Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaim à la limite ouais m^.
Ruquier est très bien, c'est sa bande qu'est détestable (à part Benichou ).
Ensuite, TPMP commente la TV, ça va pas forcément voler bien haut mais la bande de Ruquier, actualité et société, c'est vraiment mauvais...
Faut innover un peu, regardez ce que fait Canal (sauf LGJ).
Dernière modification par BloodyBeetroots (24-10-2014 14:56:12)
Bah tu vois Benaim c'est une des plus inutiles à mon goût, je trouve pas qu'elle apporte une plus-value à l'émission...
Ça vole pas bien haut mais après ils debriefent quand même les émissions et c'est ce que les gens veulent de TPMP, c'est à dire beaucoup de divertissements ! Ça serait bien que Cyril mettent plus Combal et Chameroy autour de la table aussi ! Parce qu'à la longue Morini-Bosc, Carrière, tout ça ils sont soulants...
BloodyBeetroots a écrit:
Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...
Bon bah j'suis un beauf bac +3.
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...Bon bah j'suis un beauf bac +3.
C'est sûr que si tu regardes la TV toujours un balai dans le fion toujours pour avoir du sérieux et des reportages sur la politique extérieur aux îles fidji, un peu de rigolade chez Hanouna ça paraît bof.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...Bon bah j'suis un beauf bac +3.
C'est sûr que si tu regardes la TV toujours un balai dans le fion toujours pour avoir du sérieux et des reportages sur la politique extérieur aux îles fidji, un peu de rigolade chez Hanouna ça paraît bof.
Vu cette remarque oui, tu parais beauf'. C'est pas parce qu'on attend autre chose en terme d'humour que décrypter la TV avec 90% de gens inintéressants sur 90% de choses inintéressantes, qu'on a "un balai dans le fion", juste une attente d'humour plus élevée.
EDIT : Et quel est le rapport avec tes études ? Roumanoff a fait Sc Po Paris hein.
Dernière modification par BloodyBeetroots (24-10-2014 20:22:49)
Perso TPMP plus ça va et moins je regarde. Toujours la même rengaine niveau vanne, les jeux sont franchement déjà vu ou alors c'est inintéressant. L'humour à deux balles ça me soûle et ce qui me plaisait de l'émission disparait au fil des semaines. On décrypte moins, on prends Nabila qui, dès qu'elle ouvre la bouche, sort une connerie monstre. Fabius ministre des poissons etc, moi ça me fait juste de la peine et ça me gène. Donc oui j'ai zappé. Je pense que l’émission avec Combal, Chameroy ou même Courbet tout le temps me redonnerait envie mais sinon c'est terminé pour moi.
En prenant Nabila il voulait du buzz il l'a.
Quand tu es diffusé tous les jours et même le jeudi soir, normal que tu as l'impression de déjà vue.
Déjà niveau invité, 90% sont déjà venue.
Et ça risque pas de changer puisque les audiences ne font que grimper.
BloodyBeetroots a écrit:
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...
Si tu continues à t'attacher au ratio popularité-mérite de l'audiovisuel tu risques de te tirer une balle sous peu.
Et puis TPMP c'est loin de me choquer par rapport à toutes les télé-réalités, qui me donnent envie de vomir. J'entends bien que ça fasse rire et que ça marche, sinon ça ne continuerait pas. Donc j'ai arrêté de faire chier les gens qui aimaient. Faut juste accepter (que faire d'autre ? S'immoler ? Faire exploser les studios de NRJ12 ?) que ce qui est mis en avant à la télé, au cinéma, etc, réponde à une certaine... demande, dira-t-on.
TPMP a su innover dans un PAF particulièrement plat, pour s'attirer un public fidèle. A partir de là, le plus dur est fait ! J'avoue me fendre la gueule par moment devant. Pourtant, mes humoristes préférés, ce sont Desproges et Devos. Comme quoi.
J'avoue que j'suis d'accord avec Kevyn, Nabilla elle sert à rien du tout.
