Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Merci pour la blague, j'ai apprécié.
Moi aussi
Bon, peut être (sûrement) le dernier jour en jaune de Voeckler.
R.Rondo a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
P'tit prono' pour demain.
1/ Contador
2/ Franck
3/ Andy
4/ Basso
5/ Sanchez
6/ Cadel
Vraiment dommage que VDB ait chuté. Il pouvait vraiment choper le podium cette année.Bah et Wiggins, sérieux, il aurait presque pu gagner ...
Demain je vois :
1) Sanchez
2) Contador
3) Andy
4) Basso
5) Gesink
6) Cunego
Wiggins aurait galéré en montagne et aurait fait un top 5 max'.
Avant le Tour, je voyais VDB et Gesink se disputer la 3ème place. A voir si Gesink a bien récupéré.
Demain :
* attaque d'une douzaine de coureurs (Engels, Jeandesboz, Westra, Bookwalter, Zingle, Tjallingii, Roux, Ventoso, Riblon, Loosli, Sczmyd, Silin) après 8 kms
* ecart maximum de 7'30'' au km 110
* attaque de Uran à 10kms de l'arrivée du col du Tourmalet alors que les échappés n'auront plus que 2'30'' sur le peloton
* Uran laisse les échappées sur place (il bascule en tête, avec 1 seul compagnon au sommet du Tourmalet)
* Victoire en solitaire avec 30-40'' sur le second
Resultats :
* Evans en jaune, Andy Schleck et Velits ou Kloden a qques secondes au général
* Uran avec le maillot à pois
* Leopard-Trek en tête par équipes
* Geesink toujours en blanc, une bonne minute devant Uran
R.Rondo a écrit:
Bah et Wiggins, sérieux, il aurait presque pu gagner ...
Trop peu de CLM pour lui cette année et trop de montagne. Il aurait pris tarif. C'est presque mieux qu'il ait abandonné parce qu'on en reste aux "il aurait pu...".
Hâte de voir ce que ça va donner demain, même si ça risque de passer comme l'a dit niko333. Avec d'autres noms. Pas sûr que Ventoso parte dans une échappée demain, ni qu'Uran fasse ce que tu dis. A voir.
J'pense qu'Uran tentera de suivre, le plus longtemps possible. C'est peut-être un mal pour un bien cet abandon de Wiggins, qui sait, peut-être qu'Uran va se révéler. M'enfin j'en doute. ^^
Feillu pas au départ.
Roy encore dans une échapée !
Elle est partie la course là ?
Go Voeckler.
Ouais, depuis 11h20, 6 coureurs devant dont 3 français : Jérémy Roy, Blel Kadri et Laurent Mangel.
Toujours les mêmes dans les échappées.
niko333 a écrit:
Demain :
* attaque d'une douzaine de coureurs (Engels, Jeandesboz, Westra, Bookwalter, Zingle, Tjallingii, Roux, Ventoso, Riblon, Loosli, Sczmyd, Silin) après 8 kms
* ecart maximum de 7'30'' au km 110
Hum, tu as juste tout faux.
beauvais60 a écrit:
niko333 a écrit:
Demain :
* ecart maximum de 7'30'' au km 110Hum, tu as juste tout faux.
Pardon ? Y a 3 francais dans ma liste ... certes ce ne sont pas ceux cités, mais le nombre est correct ... 3 français dans mes dires, 3 français sur le terrain. CQFD.
Pourquoi Hoogerland n'a pas été relayé? Quels son les possibles raisons du coureur de ne pas rouler?
Parce qu'il a un coéquipier devant?
Srna-Hrv a écrit:
R.Rondo a écrit:
Demain je vois :
1) Sanchez
2) Contador
3) Andy
4) Basso
5) Gesink
6) CunegoTu sous-estime Franck à mort.
Franck me semble plus à l'aise qu'Andy cette année, mais une surprise Sanchez ou Cunego serait bien.
niko333 a écrit:
beauvais60 a écrit:
niko333 a écrit:
Demain :
* ecart maximum de 7'30'' au km 110Hum, tu as juste tout faux.
Pardon ? Y a 3 francais dans ma liste ... certes ce ne sont pas ceux cités, mais le nombre est correct ... 3 français dans mes dires, 3 français sur le terrain. CQFD.
Ah ok, tu mets des noms au pif mais comme il y a le même nombre de français que tu as dis alors tu as bon, putain qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Dernière modification par beauvais60 (14-07-2011 14:42:42)
Hoogerland / Chavanel !
Chavanel qui suit Hoogerland, enfin il se montre, mais je pense pas qu'il réussisse a suivre longtemps vu le parcours... ^^
aure--26 a écrit:
Chavanel qui suit Hoogerland, enfin il se montre, mais je pense pas qu'il réussisse a suivre longtemps vu le parcours... ^^
ils sont costaud
Kempes- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
R.Rondo a écrit:
Demain je vois :
1) Sanchez
2) Contador
3) Andy
4) Basso
5) Gesink
6) CunegoTu sous-estime Franck à mort.
Franck me semble plus à l'aise qu'Andy cette année, mais une surprise Sanchez ou Cunego serait bien.
Sanchez sera tout seul devant, après les autres arriveront en groupe, tu peux rajouter Evans, Franck, Klöden (?)
Chute, évitez une grosse chute quand même
problème de vélo, roue arrière bloque(?)
Encore un dérapage et parti dans le décor.
Dernière modification par Miister.Johan (14-07-2011 15:07:32)
Putain il sort deux fois de la route !