Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a peut être appris des chose utiles pour lui. Perso louis je l'ai pas vue, mais j'aurai vite zapper. Tandis que le jeans par curiosité j'aurai regardé.
Pour un français lambda, oui.
Pour Gilles Verdez soit-disant "historien" c'est juste risible.
C'est pas lui qui se plaint systématiquement du niveau de ce qui passe à la TV ?
Putain, l'émission sur M6 c'était l'un des trucs les plus intéressant de ces dernières années sur une grande chaîne et le mec trouve à redire
Dernière modification par Dr.Lecter (06-11-2014 20:39:14)
Si, et il se plaint aussi qu'on montre pas assez de choses à la TV parlant d'histoire, car les programmes d'histoire à l'école sont "faible" selon lui.
Chaque émission il taille, chaque livre il taille.
Il faut faire SON histoire en fait. xD
Nabilla soupçonné d'avoir poignardé son mec. xD
Sniper. a écrit:
Oui j'ai vu ça état critique pour lui.
Si c'est cérébralement, ça a toujours été le cas MDRRRRRRRRRRRRR
C'était facile.
Tu pouvais prendre ta carrière en main miraculeusement... mais ta connerie a pris le dessus, comme d'habitude. Adieu Nabilla
Y a quand même toute une floppée de gens sur Twitter qui idolâtrent Nabilla au point de sortir "non mais c'est excusable". J'ai même vu un mec dire "il est pas mort donc c'est pas un crime !!"
Comment on en arrive à ce niveau bordel
Au moins on la verra plus dans l'émission ! On va voir si Cyril en parlera demain.
Elle avait un contrat jusqu'a fin décembre à la base.
Sauf que pour l'instant elle est en prison. Le temps qu'il y ait l'enquête, le procès, etc, décembre arrivera très vite. Et ça m'étonnerait qu'il la garde avec cette histoire. Les TPMP de lundi et mardi ont été remplacés par des rediffusions à cause de ça aussi. Et dans les deux best-of, on ne voyait pas Nabilla.
Si ça peut faire entrer dans la réflexion à quel point la télé-réalité est nuisible pour les personnes y participant, ça serait un mal pour un bien. Partir de rien, devenir un personnage public à partir d'un vide (oui, ils n'ont aucun talent ou sont attardés mentalement donc pas légitime), être une bête de foire pendant un instant éphémère et redevenir anonyme. Et ils sont là les risques pour ces personnes.
BloodyBeetroots a écrit:
Si ça peut faire entrer dans la réflexion à quel point la télé-réalité est nuisible pour les personnes y participant, ça serait un mal pour un bien. Partir de rien, devenir un personnage public à partir d'un vide (oui, ils n'ont aucun talent ou sont attardés mentalement donc pas légitime), être une bête de foire pendant un instant éphémère et redevenir anonyme. Et ils sont là les risques pour ces personnes.
Ton exemple n'est pas bon pour Nabila aussi.
Surtout que quand tu gagnes du fric tu fréquentes les mauvaises personnes, que ce soit télé ou sport.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai bien peur que ça ne suffise pas, y a qu'à voir comment elle est considérée par certains fans. Et puis il y a bien eu le mec de Secret Story qui s'est jeté sous une bagnole, ça n'a pas empêché les téléréalités de fleurir sur NRJ12.
@Eko : Mais les sportifs ont un don et sont préparés dès leurs plus jeunes âges à ça, pas ces gens-là qui arrivent là en ayant rien prouvé et ont tout, tout de suite. Ensuite, forcément que ça se passe mal des fois, le milieu veut ça.
@Dr.Lecter : J'ai hâte que la mode passe et que les jeunes passent à autre chose mais c'est pas encore fait.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-11-2014 12:41:55)
Dr.Lecter a écrit:
Et puis il y a bien eu le mec de Secret Story qui s'est jeté sous une bagnole
Que tout les autres suivent sont exemple svp.
Ce message est approuvé par la communauté des gens glauques.
Dernière modification par Darky. (12-11-2014 19:12:06)
Émission spéciale ce soir. Touche pas à ma branlette.
Gad et Cyril se branlent l'un l'autre pendant qu'Enora suce et que les autres regardent...
C'est lourd...
Enora doit tellement tournée dans les caves..
La pub LCL de Gad, l’émission de Cyril sur Europe 1, le spectacle de Lemoine, les émissions des copains (Patrick Sébastien).., l'émission d'Enora. Encore plus d'autopromos s'il vous plait.
J'aime bien quand jean Michel fait la promo de Lemoine ^^
Tiens donc, on n'a pas vu Énora dans les flops radios montrés par Cyril. ^^
Après, elle se la pète car Virgin progresse alors que c'est pas grâce à elle car elle est complètement à la ramasse...
46.000 ?! Ça fait vraiment pas beaucoup...