Autant j'ai toujours dis qu'il fallait lui laisser sa chance avant l'émission parce qu'on savait pas ce qu'elle valait en temps que chroniqueuse, autant depuis la première émission j'en peux plus.
Dr.Lecter a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...Si tu continues à t'attacher au ratio popularité-mérite de l'audiovisuel tu risques de te tirer une balle sous peu.
Et puis TPMP c'est loin de me choquer par rapport à toutes les télé-réalités, qui me donnent envie de vomir. J'entends bien que ça fasse rire et que ça marche, sinon ça ne continuerait pas. Donc j'ai arrêté de faire chier les gens qui aimaient. Faut juste accepter (que faire d'autre ? S'immoler ? Faire exploser les studios de NRJ12 ?) que ce qui est mis en avant à la télé, au cinéma, etc, réponde à une certaine... demande, dira-t-on.
TPMP a su innover dans un PAF particulièrement plat, pour s'attirer un public fidèle. A partir de là, le plus dur est fait ! J'avoue me fendre la gueule par moment devant. Pourtant, mes humoristes préférés, ce sont Desproges et Devos. Comme quoi.
J'ai déjà exposé mon avis sur la TV-réalité, je suis du même avis, c'est un fléau ^^
Mais j'aimais bien au départ TPMP, je te rejoins là-dessus, ça innovait mais comme dit Kevyn, ça pousse à l'extrême dans la caricature, on a compris que JMM veut pécho etc.
Depuis le temps que je veux me mettre à Desproges moi, il serait temps
@Jom : Je te réponds ici et pas sur le topic OM. Tu sais que tu grandis, que tes discussions, affinités changent, j'ai juste pas les mêmes attentes intellectuelles et humoristiques qu'il y a deux ans et j'en suis bien content.
Et prends-moi du rouge s'il te plaît, avec mes 4 cents sur le compte, ça va être compliqué de débattre de l'actualité tout en restant bourgeois
J'ai arrêté de matter TPMP aussi, depuis Février-Mars alors qu'avant j'en ratais pas une...
Lassé
Moi je regarde quand je peux. C'est sûrement que j'ai des goûts spéciaux en musique comme Cyril ^^
idem, j'regarde plus du tout, comme la plupart des gens qui arrêtent ou regardent moins : la lassitude, j'prends plus trop le même plaisir qu'avant.
le truc cest que ça tourne toujours autour de morini bosc, nabilla ou verdez, les émissions sont 100 fois mieux quand ils sont pas là
Bizarrement nouveau record d'audience encore hier soir avec 1 348 000 téléspectateurs. Ça ne fait qu'augmenter chaque jour.
Mimisicul a écrit:
Bizarrement nouveau record d'audience encore hier soir avec 1 348 000 téléspectateurs. Ça ne fait qu'augmenter chaque jour.
De + en + de bof certainement.
Ou de personnes qui découvrent l'émission tout simplement.
Avec 1M d'audience depuis plus de 1 an et demi, j'suis content d'apprendre qu'en France nous sommes aussi nombreux qu'en Chine.
Populaire n'est pas gage de qualité.
Dernière modification par BloodyBeetroots (28-10-2014 11:54:10)
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai déjà exposé mon avis sur la TV-réalité, je suis du même avis, c'est un fléau ^^
Mais j'aimais bien au départ TPMP, je te rejoins là-dessus, ça innovait mais comme dit Kevyn, ça pousse à l'extrême dans la caricature, on a compris que JMM veut pécho etc.
Depuis le temps que je veux me mettre à Desproges moi, il serait temps
Coupain
Et pour Desproges, sans vouloir faire le vieux con (j'ai horreur du "c'était mieux avant") c'est un humour à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui, fort malheureusement. Mais c'est toujours un sacré pied à écouter. Tu n'aimes pas Raymond Devos ?
BloodyBeetroots a écrit:
Populaire n'est pas gage de qualité.
Tout comme ce qui n'est pas populaire n'est pas gage de qualité.