Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Enfin une belle course.
Wiggins et Evans vont faire un duel magique dans les Alpes et les Pyrénées.
Je suis pas sur. Vu la forme de Froome, et même la belle place de Richie Porte, il va falloir se les farcir les Sky... Et vu que Moinard Et Van Garderen ont laché très vite, le Cadel il va se sentir un peu seul...
Looserkid a écrit:
clemasd a écrit:
Enfin une belle course.
Wiggins et Evans vont faire un duel magique dans les Alpes et les Pyrénées.Je suis pas sur. Vu la forme de Froome, et même la belle place de Richie Porte, il va falloir se les farcir les Sky... Et vu que Moinard Et Van Garderen ont laché très vite, le Cadel il va se sentir un peu seul...
Cadel a l'habitude d'être seul tkt pas pour lui ! ^^
Porte pas très dangereux je pense mais Wiggins est très bien armé avec Froome...
Riri si tu parles de victoire d'étape Ok, ces mecs là peuvent revenir en forme et aller en chercher une, mais pour le général, clairement non ^^
Le top 5 là, sauf chute, c'est le TOP5 à Paris.
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
clemasd a écrit:
Enfin une belle course.
Wiggins et Evans vont faire un duel magique dans les Alpes et les Pyrénées.Je suis pas sur. Vu la forme de Froome, et même la belle place de Richie Porte, il va falloir se les farcir les Sky... Et vu que Moinard Et Van Garderen ont laché très vite, le Cadel il va se sentir un peu seul...
Porte pas très dangereux je pense mais Wiggins est très bien armé avec Froome...
Bha... Porte sur des pentes à 13% il a fait sauter Gesink, Shleck, Monfort, Kloden, Brajkovic... Il roule le pépére quand même! Et je viens de le revoir, le démarrage de Chris Froome sur du 28%, pour un mec de son gabarit, c'est juste hallucinant...
nicow83 a écrit:
Riri si tu parles de victoire d'étape Ok, ces mecs là peuvent revenir en forme et aller en chercher une, mais pour le général, clairement non ^^
De quoi ? Des Valverde , Sanchez , VDB ? Si c'est ça , oui je parle de victoire et non du générale. Ils sont déjà trop loin sans compter qu'il y a encore du CLM donc bon...^^
Froome n'a juste rien a faire coéquipier, il vaut mieux que ça ! La Sky a tout misé sur le TDF pour Wiggins entourait de Froome/Porte/Rogers et ça se voit ^^
Voila, ils peuvent animer une étape, mais pas le Tour ^^
Looserkid a écrit:
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
Je suis pas sur. Vu la forme de Froome, et même la belle place de Richie Porte, il va falloir se les farcir les Sky... Et vu que Moinard Et Van Garderen ont laché très vite, le Cadel il va se sentir un peu seul...
Porte pas très dangereux je pense mais Wiggins est très bien armé avec Froome...Bha... Porte sur des pentes à 13% il a fait sauter Gesink, Shleck, Monfort, Kloden, Brajkovic... Il roule le pépére quand même! Et je viens de le revoir, le démarrage de Chris Froome sur du 28%, pour un mec de son gabarit, c'est juste hallucinant...
Et tu crois que Porte ferait laché des Evans , Nibali , VDB , Valverde ??
Puis pour Froome , rien à dire , Wiggins est fortement avantager grâce à lui. Dommage pour lui. J'aurais bien aimé voir Froome leader..
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 17:49:23)
Ce n'est pas son rôle a Porte, son rôle c'est de faire lâcher les équipiers des Leaders ! Vu que les 2 seules équipes capable de rivaliser, ne sont pas bien du tout pour diverses raisons (Radioshack et Rabobank), il suffit à lui seul pour les faire sauter ^^
Riri91 a écrit:
Looserkid a écrit:
Riri91 a écrit:
Porte pas très dangereux je pense mais Wiggins est très bien armé avec Froome...Bha... Porte sur des pentes à 13% il a fait sauter Gesink, Shleck, Monfort, Kloden, Brajkovic... Il roule le pépére quand même! Et je viens de le revoir, le démarrage de Chris Froome sur du 28%, pour un mec de son gabarit, c'est juste hallucinant...
Et tu crois que Porte ferait laché des Evans , Nibali , VDB , Valverde ??
Puis pour Froome , rien à dire , Wiggins est fortement avantager grâce à lui.
Non non, la n'était pas mon propos... Je veux dire que Porte est tout à fait capable de monter bien assez vite pour empécher a peu prés n'importe qui d'attaquer, ou a défaut de prendre du temps. Par ce que aujourd'hui, si on veut prendre du temps à Wiggins, il faut soit partir de très très loin, soit faire lâcher sa garde rapprochée... Et je crois pas que beaucoup d'équipes aient de quoi faire céder Rogers et Porte, sans parler de Froome. A la limite, les liquigas peuvent faire mal avec Smytz et Basso sur les longs cols...
Par contre, celui qui m'a impressionné c'est Van Den Broeck... je suis presque persuadé que sans son problème il serait arrivé avec les 5 premiers...
