Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrr enora comment elle a flippé
Benafuck a écrit:
mdrr enora comment elle a flippé
De ouuf
Logique...
lool logique mais bien ficha quand mm
sinon jai regardé le tpmp où enora s explique sur son itw, franchement bg cyril cest le seul qui a ouvert sa gueule et qui lui a tenu tête je my attendais pas, les autres gros suceurs comme d hab pas de surprise, mais pour une fois il la remette un peu à sa place
quelle interview ?
interview de pharel williams
elle sest fait demonter sur twitter
Elle a effacé l'interview car sa maman prenait mal le fait qu'on insulte sa fille.
Enora à le droit de démonter les personnes, mais faut pas dire de mal de la grande gueule.
Autant j'suis d'accord avec Benafuck qu'il fallait bien que quelqu'un la remette en place, autant j'suis un peu d'accord avec Ekotto qu'il mérite d'en prendre plein la gueule etc, autant quand je lis des "ta mère la grosse salope", "ta mère la grosse p*te" etc j'trouve que ça n'a aucun rapport avec Enora. ^^
Quelqu'un a déjà assisté à l'émission ? J'y vais mercredi pour le tournage de l'émission de vendredi.
C'est pas en direct l'émission
Cool tu verras la grand Valérie. x)
J'aurais trop trop le seum d'aller à TPMP et avoir comme animatrice Valérie. xD
C'est fini la NS, normalement il est de retour non... ?
Enora qu'y en prend plein la tronche ! J'AIME !!!
Ekotto a écrit:
Celle du vendredi seulement, il me semble.
Ekotto a écrit:
Celle du vendredi c'est rare qu'elle soit en direct
C'est clair Jom ça me ferait chier qu'Hanouna ne soit pas là ! J'espère que les meilleurs chroniqueurs seront là. Déjà Enora ne sera pas là c'est une bonne chose.
Ekotto a écrit:
Sur le planning de vip-tv qui s'occupe du public, il y a 3 tournages par jour la semaine prochaine, (10h30 - 13h30 - 17h30)...
Du mal à comprendre y disent toujours que c'est du direct....
Oui sauf le Vendredi !
L’émission est tourné le Jeudi soir, d'ailleurs tu voit qu'il sont fracasse la plus part du temps^^
Mais benja c'est quoi les horaires pour mercrdi ?
Mais nan Eko la plupart du temps le vendredi c'est en différé !
Grenoble : Le tournage a lieu de 20h45 à 23h45
Oui le vendredi j'avais vu.
Tu nous diras si ça ta plu. J'irai une fois quand je serais en vacance, ça doit être un bon moment.
C'est quoi tes horaires aussi, tu y restes 4h ?
20h45 - 23h45. J'espère qu'il y aura les meilleurs chroniqueurs (Moreau, Maire, Lemoine et Carrière) par contre pour Hanouna je suis perplexe.
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Sur le planning de vip-tv qui s'occupe du public, il y a 3 tournages par jour la semaine prochaine, (10h30 - 13h30 - 17h30)...
Je dis peut être une connerie, mais il me semble que l’horaire de 10h30 inclus le tournage du "Grand 8 + TPMP" et celui de 13h30 "Est-ce que ça marche ? + TPMP".
L'horaire de 17h30 est uniquement pour TPMP.
Darky. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Je dis peut être une connerie, mais il me semble que l’horaire de 10h30 inclus le tournage du "Grand 8 + TPMP" et celui de 13h30 "Est-ce que ça marche ? + TPMP".
L'horaire de 17h30 est uniquement pour TPMP.
Grand 8 + ECQCM + TPMP = même public normalement. ^^
Du coup yes, ils font une journée enregistrement.
Sauf les mecs qui peuvent être pas la la journée entière, et donc d'autres arrivent directement pr certaines émissions. ^^
Dernière modification par jom02 (02-03-2014 22:38:13)
Mdr c'est un pseudo Motiii ^^
Ah c'est plus en direct TPMP ?
J'ai pas matté depuis quelques semaines
Dernière modification par Dav- (04-03-2014 11:27:25)