Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Après c'est toujours pareil, Les Schleck sont obsédés par Contador et Evans fait ce qu'il sait faire c'est à dire rien
Voeckler fait son boulot c'est à dire suivre
Evans et Voeckler n'ont pas à attaquer ils sont pour l'instant dans un fauteuil ... C'est aux autres de faire le taf...
Tu vera Evans au contre la montre et on vera si il sait rien faire --'
jeanfredo a écrit:
Etape pourri, quand tu vois que c'est Basso qui fait rouler et qu'il n'est même pas en forme, ça craint ..
Basso n'aime pas quand personne ne prend le commandement pour rouler ^^'
Contador invisble, les Schleck inoffensifs ... on est en train d'offrir le tour a Evans ...
Faudra se bouger les fesses dans les Alpes ...
Il faut les suivre les Schleck quand même ! Même si là les attaques d'Andy se voyaient trop.
Tout le monde c'est des PD, à part Voeckler.
Il fait juste ce qu'il faut, stratégie de course parfaite. Par contre, les autres, ils foutent quoi?
les Schleck savant ce qu'ils font, ils savent très bien que Contador n'est pas dans le coup, Andy va mettre fin à la bagarre dans les Alpes, pourquoi se faire chié à avoir le maillot jaune, pour avoir une pression tout les jours, il s'est très bien ce qu'il doit faire, et va tuez Voeckler dans les Alpes, c'est tout arrêtez de vous faire des films, "Schleck incapable" du grand n'importe quoi, peut être Franck mais pas Andy
par contre belle perf de Roland !
Pitié, faîtes qu'Evans ne gagne pas le Tour !
jeandub a écrit:
Pitié, faîtes qu'Evans ne gagne pas le Tour !
Je détestais Voeckler, mais là c'est pire. Quand Andy attaque il y va, mais quand c'est un autre il n'y va pas. Il défend son maillot tu vas me dire, mais quand même, il me sort par tous les trous.
Si on continue comme ça, c'est Evans qui va gagner ! Même si, Evans a toujours un jour sans sur le TdF.
D'accord Andy n'a pas pris d'avance, mais faut arrêter de dire "Il n'est pas en forme" ou encore "Il est inoffensif", je suis désolé mais il a tenté 5 fois et Voeckler ou Evans ont chaque fois été le rechercher ! Arrêter vos conneries !
Tss il le mérite Evans pour tout ce qu'il a fait dans sa carriére
Sta-7. a écrit:
Je détestais Voeckler, mais là c'est pire. Quand Andy attaque il y va, mais quand c'est un autre il n'y va pas. Il défend son maillot tu vas me dire, mais quand même, il me sort par tous les trous.
Si on continue comme ça, c'est Evans qui va gagner ! Même si, Evans a toujours un jour sans sur le TdF.
D'accord Andy n'a pas pris d'avance, mais faut arrêter de dire "Il n'est pas en forme" ou encore "Il est inoffensif", je suis désolé mais il a tenté 5 fois et Voeckler ou Evans ont chaque fois été le rechercher ! Arrêter vos conneries !
Mais lol, quand Basso tentait de sortir il y allait aussi, il y a été aussi quand c'était Sanchez, donc stop toi.
Sta-7. a écrit:
Andy n'a rien foutu, arrêtes ton cirque sérieusement.
Et quand Basso attaquait, Voeckler sautait dans sa roue à chaque fois, la même quand Evans a attaqué une fois .. rageux.
Sta-7. a écrit:
Voeckler allait cherchait Basso aussi
C'est quoi le souci?
Le fait que Voeckler s'en batte les couilles de coureurs qui ne représentent aucun danger?
Je vois pas là.
Bah il est inoffensif Andy, ses "attaques", si on peut appeler ça des attaques, sont ridicules. Il ne lâche personne.
Et pourtant, je dis ça mais c'est quelqu'un que j'appréciais. Sa façon de courir est tellement risible...
Sta-7. a écrit:
Rageux ?
Vinssa a écrit:
Sta-7. a écrit:
D'accord Andy n'a pas pris d'avance, mais faut arrêter de dire "Il n'est pas en forme" ou encore "Il est inoffensif", je suis désolé mais il a tenté 5 fois et Voeckler ou Evans ont chaque fois été le rechercher ! Arrêter vos conneries !Rageux ?
Pire .. Ça doit être frustrant de voir que son coureur préféré n'a pas les moyens de distancer le coureur qui déteste le plus.
