Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et sa continue. ^^
Darky. a écrit:
"C'est une esclave moderne"
C'est un génie ce mec.
Le Roi est passé à TPMP ?
Ah je vais matter alors, tu vois c'que je veux dire ?
motinho a écrit:
il est vraiment à chier cet imitateur ou c'est moi ?
Il est vraiment à chier, j'en ai déjà parlé il y a 2 mois et tout le monde m'est tombé dessus pour me dire que c"était un génie ...
Laissez lui le temps de s'installer, chaque matin sur Morandini c'est simplement un Génie, il est aimé de tous !
C'est sa première télé à Marc Antoine, franchement écoutez des podcasts d'Europe 1 ..
Ouais, il est pas drôle. Perso, il me met mal à l'aise, je suis pas bien pour lui quand je le vois.
moi je le trouve très bon il chope super bien les gestes et expression du visage des gens qu il fait (ex ruquier) après les textes sont pas si mauvais non plus il me fait sourire sur certaines répliques quand mm
mais c'est clair qu'il est en dessous de ferrari niveau humour normal il est avant tout imitateur cest deja bcp de travail
franchement je le trouve moins génant que florent peyre ou tony saint laurent
sinon ça https://pbs.twimg.com/media/BjMcpaHCMAAEc_R.png:large c'est dans lequel ?
Celui de jeudi.
À lire ça donne pas envie.
C'est qui le mec qui est tombé amoureux d'Enora ?
Je regarde la redif du matin mais je ne peux pas voir la suite.
Eko, c'est normal ta connerie là :
"Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à www.sangetor.net, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.infomaniak.ch. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de www.sangetor.net, donc potentiellement malveillante."
??
Ekotto a écrit:
C'est qui le mec qui est tombé amoureux d'Enora ?
Je regarde la redif du matin mais je ne peux pas voir la suite.
Richard Anconina.
Dav- a écrit:
Eko, c'est normal ta connerie là :
"Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à www.sangetor.net, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.infomaniak.ch. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de www.sangetor.net, donc potentiellement malveillante."
??
Non car le site fonctionne bien.... Je viens d'aller dessus en plus.
Le pauvre richard elle l'a défoncé en plus.
J'ai été voir sur Twitter pour voir Anconina, car j'arrivai pas à lire sur ses lèvres. ^^
Après un mec a proposé ça, ça a été RT à fond, et finalement ça colle avec ce qu'elle chuchote. ^^