Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr et je suis un beauf si j'adore ça??
Bon, j'avoue j'ai rigolé un peu aujourd'hui
Par contre Combal va falloir qu'il arrete de nous sortir des images vielles comme le monde et nous dire "Ca c'est passé cette nuit".
Le gros qui rate son dunk est le dernier bon exemple.
Darky. a écrit:
Par contre Combal va falloir qu'il arrete de nous sortir des images vielles comme le monde et nous dire "Ca c'est passé cette nuit".
Le gros qui rate son dunk est le dernier bon exemple.
Ouai c'est de pire en pire, tu retrouves toujours des images que tout le monde à vues une semaine avant.
Toute manière une émission dans l'audiovisuel ça ne dure jamais plus de 5 ans et encore plus quand c'est un Talk ou un divertissement. Soit il change soit ça mourra de sa belle mort. Pour l'instant, il surfe.. qu'il profite Cyril, ça ne durera pas éternellement.. ^^
Tu as des émissions qui ont duré dans les 10 ans. Je pense que l'émission est loin de s'effacer.
Kevyn_ a écrit:
Toute manière une émission dans l'audiovisuel ça ne dure jamais plus de 5 ans et encore plus quand c'est un Talk ou un divertissement. Soit il change soit ça mourra de sa belle mort. Pour l'instant, il surfe.. qu'il profite Cyril, ça ne durera pas éternellement.. ^^
Crée en 2010, bye bye TPMP l'année prochaine alors selon Kevyn.
ca durera au moins 2-3 années de plus vu que les audiences ne font qu augmenter
par contre hanouna lachera peut etre la présentation pour julien ou jean luc (ou enora MDR audiences - 1 million)
C'est sur que Cyril porte véritablement le programme. Il faudrait d'ailleurs comparer les audiences de la semaine avec celle du vendredi pour vérifier ça.
Cyril ne lâchera pas l'émission avant un bon moment. On voit bien qu'il y prend du plaisir, c'est même le premier à mettre l'ambiance.
Je pense que cette émission est partie pour durée. En revanche il faudra du changement: De nouveaux intervenant avec de nouvelles idées, des séquences innovantes (Ce qu'ils ont jusqu'ici réussi à faire avec Clément l'incruste entre autre).
Je rejoins complètement l'avis de Kevyn. Et mine de rien, ça doit en faire du taff' pour le Hanouna avec son émission sur Europe 1, les autres programmes sur D8 et d'autres projets à côté...
C'est clair ! C'est aussi pour ça qu'il a lâché le vendredi, car sa femme devait gueuler.
Ce soir y'a l'oeuf ou la poule.
Par contre sans lui ça tient pas deux ans Max, mais avec lui l'émission à encore 10 ans facile.
Darky. a écrit:
Cyril avait dit qu'il arrêterai dans une ou deux saisons.
Sans lui ça tiendra jamais. Courbet ou Lemoine sont bien gentil mais ils ont pas le charisme d'Hanouna.
J'suis d'accord sur le principe mais je trouve Courbet étonnant...les blague sont bonne et toujours de bonne humeur !
Aprés les gens regarde pour CH mais ça peut changer...si le programme s'installe vraiment...
Landaise78 a écrit:
C'est sur que Cyril porte véritablement le programme. Il faudrait d'ailleurs comparer les audiences de la semaine avec celle du vendredi pour vérifier ça.
1.3M quand il est la, 800k quand le vendredi.
Sinon quand aymeric et l'autre barbu sont venue à TPMP ils ont faillit battre le record de la saison.
À mon avis on en verra encore souvent des gars de télé réalité.
bah le public est en grande partie jeune, et les jeunes aiment la télé réalité
jom02 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Crée en 2010, bye bye TPMP l'année prochaine alors selon Kevyn.
Oui ou gros changement. Animateur ? Chroniqueur pour donner un souffle nouveau. C'est monnaie courant.
Enfin on a le temps de voir venir d'ici Juin.
Dernière modification par Kevyn_ (03-11-2014 00:41:25)
Tout le monde ne connaît pas, et toujours marrante.
Quel PUTE celle la !
JM Maire et Verdez y vont un peu fort à chaque fois, ça se vois qu'il ne s'aime pas, et enora qu'il va insulté Gilles pour défendre son pote...heuresement que CH la replace net...
C'est recyclage en ce moment ?
Que des vieuuuuux trucs et vieilles vidéos lors des chroniques...
Un manque de boulot tout simplement ou alors y'a rien de beau ^^
Gilles Verdez qui trouve nul le reportage d'M6 sur Louis XIV (alors qu'il était super intéressant) mais qui a adoré le reportage sur les jeans qui lui ont apprit plein de trucs ..
Ce type il m'énerve de dingue !