Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Sniper. a écrit:
C'est qui le membre de la radioshack qui grimpe le mieux après Schleck ?
Kloden
Kloden et Monfort sont bien classé en plus !
nico412 a écrit:
Valverde, il est largement capable de reprendre du temps à n'importe qui. La montagne n'a même pas commencé et vous savez déjà que c'est mort, z'êtes marrant.
En montagne, il risque de perdre un peu de temps par rapport aux meilleurs, et en CLM il va prendre 1"30/2" sur les Wiggins et Evans. Alors oui, pour Valverde c'est bel et bien mort. Mais ca l'était déjà probablement avant même le début du tour, vu le parcours.
Lol, vous etes trop marrant avec votre pensée qui se doit d'etre universelle, sortez des arguments logiques pour qu'on daigne vous suivre dans votre raisonnement !
Cadel et Wiggins ne sont pas des betes en montagne je vous le rappelle, l'année dernière cadel a gagné grace a un peu de chance, il faut l'avouez, personne n'osait attaquer avant les 5derniers kilomètres et cadel au rythme est là ^^
Mais valverde si il retrouve ces jambes de 2008/2009, il a largement de quoi faire pour se retrouver sur le podium ^^
Dernière modification par zgor (06-07-2012 17:53:36)
Mais azy, Gérard Holtz il a disparu de ma télé.
Pe.Pauleta a écrit:
J'crois France 2, il se sont pas rendu compte que ça fait 5 minutes que ça marche plus en fait.
Gaetdu77 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'crois France 2, il se sont pas rendu compte que ça fait 5 minutes que ça marche plus en fait.
J'avoue mdr. Tout de suite : Tour de France 2012
Pe.Pauleta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
J'avoue mdr. Tout de suite : Tour de France 2012
Bah tant pis pour eux, j'vais regarder l'open EDF !
Ah, c'est parce qu'il y a l'orage.
Ça remarche.
Dernière modification par Pe.Pauleta (06-07-2012 17:56:57)
zgor a écrit:
l'année dernière cadel a gagné grace a un peu de chance, il faut l'avouez, personne n'osait attaquer avant les 5derniers kilomètres et cadel au rythme est là ^^
Peut être parce que personne pouvait le faire à cause du rythme élevé , non ? (cf l'étape du Galibier)
Donc c'est pas une question de chance si personne ne l'attaquait mais une question de rythme sur les cols...
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 17:57:29)
La chance ? Il gagne le tour rien que sur l'étape de ... (Je sais plus laquelle) où il ramène tout le monde lors de la dernière ascension final, et bien sur 7 ou 8 kms. Tout ça, sans aucune aide.
non, je pense pas, souvent vers la fin, schleck mettait 15-20secondes en attaquant au dernier kilomètre et il avait l'air frais a l'arrivé !
Wai je me rappelle de cette étape nico, la il était impressionnant mais c'est bien la seule ou je l'ai trouvé impérial, et encore heureux qu'il a ramené tous le monde, c'etais lui le seul adversaire, les autres n'avait aucun interet a attaquer si tot !
Dernière modification par zgor (06-07-2012 18:01:28)
nico412 a écrit:
La chance ? Il gagne le tour rien que sur l'étape de ... (Je sais plus laquelle) où il ramène tout le monde lors de la dernière ascension final, et bien sur 7 ou 8 kms. Tout ça, sans aucune aide.
Oui au Galibier , alors que Andy avait attaqué sur le col d'avant et avait une avance de 3 minutes environs.....Evans décide alors de prendre le rythme et lache un par un les autres (Cunego , Sanchez , Contador...)
Enfin, avant de parler il faut voir les blessures déjà, parce que mal avez l'air bien amocher...
zgor a écrit:
non, je pense pas, souvent vers la fin, schleck mettait 15-20secondes en attaquant au dernier kilomètre et il avait l'air frais a l'arrivé !
Wai je me rappelle de cette étape nico, la il était impressionnant mais c'est bien la seule ou je l'ai trouvé impérial, et encore heureux qu'il a ramené tous le monde, c'etais lui le seul adversaire, les autres n'avait aucun interet a attaquer si tot !
Mais ta pas suivis le tour l'an passé ou quoi ? Bien sur que si les autres devaient l'attaquer assez tôt pour lui prendre de l'avance en vue du CLM...juste ils ne l'ont pas attaquer car ils ne pouvaient pas , c'est tout !!
J'ai pas dit le contraire !
J'ai seulement dit que eux ne jouait pas dans la meme cour que evans et schleck donc leurs but n'étais pas de lacher evans mais de lacher leurs concurrents direct ^^
zgor a écrit:
J'ai pas dit le contraire !
J'ai seulement dit que eux ne jouait pas dans la meme cour que evans et schleck donc leurs but n'étais pas de lacher evans mais de lacher leurs concurrents direct ^^
Qui ne jouait pas dans la même cour que Evans et Schleck ?
tu crois vraiment tous savoir, truc de ouf
je croyais que c'étais logique qu'il ne jouait pas dans la même cour
Bah les autres qui jouait le classement général ^^
Dernière modification par zgor (06-07-2012 18:07:18)
zgor a écrit:
tu crois vraiment tous savoir, truc de ouf
Jai pas dit ça , je posé seulement une question car javais pas compris ce que tu disais !!
zgor a écrit:
Bah les autres qui jouait le classement général ^^
Donc les Contador , Sanchez etc n'avait pas a attaqué pour gagner le tour ?!
Donc leur but n'étais pas de gagner le tour ?
Dernière modification par Riri91 (06-07-2012 18:11:08)
zgor a écrit:
Lol, vous etes trop marrant avec votre pensée qui se doit d'etre universelle, sortez des arguments logiques pour qu'on daigne vous suivre dans votre raisonnement !
Cadel et Wiggins ne sont pas des betes en montagne je vous le rappelle, l'année dernière cadel a gagné grace a un peu de chance, il faut l'avouez, personne n'osait attaquer avant les 5derniers kilomètres et cadel au rythme est là ^^
Mais valverde si il retrouve ces jambes de 2008/2009, il a largement de quoi faire pour se retrouver sur le podium ^^
Donc tu crois en Valverde mais pas en Menchov ? Il y a quelque chose qui m'échappe là... (cela dit, je ne crois en aucun des deux pour le podium ^^).
Gesink va-t-il réussir un jour à finir la première semaine du Tour sans chuter ?
Dernière modification par jeandub (06-07-2012 19:10:42)
Menchov, je sait pas, je le sent pas
De toutes facon, personne peut savoir l'Etat de forme de chacun, même pas les courreurs ^^ donc on ferait mieux d'attendre l'étape 8 pour enfin voir qui peut et qui ne peut pas !
Sagan prend assez aisement les moyens cols d'après Jalabert mais pas la très haute montagne ^^
Dernière modification par zgor (06-07-2012 19:56:32)
daemon a écrit:
Il passe bien les cols Sagan ou pas ?
Non , c'est trop chaud pour lui ça ! ^^ il peut pas tout faire non plus ! x)
Car il peut viser le maillot vert, mais ne faudrait pas être hors délai.
Cavendish a eu chaud à cause de ça l'année dernière... ^^
Nan il le serais pas , enfin ça m'étonnerais fortement..