Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, et sinon ça les intéresse pas d'attaquer avant le dernier col?
Non, parce qu'on dirait qu'ils envisagent même pas cette possibilité.
Vous appelez ce que fond les Shleck "tenter"? Evans fait ce qu'il a a faire, il va mettre la race à tous les autres au CLM. Il à 10 secondes à reprendre a Franck Shleck... Et Basso n'attaquait pas. Il roulait fort pour que personne n'attaque. Quand à Andy, je crois juste qu'il est très con, il n'a toujours pas compris qu'il était la pour le tour de France et pas pour battre Contador. J'ai bien peur que Contador soit de mieux en mieux et qu'Andy se prenne une mine dans les alpes. Quand à Basso, il prépare surement une attaque de (très) loin pour dans les alpes, c'est plus son style. Et Voeclerck va avoir le podium si ca continue. Course très très intelligente.
Franck est un vrai boulet à trainer pour andy... que ce dernier oublie son frère et qu'il aille chercher son tour de france ! Car aujourd'hui il n'y avait pas photo, c'était andy le plus fort !
rebellebob a écrit:
Ouais, et sinon ça les intéresse pas d'attaquer avant le dernier col?
Non, parce qu'on dirait qu'ils envisagent même pas cette possibilité.
Quand on voit l'énergie à dépenser pour décoller la sangsue de sa roue, et qu'il reste après plus de 40 bornes à faire, je comprends qu'il ne l'envisage pas.
Je pense que ce qu'il pourrait arriver de mieux à Andy, c'est que Contador retrouve un bon niveau et qu'il attaque. Andy prendrait forcément sa roue et pourrait faire des écart avec Evans.
pas de couilles les cadors . a esperer un peu plus de spectacle dans les alpes. je voudrait bien que vockler leur fasse la nique aux soit disant favoris
jeandub a écrit:
Je pense que ce qu'il pourrait arriver de mieux à Andy, c'est que Contador retrouve un bon niveau et qu'il attaque. Andy prendrait forcément sa roue et pourrait faire des écart avec Evans.
Non mais justement... C'est ce qu'on lui reproche!! Il est devant, si il est si fort que ça pourquoi il n'y va pas? Au pire, il emmène Contador, et alors? Dans l'histoire c'est lui le dindon de la farce... Il pourra peut-etre garder 2 mn sur Contador en CLM, mais il doublera jamais Evans! Il doit au moins lui prendre 2, voir 2 30...
Ben j'en sais rien pourquoi, si on regarde chacun de ses mouvements, il semble vraiment facile.
Il se place à l'arrière du groupe, il revient à l'avant, il fait quelques aller-retour, il attaque, il commence a faire un petit trou et il se relève... C'est assez incompréhensible. La seule explication que j'ai, ce serait pour ne pas crâmer son frère...
Sta-7. a écrit:
rebellebob a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il voit qu'on le suit, mais là je suis d'accord. Ses attaque ne sont pas très longues et il coupe son effort, reste à savoir pourquoi.Parce qu'il est pas assez bon.
J'pense pas que ce soit ça la raison, sinon il n'aurait pas réessayer et réessayer encore.
Je pense surtout que Shleck test ses adversaires encore et toujours. Faudrait qu'un moment il parte vraiment car là actuellement il les pose tous.
C'est ça non plus que je comprends pas avec Andy, dès qu'il accélère, on voit bien qu'il les déposent quasiment tous mais après il relâche son accélération au lieu de continuer d'accélérer pour les distancer réellement.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est ça non plus que je comprends pas avec Andy, dès qu'il accélère, on voit bien qu'il les déposent quasiment tous mais après il relâche son accélération au lieu de continuer d'accélérer pour les distancer réellement.
Ne va pas me dire qu'il a attendu son frère qui n'était pas frais aujourd'hui. Il n'avait pas jambes et surtout n'avait que les yeux pour Contador. Voeckler n'a eu qu'à gérer, comme lui même l'a dit en reprenant toutes les attaques de près pour ne pas se prendre le vent de face.
Et qui pense que Voeckler va remporter le Tour?
jeandub a écrit:
Ben j'en sais rien pourquoi, si on regarde chacun de ses mouvements, il semble vraiment facile.
Il se place à l'arrière du groupe, il revient à l'avant, il fait quelques aller-retour, il attaque, il commence a faire un petit trou et il se relève... C'est assez incompréhensible. La seule explication que j'ai, ce serait pour ne pas crâmer son frère...
A la limite... m'enfin tu m'accordera que c'est stratégiquement bizarre, étant donné son classement par rapport à Evans...
Oui, je te l'accorde. ^^
M'enfin j'ai espoir qu'il place une mine, une vraie, une comme seul un Contador en forme peut suivre !
Moi j'espère juste qu'il se passe quelque chose.
TVG aurait signé chez BMC. Excellente recrue pour BMC, et bon choix de sa part de se séparer de Cavendish.
Sinon, déçu par Velits aujourd'hui, peut-être la conséquence de la chute d'hier ?
