Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voeckler est revenue ?
jeandub a écrit:
Velits qui n'est pas revenu non plus, fait chier...
Velits et Martin
Voeckler est revenu depuis un bon bout de temps
tiens crevaison de Andy
j'espere pour les coureurs que la route de la descente a été "nettoyée" sinon ça risque de faire mal ds le peloton
sur certains virages, la trajectoire ideale est pas prenables a cause des eboulis.
superbe images ds le brouillard, j'adore
D'ailleurs il m'étonne, il tient bien dans le Tourmalet là. Le maillot jaune, lui donnes des ailes ?
SRFC-1901 a écrit:
Nan il est juste tombé
Même pas, just un tout droit sur une voiture ... sans tomber
Sinon Kloden trop malchanceux et Velits loin ... pffff
Kempes- a écrit:
D'ailleurs il m'étonne, il tient bien dans le Tourmalet là. Le maillot jaune, lui donnes des ailes ?
comme en 2004, il se surpasse en jaune
F.U.S.G. a écrit:
Kempes- a écrit:
comme en 2004, il se surpasse en jaune
Dans mes souvenirs en 2004, il avait du mal à passé les cols là il les passe (tranquille). Enfin il ne suivra surement pas dans la dernière difficultés du jour mais pour l'instant il résiste. Peut-être va-t-il rester en jaune ce soir. (Il retardera juste l'échéance de perdre son maillot)
il est peut etre plus facile, ou plus de controle dans la montee.
qui va couper au parking du telesiege ??
Encore des produits illicites dans l'organisme une fois qu'ils ne feront plus effet, il va craquer l'Voeckler
Tout comme Philippe Gilbert ?
C'estt quoi cette mentalité de 12 ans a repliquer "c'est comme ...", "tout comme ..." Sérieux quoi, vas dans la partie moins de 15 si c'est pr faire ca ...
Comme le disait tomekev, ils sont tous dopés et ils ont des doses à très bien respecter !!!
Gilbert quand il va se faire choper lui sa va faire mal .. quand on le voit faire un sprint massif et finir deuxième et à faillit gagner contre Cavendsh
Gilbert à toujours été bon puis je vous taquine, vous blessez pas pour autant... mais Voeckler qui tient dans cette étape, vraiment "bizarre"
Gilbert qui fait un sprint massif et qui a faillit gagner alors que c'est un puncheur c'est vraiment " bizarre "
Si il se sentait bien, c'est normal qu'il tente
Miister.Johan a écrit:
Gilbert à toujours été bon puis je vous taquine, vous blessez pas pour autant... mais Voeckler qui tient dans cette étape, vraiment "bizarre"
Evans, Schleck entre autre ont dit que Voeckler était capable de le garder le maillot, ça prouve quelques choses quand même.
Pour Gilbert, personne ne connait ses limites, même pas lui ! Selon Merckx il pourrait jouer le top 10 sur les grands tours.
Toujours sous pour le choc pour Gesink ! Salle tour pour la Rabo'
Miister.Johan a écrit:
Si il se sentait bien, c'est normal qu'il tente
Justement il se sentait trop bien .. on va inversé les rôles.
C'est une course vallonné, cavendish arrive en tête avec gilbert et finit deuxième à 1 millième. Sa te choquerait pas ?
Tu a déjà vu gilbert finir premier du sprint massif avec les meilleurs du monde ?
Si les vrai sprinteurs n'arrivent pas à battre cavendsish comme gilbert peut le faire quasiment ?
niko333 a écrit:
C'estt quoi cette mentalité de 12 ans a repliquer "c'est comme ...", "tout comme ..." Sérieux quoi, vas dans la partie moins de 15 si c'est pr faire ca ...
Il y en a plus. C'est dommage tu aurai pu y aller aussi car dans cette partie les posts sont généralement inintéressant comme les tiens.
Miister.Johan a écrit:
Gilbert à toujours été bon
Toujours bon ca reste relatif, souvent présent, je veux bien.
mais Voeckler qui tient dans cette étape, vraiment "bizarre"
Ce que je dis depuis tout à l'heure à la limite. Le maillot jaune lui donnes des ailes.
Miister.Johan a écrit:
mais Voeckler qui tient dans cette étape, vraiment "bizarre"
Mais bien sûr.
Il à abuser du redbull l'ami Voeckler
C'est fou la jalousie des belges envers les Français sur ce topic.
beauvais60 a écrit:
C'est fou la jalousie des belges envers les Français sur ce topic.
Et ils sont pas du tout chauvin.