Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de chance VDB et Valverde putain..
La sa commence à être intéressant.
Bye bye Cancellara !!
VDB facile
Dernière modification par TheGus (07-07-2012 17:02:31)
Allez roland, attaque !
Fait chier qu'il est tombé roland hier.
Dernière modification par BlackMes. (07-07-2012 17:07:32)
TheGus a écrit:
Première étape de montagne et déjà plus que 7 "favoris".
Plus que sept coureur plutôt...
Rolland, distancé.
Riri91 a écrit:
TheGus a écrit:
Première étape de montagne et déjà plus que 7 "favoris".
Plus que sept coureur plutôt...
Ouai on peux dire sa.
Go Evans !!
Evans attaque.
Gros écart quand même....bon ba Evans , Wiggins , Nibali au-dessus de tous....
Froome il roule pendant jsais pas combien et il a encore le jus pour gagner facile !
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 17:16:44)
Et Menchov qui a craqué, comme prévu
Riri91 a écrit:
Froome il roule pendant jsais pas combien et il a encore le jus pour gagner facile !
Pas si facile que ça, il a juste été plus intelligent que Evans.
Wiggins l'a laissé, il aurait probablement pu le suivre. Et Evans a attaqué trop tôt, il aurait attendu, il aurait probablement pu suivre largement.
Mais bon, belle victoire vu son travail dans l'étape, c'est sur.
Ca va être encore ca pendant 15 jours, vive le TDF.
C'est un sur-homme Froome?
Putain, si Rolland n'était pas tombé... Déjà là il fait une belle performance...
SweDen a écrit:
Riri91 a écrit:
Pas si facile que ça, il a juste été plus intelligent que Evans.
Wiggins l'a laissé, il aurait probablement pu le suivre. Et Evans a attaqué trop tôt, il aurait attendu, il aurait probablement pu suivre largement.
Mais bon, belle victoire vu son travail dans l'étape, c'est sur.
Ouai , c'est con pour Evans , il est parti trop tot , donc il pouvait plus sprinter , au contraire de Froome. Par contre pas sur que Wiggins aurait pu suivre Froome...
Comme je le disais, Froome est largement le meilleur en haute montagne, et c'est déjà gagné pour Wiggins s'il ne tombe pas
Evans s'est vu un peu trop beau. Il a attaqué 200 mètres trop tôt.
nicow83 a écrit:
Qu'est-tu veux faire quand une équipe roule à 2000 à l'heure ? Impossible d'attaquer...
Par contre , en Montagne , sur des long cols , les Sky ne pourront tenir un rythme aussi fort on pourra peut être voir des attaques là.
Sinon très dessus pour VDB et Valverde , j'voulais vraiment voir leur forme.
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 17:22:19)
Riri91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Qu'est-tu veux faire quand une équipe roule à 2000 à l'heure ? Impossible d'attaquer...
Par contre , en Montagne , sur des long cols , les Sky ne pourront tenir un rythme aussi fort on pourra peut être voir des attaques là.
Sinon très dessus pour VDB et Valverde , j'voulais vraiment voir leur forme.
Ca va être la même chose sur les longs cols.
Tout ceux capable et qui devaient attaquer ne sont pas en forme ou blessés !
Les seules attaques qu'ont va voir, c'est Nibali dans les descentes, c'est tout.
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Sinon très dessus pour VDB et Valverde , j'voulais vraiment voir leur forme.Ca va être la même chose sur les longs cols.
Les seules attaques qu'ont va voir, c'est Nibali dans les descentes, c'est tout.
On sait pas.
Les gars comme Menchov ou Sanchez seront peut être mieux sur des longs cols, enfin on espère.
Puis faut compter sur VDB et Valverde....eux peuvent attaquer à mon avis , enfin surtout Valverde...
tu es le seul qui croit encore au Père Noel Riri, il se passera rien dans ce Tour avec des étapes très mal conçues aussi
Riri91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Riri91 a écrit:
Sinon très dessus pour VDB et Valverde , j'voulais vraiment voir leur forme.Ca va être la même chose sur les longs cols.
Les seules attaques qu'ont va voir, c'est Nibali dans les descentes, c'est tout.On sait pas.
Les gars comme Menchov ou Sanchez seront peut être mieux sur des longs cols, enfin on espère.
Puis faut compter sur VDB et Valverde....eux peuvent attaquer à mon avis , enfin surtout Valverde...
J'y crois en Menchov, mais pas pour attaquer.
Mais Sanchez, VDB et Valverde, ils peuvent attaquer oui, ils vont même les laisser partir vu comme ils sont loin déjà ^^
roran46 a écrit:
tu es le seul qui croit encore au Père Noel Riri, il se passera rien dans ce Tour avec des étapes très mal conçues aussi
J'ai pas dit qu'on aura des attaques à tire larigot , hein , j'ai juste dit que ça serait peut être plus mouvementés sur les étapes de montagne , notamment avec des gars comme Valverde (enfin si il lui arrive pas une couille encore...)
Enfin une belle course.
Wiggins et Evans vont faire un duel magique dans les Alpes et les Pyrénées.