Dernière modification par Looserkid (07-07-2012 17:53:12)
nicow83 a écrit:
Ce n'est pas son rôle a Porte, son rôle c'est de faire lâcher les équipiers des Leaders ! Vu que les 2 seules équipes capable de rivaliser, ne sont pas bien du tout pour diverses raisons (Radioshack et Rabobank), il suffit à lui seul pour les faire sauter ^^
Oui , mais je disais seulement ça pour dire que Porte n'est pas un monstre non plus. ^^
Par contre les Radioshack deçoivent beaucoup. Ils sont vraiment armés avec les Kloden , Frank , Zubeldia , Kloden , Monfort , mais aucun capable de suivre !!!
Tiens , en parlant de VDB , il a fait quoi alors ?
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 17:56:49)
Depuis le temps que je dis qu'il est pas bon Franck Shleck...
Looserkid a écrit:
Depuis le temps que je dis qu'il est pas bon Franck Shleck...
Le type vient de faire le Giro , il s'est cassé assez fortement la gueule hier , ça l'a pas aidé..^^
Dernière modification par Riri91 (07-07-2012 17:58:00)
ouais, enfin, il a été mauvais et il a abandonné sur le giro^^
Dernière modification par Looserkid (07-07-2012 18:02:38)
Ouai enfin il a quand même fait une partie du giro. Je dis pas que sans ça il aurait fait un grand tour , mais il aurait surement fait mieux. Puis il s'était pas entraîner spécialement pour le TDF cette année en plus ! ^^
lol... en tous cas, le jour ou je verrai Schleck gagner autre chose que le grand Bornand en mode cadeau, j'admettrai qu'il est peut-etre pas mauvais^^
Dernière modification par Looserkid (07-07-2012 18:11:57)
Franck la clairement dit avant le tour, Il veut pas être le Leader de la Trek.
Honnêtement, je serai toujours sceptique devant l'équipe Sky... J'arrive pas à imaginer que des mecs comme Porte ou Froome puissent lâcher Gesink, Valverde, VDB et quasiment tout ce que le peloton compte de grimpeurs dans une côte comme celle-là ! Après je suis peut-être mauvaise langue et je serai plus qu'heureux qu'ils ne doivent ces performances qu'à leur propre talent, mais bon...
Walli a écrit:
Honnêtement, je serai toujours sceptique devant l'équipe Sky... J'arrive pas à imaginer que des mecs comme Porte ou Froome puissent lâcher Gesink, Valverde, VDB et quasiment tout ce que le peloton compte de grimpeurs dans une côte comme celle-là ! Après je suis peut-être mauvaise langue et je serai plus qu'heureux qu'ils ne doivent ces performances qu'à leur propre talent, mais bon...
Et encore la ca va, des mecs comme Roggers ou Porte ont sauté rapidement ..
Ceux qui ont regardé Paris Nice ont du revoir l'US Postal ... des mecs chargés comme des mulets, mais on les laisse tranquille pour l'instant car ils ont la côte.
Walli a écrit:
C'est surtout la renaissance de Rogers qui laisse sceptique et Wiggins qui est devenu l'un des meilleurs au monde alors qu'au temps de la Cofidis, il était qu'un simple anonyme
Walli a écrit:
Gesink a trop mal au deux bras, il ne peut tirer pas sur son guidon.
VDB et Valverde, leurs soucis mécanique arrive au mauvais moment ^^
La Sky n'a rien de suspicieuse (enfin pas plus que les autres), tous le monde les savaient fort, ils se sont entrainés que pour ça (aucune autre équipe a 4 coureurs spécial TDF) et la chance fait le reste, ceux qui devaient leurs faire mal sont amochés ou on des soucis mécanique.
Ceux qui sont là, ne sont malheureusement pas des attaquants.
Pas si largué que ça Cancellara, dans les 1'50 (je crois).
Team Sky impressionnante!
Mais faudrait qu'il se bouge le cul pour Cavendish dans les plats (je suis chauvin avec Cavendish ).
Finalement, personne ne parle de Taramae ici
nicow83 a écrit:
Walli a écrit:
Gesink a trop mal au deux bras, il ne peut tirer pas sur son guidon.
VDB et Valverde, leurs soucis mécanique arrive au mauvais moment ^^
La Sky n'a rien de suspicieuse (enfin pas plus que les autres), tous le monde les savaient fort, ils se sont entrainés que pour ça (aucune autre équipe a 4 coureurs spécial TDF) et la chance fait le reste, ceux qui devaient leurs faire mal sont amochés ou on des soucis mécanique.
Ceux qui sont là, ne sont malheureusement pas des attaquants.
Ouais enfin même Schleck, Vanendert, Sanchez, etc... La Sky est peut-être forte, mais sur le papier ce n'est pas non plus extraordinaire. Froome, Porte, Rogers, Wiggins ? Sérieusement, si on m'avait dit il y a deux ans que ces gars-là écraseraient le Tour de France, je n'y aurais pas cru une seule seconde. C'est soit triste, soit suspicieux... Enfin bon, encore une fois, j'espère me tromper.
@zgor : C'est vrai que Taaramae fait une belle impression, et sachant qu'il tient très bien la route en CLM, il peut faire une jolie surprise.