Kevin.x a écrit:
Sta-7. a écrit:
D'accord Andy n'a pas pris d'avance, mais faut arrêter de dire "Il n'est pas en forme" ou encore "Il est inoffensif", je suis désolé mais il a tenté 5 fois et Voeckler ou Evans ont chaque fois été le rechercher ! Arrêter vos conneries !Mais lol, quand Basso tentait de sortir il y allait aussi, il y a été aussi quand c'était Sanchez, donc stop toi.
Aah Basso a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
Akawem > C'est bien, il a juste tenté de sortir 5 fois, crétin. Regarde des autres courses cyclistes que le TdF, tu pourras peut être commencer à parler cyclisme, comme la plupart des gens sur ce topic d'ailleurs.
rebellebob > Comme j'ai dis au dessus, Basso n'a pas vraiment attaqué. Le souci c'est que j'ai jamais aimé ce coureur et quand il va recherche Andy, ça m'énerve encore plus.
Sayez, monsieur fait du cyclisme alors il connait ça mieux que tout le monde ? Arrête ça. J'en fais pas mais je m'y connais autant que toi. Remballe, cherche d'autre arguments.
il devrait etre content il a repris 2 secondes sur la fin !! enorme
Cavendish .. Ca sent le hors délai ..
Sta-7. a écrit:
Aah Basso a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
Aah Schleck a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
gus77750 a écrit:
Tss il le mérite Evans pour tout ce qu'il a fait dans sa carriére
J'en n'ai rien à ciré de sa carrière, il a eu sa chance et ne l'a pas saisi.
Perso' je ne veux pas voir un vainqueur du TDF qui l'a acquis uniquement dans les CLM...
Sinon je ne comprends pas pourquoi Andy n'appuyait pas ses attaques. Il attaque, et il s'arrête...
On l'a vu dans le dernier KM, quand il poursuit son effort, personne ne peut le suivre.
Vinssa a écrit:
Sayez, monsieur fait du cyclisme alors il connait ça mieux que tout le monde ? Arrête ça. J'en fais pas mais je m'y connais autant que toi. Remballe, cherche d'autre arguments.
Putain, mais t'es vraiment trop con toi. C'est quoi le rapport ? J'ai dis qu'il fallait regarder des courses, pas en faire.
Sta-7. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Sta-7. a écrit:
D'accord Andy n'a pas pris d'avance, mais faut arrêter de dire "Il n'est pas en forme" ou encore "Il est inoffensif", je suis désolé mais il a tenté 5 fois et Voeckler ou Evans ont chaque fois été le rechercher ! Arrêter vos conneries !Mais lol, quand Basso tentait de sortir il y allait aussi, il y a été aussi quand c'était Sanchez, donc stop toi.
Akawem > C'est bien, il a juste tenté de sortir 5 fois, crétin. Regarde des autres courses cyclistes que le TdF, tu pourras peut être commencer à parler cyclisme, comme la plupart des gens sur ce topic d'ailleurs.
rebellebob > Comme j'ai dis au dessus, Basso n'a pas vraiment attaqué. Le souci c'est que j'ai jamais aimé ce coureur et quand il va recherche Andy, ça m'énerve encore plus.
Tu considère qu'Ivan Basso n'a pas attaqué, seulement des petites accélérations, et qu'Andy a attaqué 5 fois ? Ptdrrrrrrrr.
Énorme ce type.
Au passage, on est sur le topic du TDF et c'est le TDF en ce moment, je vais pas parler du Giro, crétin.
Tout juste .. x)
Bonnet, bye ...
Akawem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais lol, quand Basso tentait de sortir il y allait aussi, il y a été aussi quand c'était Sanchez, donc stop toi.Aah Basso a essayé de sortir ? J’appelle pas ça une attaque, une légère accélération, et encore.
rebellebob > Comme j'ai dis au dessus, Basso n'a pas vraiment attaqué. Le souci c'est que j'ai jamais aimé ce coureur et quand il va recherche Andy, ça m'énerve encore plus.Tu considère qu'Ivan Basso n'a pas attaqué, seulement des petites accélérations, et qu'Andy a attaqué 5 fois ? Ptdrrrrrrrr.
Énorme ce type.
Au passage, on est sur le topic du TDF et c'est le TDF en ce moment, je vais pas parler du Giro, crétin.
Hallucinant comme t'es risible comme mec, à la limite du ridicule. Regarde ce soir dans les résumés, sérieusement tu verras que les démarrages d'Andy sont bien plus nets que ceux de Basso ou Evans qui n'ont aucune explosivité.