Dernière modification par jeandub (16-07-2011 21:29:09)
pitié, tout sauf Andy Schleck en jaune à Paris, même son frêre à la rigueur mais pas Andy !! Le mec il attaque à ... 400m de l'arrivée, non mais sérieux, c'est quoi ce coureur ! Faire des démarrage et se relever 20m plus tard, il n'a fait que ça, faut lui dire que y'a qu'en rêve qu'il va faire 1er et 2ème avec son frère à ce rythme la.
Voekler envoie vraiment du rêve. Il s'est bien fait plaisir à refaire la même scène 7 ans après, maillot jaune ouvert, le point serré en haut du plateau. Et il se permet de vanner Hollande lors du direct sur France 2
Il peut garder le maillot encore 3/4 jours facile : demain arrivée à Montpellier, étape plate, Cavendish a dit qu'il aimerait récompenser les effort d'aujourd'hui par une victoire demain, ça sent le sprint, pas de danger pour le maillot jaune. Lundi, repos. Mardi on arrive dans les Alpes, moyenne montagne, une seule bosse, arrivée en vallée, sprint ou échappée à contrôler pour Europcar. Mercredi étape moyenne, peu de difficulté dans les 60 derniers kilomètres, jouable pour garder le jaune. On arrive à jeudi et l'arrivée au sommet du galibier, si les favoris lancent des attaques, ce qu'ils vont bien finir par faire un jour, ça va être dur pour Voekler de garder le maillot jaune.
Quand tu vois qu'Europcar est la seule équipe avec Leopard à avoir 2 coureurs dans le top 16, alors que cette équipe a faillit être dissoute en Novembre, ça fait rêver.
C'est l'épopée parfaite jusqu'à maintenant.
Faudrait pas qu'on découvre que Voeckler est positif. :sifflote:
L''équipe de Mark Cavendish arrive dans sa dernière année de contrat avec HTC et n'a toujours pas renouvelé
Cavendish pourrait aller chez Sky qui veut un maximum d'anglais dans cette team et Tony Martin pourrait aller à la Saxo Bank
Et si cela se fait pour Cavendish , il pourrait encore barrer la route à Boassen Hagen .
Vanendert !!
Très plaisant à regarder avec Omega qui n'arrête pas de tenter des trucs, même s'il n'y a plus VdB et qu'ils ne sont plus que 6 maintenant.
Déjà 3 victoires, porteur du maillot jaune pendant 1 jour, porteur du maillot vert pendant quelques jours et porteur du maillot blanc à pois rouges pendant quelques jours. Sans compter les quelques places d'honneur de Gilbert, Vanendert et Greipel.
Ce serait encore plus énorme s'ils remportent encore 1 étape et qu'ils remportent le maillot vert ou le maillot blanc à pois rouges, ou les deux !
Voilà, je commence à rêver.
Tu peux rêver ! En tous cas Omega est l'équipe qui fait plaisir sur se tour ! Dire qu'ils ont perdus VDB...
L'étape de Gap est pas mal pour Gilbert ^^
Pour Voeckler, il va craquer a un moment, c'est obligé. Mais si il gère bien, il peut être 8/10 ème a la fin, c'est claire.
rebellebob a écrit:
C'est l'épopée parfaite jusqu'à maintenant.
Faudrait pas qu'on découvre que Voeckler est positif. :sifflote:
c'est pas Voeckler qui monte mieux, c'est les autres qui montent moins vite. Il l'a clairement dit dans l'après tour à 18h, cette année il est monté avec les meilleurs, mais avec la montée de cette année, il aurait pris 5 minutes dans la montée par Armstrong ou Ulrich comme en 2004.
Ouaip, les journalistes s'enflamment...
nicow83 a écrit:
Tu peux rêver ! En tous cas Omega est l'équipe qui fait plaisir sur se tour ! Dire qu'ils ont perdus VDB...
L'étape de Gap est pas mal pour Gilbert ^^
Pour Voeckler, il va craquer a un moment, c'est obligé. Mais si il gère bien, il peut être 8/10 ème a la fin, c'est claire.
Je pense comme toi, il vas craqué un jour malheuresement
SirAlex14 a écrit:
pitié, tout sauf Andy Schleck en jaune à Paris, même son frêre à la rigueur mais pas Andy !! Le mec il attaque à ... 400m de l'arrivée, non mais sérieux, c'est quoi ce coureur ! Faire des démarrage et se relever 20m plus tard, il n'a fait que ça, faut lui dire que y'a qu'en rêve qu'il va faire 1er et 2ème avec son frère à ce rythme la.
C'est clair, il vaut mieux voir en jaune Contador ou Evans qui attaquent... pas.
jeandub a écrit:
SirAlex14 a écrit:
C'est clair, il vaut mieux voir en jaune Contador ou Evans qui attaquent... pas.
La différence c'est que Evans n'a pas a attaquer et que Contador ne peux pas, il l'a dit lui même et ca le soule. Alors que Andy peut clairement, je l'avoue, mais ne veux pas on dirait...