Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Marc-Antoine ça fait perpete que j'le dis qu'il est super bon, il avait le stress mais la il est lancé.
Post dédicasse à la parisienne relou, j'sais plus son pseudo.
PS: Après recherche, queen-elsa.
Quand tu regardes ses premiers pas à TPMP, on pouvait voir que même malgré le stress, il avait des voix qu'il ne tenait pas très bien mais là. Mais même sur ce point il a fait d'énormes progrès et sa palette de voix est très diversifiée ! Pour son âge je pense que c'est vraiment un réel talent.
Beh il travaille aussi aux guignol de l'info, on peut faire faire mieux actuellement. ^^
Il fait partie des meilleurs déjà.
Hanouna dans le nouveau clip de soprano. ^^
Benaim qui tombe comme une merde. On voit toujours que la tête, mais elle semble avoir un bon coup de fourchette.
Aufaite j'ai pas vue l'épisode, mais il s'est dit quoi sur THE COVERS ?
émission top gg reconduite la semaine prochaine !
Arrete Jom. A voir tu n'as pas vu non plus le retour sur l'émission, dans TPMP.
Tout le monde a dit que c'était de la merde en gros.
Ouf, j'ai cru qu'il allait faire les gros lèches cul. Même Cyril à critiqué ?
Non Cyril a dit qu'il allait faire environ 65 saisons !!!!!!
Non en vrai tous ont critiqués, et l'émission a été rebaptisé "The Galère", et Cyril a dit que c'était un échec, que ce programme ne reviendra plus.
Oui même lui à critiqué son émission. Il voulait même envoyer le dvd de l'émission comme punition. ^^
Qui garde le DVD car il a kiffé le duo avec black M ^^
J'ai étais à son spectacle hier de Marc Antoine le Bret juste énorme !! Ahah j'suis monté sur scène avec lui j'ai claqué deux imitations, et une fois mes deux imitations faîtes le public m'applaudit et ils ont rigolé, et là marc antoine il fait cyril hanouna en disant "alors le mec y vient eux il s'appropri la salle mdrr énorme ! Ducoup à la fin j'ai pu allez discuté avec lui et prendre une photo !
À ce que j'ai lu (je ne sais pas si c'est vrai) des invités, tels que Omar Sy et Kad Merad quand même, auraient refusé de venir dans l'émission du fait de la présence de Nabilla. En sachant qu'elle est simplement en essai jusque décembre et que Cyril l'a déjà repris pour sa vulgarité, j'espère que ce dernier agira et fera le bon choix.
Evearson a écrit:
J'ai étais à son spectacle hier de Marc Antoine le Bret juste énorme !! Ahah j'suis monté sur scène avec lui j'ai claqué deux imitations, et une fois mes deux imitations faîtes le public m'applaudit et ils ont rigolé, et là marc antoine il fait cyril hanouna en disant "alors le mec y vient eux il s'appropri la salle mdrr énorme ! Ducoup à la fin j'ai pu allez discuté avec lui et prendre une photo !
Putain la chance, j'ai toujours voulu aller voir son spectacle ! Tu as payé combien ? Et tu as imité qui ? ^^
Landaise78 a écrit:
À ce que j'ai lu (je ne sais pas si c'est vrai) des invités, tels que Omar Sy et Kad Merad quand même, auraient refusé de venir dans l'émission du fait de la présence de Nabilla. En sachant qu'elle est simplement en essai jusque décembre et que Cyril l'a déjà repris pour sa vulgarité, j'espère que ce dernier agira et fera le bon choix.
Kad Merard a démenti.
C'est pas vrai car les invités étaient programmés des lundi, et Nabilla n'est jamais la le lundi.
Encore des rumeurs Morandini
J'enregistre l'émission.
Landaise78 a écrit:
Evearson a écrit:
Putain la chance, j'ai toujours voulu aller voir son spectacle ! Tu as payé combien ? Et tu as imité qui ? ^^
13euros au théâtre point virgule ! Scoobydoo lol & Franck dubosc que je fais particulièrement bien ^^
J'ai pas de vidéo étant donné que les portables sont éteint avant le début de spectacle ... Si j'voulais me lancer / essayer prendre des cours jpeux m'adresser à lui via messagerie twitter ..
Et donc dans ma palette j'ai du choix car j'arrive aussi à faire :
- Jean Marc Généreux & Franck Dubosc ( vraiment bien )
- Cyril Hanouna ( il manque encore un petit quelque chose pour le faire proprement.
- Pumba .. Scoobydoo ( c'est des trucs con comme voix sa mais ça marche et sa fait rire ^^ )
- François Damien ..
Après je m'entraîne pour les autres voix, c'est encore peu mais si j'arrive à monter un truc vite fait j'vais voir pour passer à la france à un incroyable talent, si il y a toujours ( mon seul but dans cette émission c'est de voir ce que dirait Gilbert ^^ puis après pourquoi pas rêver mais bon je m'enflamme pas, j'vais m'entrainer et si j'ai le temps de monter un truc j'irai dans cette émission tenter ma chance ! ^^ )
Dernière modification par Evearson (21-10-2014 20:30:54)
Arrête tu vas finir à canal + ^^
Au guignols sa mère mdr
Darky. a écrit:
Vanessa Hudgens dans TPMP demain, carrément.
Enfaite en lisant ton truc je pensais à l'autre des Chti ^^
Mais c'est du lourd, en plus a moitié à poil ^^