c'est pas mal.
J'ai dit ça ?!
La seul fois que j'ai dit ça , c'était sur pcm....et oui je le pense toujours , Taaramae est nul sur pcm 2010 !
Donc déforme pas la phrase !
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 22:29:12)
jeandub a écrit:
La descente du dernier col est dur a ce qu'il parait et apparemment il annonce de la pluie, donc je pense plus a un coup de la liquigas dans la descente, comme il l'ont déjà fait ^^ En tous cas, j'aimerais bien !
boubousuperstar a écrit:
Andy tu manques...
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
La descente du dernier col est dur a ce qu'il parait et apparemment il annonce de la pluie, donc je pense plus a un coup de la liquigas dans la descente, comme il l'ont déjà fait ^^ En tous cas, j'aimerais bien !
Ça s'est confirmé, Sagan a bien dit ça. En précisant que c'était pour faire le sprint intermédiaire. On verra bien, vu que la donne a changé pour le maillot vert, seul Goss y croit encore.
Voeckler va t-il prendre l'échappé aujourd'hui ?
Liquigas qui voudrait faire un coup pour Nibali non ? J'adorerais en tout cas !
Mais vous pensez que des favoris seront lâchés aujourd'hui ou pas ?
Tout le monde veut y aller dans cette échappée , et c'est compréhensible...
Vu son classement d'hier, Voeckler a prouvé qu'il etait pas si à la ramasse que ca!
Sagan a tenté !
Je viens de me rappeler que toutes les équipes ayant reconnues cette étape ont dit qu'elle était vraiment très très dur, bien plus qu'on ne pourrait le croire sur le papier. Donc il peut se passer quelque chose au niveau des favoris.