Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Verdes était pas trop mal quand il venait 2 fois par mois pas plus, mais là tout les jours, ça devient trop, soit il joue un rôle qui n'est pas drôle, soit il est vraiment comme ça et au secours, degagez le.
Benjaa a écrit:
C'était énorme hier !! J'suis derrière Jean-Michel Maire en T-shirt rouge ! (Si vous regardez le replay) A la seconde pub j'ai changé de place avec ma copine pour qu'on puisse la voir à la TV ^^
Après l'émission Enora a fait un malaise et elle est sévèrement tombée la tête en avant
Ouais j'ai vu ça c'est chaud
OL-40 a écrit:
N'oublie pas de regarder la fin quand elle a clashé avec Cyril. Pour énerver Enora, il suffit de lui dire un truc qui la touche au plus profond d'elle et comme sa elle s'énerve. Cyril sait bien le faire ça, et Enora la gavé mal prit mdr !
Et dire qu' Enora se croit bonne animatrice.. Mon dieu qu'est ce qu'elle est nul an animatrice, je l'aime bien mais qu'elle arrête de croire qu'elle sait tout faire depuis qu'elle est à la télé.
bah ecoute pour le coup je trouve qu elle avait raison sur ce moment là, ca se voit que cyril il en a marre d'elle et quil guette les moments où il peut la faire chier, mais là il est trop d mauvaise foi mdrrrr en tout cas ça marche elle veut tellement avoir raison tout le temps qu elle gueule direct
mais moi ce qui m énerve avec elle c'est qu'elle crache sur la télé réalité alors que ce qu'elle fait a la radio est 15 fois plus débile
déjà on va rappeller comment elle sest fait connaitre : en faisant la chienne sur nrj, honnetement cest un peu plus ridicule que de faire les anges ou les marseillais non ?
maintenant elle est sur D8 parce que hanouna la recruté sur France 4 à l'époque ou personne les connaissait, l'émission buzz a fond 1million de spectateurs + elle a une émission de radio donc elle se sent plus et se prend trop au sérieux, c'est pour ça que cyril la remet à sa place en ce moment, vu quau moins 80% des spectateurs la supportent plus
sinon verdez il part de plus en plus loin ce gars
bientôt il va dire quil faut interdire la télé par rapport a tous les aveugles qui peuvent pas en profiter mdrr comment ce mec peut faire des livres sur la politque et etre aussi con ?? il a perdu toute sa crédibilité en faisant tpmp la il est grillé lol
Oui Enora avait tout à fait raison sa c'est sur, c'est juste que Cyril a fait preuve de mauvaise foi comme tu l'as dit et la clashé en lui disant qu'elle faisait pas rire dans l'émission je crois Enora qui dans sa tête savait qu'elle avait raison, a tenue tête et l'a clashé aussi mdr ! Enfin bon a la télé c'est drôle de voir sa car ils essayent de camoufler le clash, et nous en tant que téléspectateurs on le voit trop sa ^^'
C'est clair ! Enora sur NRJ le nombre de fois qu'elle s'est mit en sous vêtements, le nombre de fois qu'elle faisait sa chaudasse c'est abusé ^^' Je l'ai même vu en vidéo ou elle a couru cul à l'air dans les studios. Y'a eu un moment dans les Anges ou elle a pété un plomb car des filles faisait un match de rugby en sous vêtements. J'étais mort de rire, elle disais que c'était une mauvaise image de la femme, que y'en avait marre de voir sa, alors qu'elle a fait pire sur NRJ... Elle se donne un genre pour représenté les femmes .. Sa me soule.
Verdez il est génial ce type ! Moi il me tue à chaque fois avec son mal à la France mdrrr !
Benjaa a écrit:
C'était énorme hier !! J'suis derrière Jean-Michel Maire en T-shirt rouge ! (Si vous regardez le replay) A la seconde pub j'ai changé de place avec ma copine pour qu'on puisse la voir à la TV ^^
Après l'émission Enora a fait un malaise et elle est sévèrement tombée la tête en avant
Bordel, tu as des pouvoir magique mec ?
Euh avec plaza et Le marchand ? Y'a un mec en rouge derrière eux , j'crois tu fait la "une" du replay ^^
Putain l'imitateur n'est pas drôle, si ?
Il est drôle la première fois après..
grenoble a écrit:
Benjaa a écrit:
Après l'émission Enora a fait un malaise et elle est sévèrement tombée la tête en avantBordel, tu as des pouvoir magique mec ?
Euh avec plaza et Le marchand ? Y'a un mec en rouge derrière eux , j'crois tu fait la "une" du replay ^^
Des pouvoirs magiques ? Pourquoi ?
Non j'y suis allé mercredi, les invités étaient Delhormeau et Corneille
Roazh_x a écrit:
Putain l'imitateur n'est pas drôle, si ?
Ah, tout de même ! Je commençais à me sentir seule à le trouver minable depuis le mois dernier
http://forum.foot-land.com/touche-pas-m … l#p8060723
En même temps il n'est pas censé être marrant de base. C'est surtout d'imiter et de faire un peu d'humour en accentuant le personnage. Je le trouve très bien moi.
Il est bon en plus.
Les imitations sont pas mauvais mais les textes sont nuls...
Faut être en âge de comprendre son humour aussi.
Il est juste top franchement !
Tu es en âge ?
Dans ses imitations il est au top mais il en fait trop, il ne s'arrête jamais!
Shevchenko33 a écrit:
Tu es en âge ?
Waaaah ça fait longtemps toi ! T'es pas mort ?
Hélas. On ne veut toujours pas de moi là-haut.
oue il m'a tué lui quand il sinscruste dans la météo
Darky. a écrit:
Il va être blacklisté de partout le pauvre.
Quand tu le vois derrière une émission dans un jardin aussi
Dernière modification par AngeBS (16-03-2014 09:11:00)
xD
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=OfebQCh2RDw&feature=youtu.be&a
x)
Mdrrrr