Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg
Verdez qui dit vraiment de la merde quand même.. j'ai mal à ma jeunesse, néfaste aux ados. N'importe quoi. Il se prendra une balle un jour avec Enora ça fera un beau duo.
Enora dit toujours que c'est débile, des programmes de merde mais elle fait quoi elle sur ces émissions de radio, son interview, ses manières, son langage?
Non mais sérieux c'est dingue. En quoi c'est dangereux des émissions pareilles? c'est vraiment n'importe quoi, ils se rendent comptent qu'ils sont vraiment ridicules?
Enora personne veut lui chier à la gueule?? c'est fou, faut que j'aille à l'émission et lui gicler à la gueule.
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce sont les débiles qui regardent les Anges au premier degré. L'émission n'abrutit pas les gens, elle laisse cons ceux qui le sont déjà, rien de plus.
Mimisicul a écrit:
Non mais sérieux c'est dingue. En quoi c'est dangereux des émissions pareilles? c'est vraiment n'importe quoi, ils se rendent comptent qu'ils sont vraiment ridicules?
Enora personne veut lui chier à la gueule?? c'est fou, faut que j'aille à l'émission et lui gicler à la gueule.
La téléréalité t'a rendu con toi.
Enora comment elle se fait remballer mdrr.
Il y a eu quoi ?
Elle critique les Anges parce qu'elles trouvent qu'il y a rien de marrant, par contre elle trouve ça drôle qu'une personne habillé en bourdon baise avec un autre bourdon en gros. En gros NRJ12 contre Arte quoi. Et Hanouna l'a remballer un peu quoi. Limite elle en avait les larmes aux yeux haha
Hahahahaha je mate en replay ce soir direct !
C'est vers la fin d'émission ?
AAAaaaah mais j'aime CH ce soir !!!! Il la dressé à mort
Allez sort va chienne !!!!
Sinon ça doit être intéressant ce qu'il doit se passé en pub...
Pour Verdez, j'ai l'impression, à l'instar des Marseillais,ange et tout, qu'il joue un jeu, de vieux relou vachement réac, fin bref ça me fait ni chaud ni froid, sauf quand il insulte les invités(deutsch,delaurmeau...)
Mr.Red a écrit:
Mimisicul a écrit:
Enora personne veut lui chier à la gueule?? c'est fou, faut que j'aille à l'émission et lui gicler à la gueule.La téléréalité t'a rendu con toi.
Oui en la regardant, j'ai mal à ma france.
grenoble a écrit:
AAAaaaah mais j'aime CH ce soir !!!! Il la dressé à mort
Allez sort va chienne !!!!
Sinon ça doit être intéressant ce qu'il doit se passé en pub...
Pour Verdez, j'ai l'impression, à l'instar des Marseillais,ange et tout, qu'il joue un jeu, de vieux relou vachement réac, fin bref ça me fait ni chaud ni froid, sauf quand il insulte les invités(deutsch,delaurmeau...)
Un mec dans le public il va nous le dire.
En tout cas Cyril et Enora se sont en quelques sorte clashé à la fin par rapport à la chaine Arte !
ah wé
ptin en tout cas enora elle etait lourde putain
dès que delomreau placait un truc
"les anges c'est une émission" elle direct "de con mdrrrr" elle en a sorti au moins 10 des répliques comme ça en 2 minutes, après jai zappé yavait les marseillais
faudra que je regarde voir quand elle se fait "dressée" lol
N'oublie pas de regarder la fin quand elle a clashé avec Cyril. Pour énerver Enora, il suffit de lui dire un truc qui la touche au plus profond d'elle et comme sa elle s'énerve. Cyril sait bien le faire ça, et Enora la gavé mal prit mdr !
Et dire qu' Enora se croit bonne animatrice.. Mon dieu qu'est ce qu'elle est nul an animatrice, je l'aime bien mais qu'elle arrête de croire qu'elle sait tout faire depuis qu'elle est à la télé.
Mdrrrr Gilles mais FERME TA GUEULE putain
Pour ceux qui n'ont pas vu:
Ce soir sur M6 il y a un QUIZZ avec interactivité (smartphone, tablette), mais on peut le faire avec papier crayon.
Gilles prend la parole, et dit "Je suis du peuple moi, du monde populaire, j'en ai marre des émissions pour l'élites où il faut un smartphone ou une tablette".
Il a dit "C'est une question éthique c'est chiant"
Tout le monde s'est foutu de sa gueule, Eno' l'a prit pr un débile, il a dit "mais tu me parles comme un débile", CH a calmé, mais tt les autres ont dit "bah oui" mdrr
Dernière modification par jom02 (13-03-2014 20:05:59)
Mdr il est ridicule putainnnn
J'en peux pu de ce mec.
Darky. a écrit:
T'as l'impression qu'il joue un rôle tellement il est absurde.
"Je suis du côté du peuple"...
Fin heureusement que le peuple sort pas avec des filles de 20 ans de moins. Sinon on aurait un drôle de peuple.
C'était énorme hier !! J'suis derrière Jean-Michel Maire en T-shirt rouge ! (Si vous regardez le replay) A la seconde pub j'ai changé de place avec ma copine pour qu'on puisse la voir à la TV ^^
Après l'émission Enora a fait un malaise et elle est sévèrement tombée la tête en avant
Dernière modification par Benjaa (13-03-2014 22:39:58)