Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, sur les 2premiers mètres, après il s'asseoit.
rebellebob a écrit:
+1
Sta-7. a écrit:
Akawem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aah Basso a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
Akawem > C'est bien, il a juste tenté de sortir 5 fois, crétin. Regarde des autres courses cyclistes que le TdF, tu pourras peut être commencer à parler cyclisme, comme la plupart des gens sur ce topic d'ailleurs.
rebellebob > Comme j'ai dis au dessus, Basso n'a pas vraiment attaqué. Le souci c'est que j'ai jamais aimé ce coureur et quand il va recherche Andy, ça m'énerve encore plus.Tu considère qu'Ivan Basso n'a pas attaqué, seulement des petites accélérations, et qu'Andy a attaqué 5 fois ? Ptdrrrrrrrr.
Énorme ce type.
Au passage, on est sur le topic du TDF et c'est le TDF en ce moment, je vais pas parler du Giro, crétin.Hallucinant comme t'es risible comme mec, à la limite du ridicule. Regarde ce soir dans les résumés, sérieusement tu verras que les démarrages d'Andy sont bien plus nets que ceux de Basso ou Evans qui n'ont aucune explosivité.
Mais c'est toi qui est à la limite du ridicule. Je n'y peut rien si sur toutes les étapes tu te focalises seulement sur Andy ... Tu ne sais plus quoi dire, ça en devient triste .. Tu vois pas que tu es le seul ici à ire qu'Andy était le seul à attaquer et 5 fois en plus ? Hallucinant comme t'es risible comme mec.
Dernière modification par Akawem (16-07-2011 17:53:35)
Non, il n'est pas le seul.
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
+1
Le " " c'est parce que ça te choque d'être d'accord avec moi??
Parce que moi, ça me fait tout drôle
rebellebob a écrit:
Il voit qu'on le suit, mais là je suis d'accord. Ses attaque ne sont pas très longues et il coupe son effort, reste à savoir pourquoi.
Akawem > Essaye de faire un post avec du sens, sans oublier des lettres ou des mots parce que ça ne veut rien dire.
Sta-7. a écrit:
rebellebob a écrit:
Il voit qu'on le suit, mais là je suis d'accord. Ses attaque ne sont pas très longues et il coupe son effort, reste à savoir pourquoi.
Parce qu'il est pas assez bon.
rebellebob a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aah Basso a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
Aah Schleck a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
jeandub a écrit:
Non, il n'est pas le seul.
Et je crois que l'avis de Jeandub, un vrai connaisseur vaut mieux que l'avis d'un certain Akawem.
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
+1
Le " " c'est parce que ça te choque d'être d'accord avec moi??
Parce que moi, ça me fait tout drôle
Oui c'étais pour ca et car c'étais la première remarque objective sur se topic depuis pas mal de post ^^
Sta-7. a écrit:
rebellebob a écrit:
Akawem > Essaye de faire un post avec du sens, sans oublier des lettres ou des mots parce que ça ne veut rien dire.
Ouah chaud comme gars quand-même ... Tu peux me dire où es-ce que j'ai oublié un mot s'il te plait ? Preuve que tu ne sais plus quoi dire ... Dommage.
rebellebob a écrit:
Sta-7. a écrit:
rebellebob a écrit:
Parce qu'il est pas assez bon.
J'pense pas que ce soit ça la raison, sinon il n'aurait pas réessayer et réessayer encore.
En même temps, qui mérite mieux qu'Evans pour l'instant ? J'vois pas perso.
nico412 a écrit:
Voeckler. ^^
Sta-7. a écrit:
rebellebob a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il voit qu'on le suit, mais là je suis d'accord. Ses attaque ne sont pas très longues et il coupe son effort, reste à savoir pourquoi.Parce qu'il est pas assez bon.
J'pense pas que ce soit ça la raison, sinon il n'aurait pas réessayer et réessayer encore.
Bah si.
Il attaque, il y arrive pas, donc il réessaye au cas où ça marche, mais il y arrive toujours pas, donc il réessaye ay cas où ça marche, mais il y arrive toujours pas... Etc.
Akawem a écrit:
nico412 a écrit:
Voeckler. ^^
Non. Le fait qu'il porte le maillot jaune est dépendant des cadors. C'est pas lui qui est allé chercher ses 2 minutes d'avances en attaquant.
Donc ma question tient toujours.
Il avait peut-être peur de mettre dans le rouge son frère, qui n'avait pas l'ère super bien.
Sérieux, il semblait vraiment facile dans ses démarrages ou pour boucher les trous laissé par certains, mais il se relevait à chaque fois.
S'il continue comme ça, il ne fera pas de différence sur Evans, qui est d'un ennui...
nico412 a écrit:
Sanchez mérite le podium car son retard c'est sur la chute et le CLM par équipe, sur les 2 étapes de montagne, c'est lui qui gagne du temps sur les autres !
Pour moi là ce soir a Paris 1er Evans 2ème Sanchez
Bah s'il attend à chaque fois son frère, aucun des 2 ne gagnera le Tour
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Sanchez mérite le podium car son retard c'est sur la chute et le CLM par équipe, sur les 2 étapes de montagne, c'est lui qui gagne du temps sur les autres !
Si Sanchez n'avait pas été pris dans la chute de la première semaine, il n'aurait pas pu sortir.
J'espère que Contador sera plus en forme dans les Alpes, et qu'il se battra en duel avec Andy, loin devant Evans.
Dernière modification par jeandub (16-07-2011 18:07:05)
L'ennui, c'est les Schleck, rien d'autre. Se dire les meilleurs, des attaquants, faire rouler leur équipe a bloc pour la victoire d'étape pour ca, c'est ridicule.
Evans n'a pas un démarrage énorme, tous le monde le sait, mais c'est un combattant et un vainqueur.
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Ouais, le podium, peut-être. Mais les seules fois où il est parti tout seul, c'est que les cadors n'avaient pas envie de le suivre. Il n'était pas dangereux au général à ce moment là.
nicow83 a écrit:
L'ennui, c'est les Schleck, rien d'autre. Se dire les meilleurs, des attaquants, faire rouler leur équipe a bloc pour la victoire d'étape pour ca, c'est ridicule.
Evans n'a pas un démarrage énorme, tous le monde le sait, mais c'est un combattant et un vainqueur.
Les Schleck n'ont pas un démarrage plus énorme.
Et sans eux, on aurait assisté à un sprint massif, 20 minutes après la victoire de Casar.
Après si tu préfères voir un suiveur-rouleur gagner le Tour plutôt que des gars qui tentent (de façon étrange, mais qui tentent quand même), libre à toi. ^^
Dernière modification par jeandub (16-07-2011 18:11:25)