Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça parle de technique pour galocher sans se prendre de râteau, JMM expose sa technique "du Cobra" et l'essaye sur Benaim, mais les deux tombent en arrière de leur siège et se cassent la gueule.
J'ai pas assisté au tournage d'hier ...
J'étais en plein milieu de la file. Ils ont laissé entrer les prioritaires.. Ensuite dans l'ordre de la file dans laquelle j'étais. Et il y avait 5 personnes devant moi lorsqu'il était arrivé à 100. Du coup j'ai un accès prioritaire pour le direct de mercredi. Dégouté d'être allé à Paris pour rien !
il m'a tué ce con
Benjaa a écrit:
J'étais en plein milieu de la file. Ils ont laissé entrer les prioritaires.. Ensuite dans l'ordre de la file dans laquelle j'étais. Et il y avait 5 personnes devant moi lorsqu'il était arrivé à 100. Du coup j'ai un accès prioritaire pour le direct de mercredi. Dégouté d'être allé à Paris pour rien !
Tu avais pas réservé ?
C'est abuse ta fait la route pour rien.
Ekotto a écrit:
Benjaa a écrit:
J'étais en plein milieu de la file. Ils ont laissé entrer les prioritaires.. Ensuite dans l'ordre de la file dans laquelle j'étais. Et il y avait 5 personnes devant moi lorsqu'il était arrivé à 100. Du coup j'ai un accès prioritaire pour le direct de mercredi. Dégouté d'être allé à Paris pour rien !Tu avais pas réservé ?
C'est abuse ta fait la route pour rien.
Si c'est ça le pire. Leur truc est super mal organisé.
Benjaa a écrit:
Ekotto a écrit:
Benjaa a écrit:
J'étais en plein milieu de la file. Ils ont laissé entrer les prioritaires.. Ensuite dans l'ordre de la file dans laquelle j'étais. Et il y avait 5 personnes devant moi lorsqu'il était arrivé à 100. Du coup j'ai un accès prioritaire pour le direct de mercredi. Dégouté d'être allé à Paris pour rien !Tu avais pas réservé ?
C'est abuse ta fait la route pour rien.Si c'est ça le pire. Leur truc est super mal organisé.
En gros les prioritaires, c'est ceux qui ont 2h à perdre pour se faire le grand 8 le matin, où ceux qui sont dans les petits papiers de VipTV comme Venance et sa famille.
Je sais pas .
Comme je n'ai pas pu assister à l'enregistrement avant hier, je suis prioritaire pour le direct de Mercredi
Venance c'est un chien d'émission télé, qu'il aille se faire foutre, il se prend pour je ne sais qui, à se lever,danser pour se montrer et tout ( TMC, sur l'émission d'Arnaud tsamére, qui d'ailleurs est un régale a voir après TPMP, il est formidable en tant que présentateur )
cest sur quelle chaine arnaud tsamere ?
Je connais pas je vais regarder la prochaine fois.
Depêche toi de regarder, ça ne va pas durer longtemps à ce rythme la (90.000 téléspectateurs de moyenne fin de semaine dernière - 0.4% du public, battu par toutes les chaines TNT classique et même par RMC Découverte )
queen-elsa a écrit:
Depêche toi de regarder, ça ne va pas durer longtemps à ce rythme la (90.000 téléspectateurs de moyenne fin de semaine dernière - 0.4% du public, battu par toutes les chaines TNT classique et même par RMC Découverte )
Oh, ça veut dire quoi ça ?
Moi j'aime bien cette chaîne (ça doit être la chaîne de la TNT que je mate le plus souvent). Je regarde pour Myth Busters, Man vs Wild, les émissions sur les tattoos et les différentes émissions. ^^
queen-elsa a écrit:
Ho putain dur, et tu sais l'ambition de TMC ? Ils en espèrent cb à peu près ?
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Moi j'aime bien cette chaîne (ça doit être la chaîne de la TNT que je mate le plus souvent). Je regarde pour Myth Busters, Man vs Wild, les émissions sur les tattoos et les différentes émissions. ^^
Putain la même, je mate non-stop man vs. wild, le truc avec les chasseurs de crocos, je regardais les mecs en Alaska.
Clement._ a écrit:
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Moi j'aime bien cette chaîne (ça doit être la chaîne de la TNT que je mate le plus souvent). Je regarde pour Myth Busters, Man vs Wild, les émissions sur les tattoos et les différentes émissions. ^^Putain la même, je mate non-stop man vs. wild, le truc avec les chasseurs de crocos, je regardais les mecs en Alaska.
Je matais "Gaters Boys" non-stop sur 6ter, c'était limite si j'étais pas en mode geek dessus, j'ai du loupé 1 épisode sur les + 50 de la saison !
" Seuls face à l'Alaska " C'est super, j'adore ! Tout comme Man vs Wild, mais bon sa c'est connu depuis pas mal de temps
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
ça veut dire que TMC qui est diffusée sur la TNT classique et dans toute la France se fait battre par RMC Découverte qui est sur la TNT HD et qui n'est pas encore diffusée dans toute la France car tout le monde n'a pas encore Canal Sat ou la TV par ADSL.
En même temps normal qu'ils se fassent niquer vu la différence des programmes.
Demain je serai sur le plateau en direct