Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'a plié ce soir Lemoine avec ses interventions.
C'est abusé ce qu'elle est conne, d'ailleurs sur Twitter elle se fait fracasse ! J'suis bien content que les vrai jeune lui chie dessus
Entre Verdez et les autre ça chauffe ^^
Elle dit qu'elle connaît les jeunes c'est ça le pire.
À croire que personne l'insulte par SMS ou mail sur Virgin. Ou alors personne ne l'écoute.
Pourtant c'est nul, j'ai déjà ecouté. C'est fait pour les teubés ^^
De toute façon toute "émission libre" le soir est faite pour les 11-15 ans (donc teubés oui )...
Darky. a écrit:
Au contraire, son émission radio est l'une des émissions qui marche le mieux en soirée.
Mouais, on a pas la même idée d'émission qui marche alors
Cauet (NRJ) : 292.000
Difool (Sky) : 203.000
Karel (Fun) : 118.000
Enora (Virgin) : 54.000
Audience Novembre/décembre 2013
Elle fonctionne pas du tout ^^
queen-elsa a écrit:
Darky. a écrit:
Au contraire, son émission radio est l'une des émissions qui marche le mieux en soirée.
Mouais, on a pas la même idée d'émission qui marche alors
Cauet (NRJ) : 292.000
Difool (Sky) : 203.000
Karel (Fun) : 118.000
Enora (Virgin) : 54.000
Audience Novembre/décembre 2013
Putain je pensais qu'il y avait bcp plus d'auditeurs moi. ^^
Darky. a écrit:
Je ne fais que répéter ce que j'ai lu.
Pour Virgin, c'est surement un bon score.
Les audiences radio, à chaque fois, c'est tout le monde est content, tout le monde se satisfait des audiences, et tout le monde sort des communiqués pour pas grand chose. C'est peut être la progression entre Septembre/Octobre et Novembre/décembre qu'ils ont commenté
audience radio septembre/octobre
Cauet 292.000
Difool : 233.000
Karel : 117.000
Enora : 45.000
Gilles Verdez Ferme Ta Putain De Gueule !!!
Il est vraiment relou avec ses femmes, il fait plus pitier qu'autre chose, ta juste envie de lui foutre deux manchettes dans sa gueule quand il s'excite sur l'image des femmes.
C'est sur que c'est Cartman ^^
Verdez tu crois que tu sers à quelque chose??
Verdez qui devant le mec de Danse avec les Stars se la ferme "mais j'ai pas dis ça dans ce sens la". Mdrr
enora elle se rend pas compte que son emission de radio c encore plus pété que la téléréalité ???
jai écouté un peu cetait vraiment trop drole, elle veut trop faire la jeune donc elle appelle ses auditeurs les schnekeurs MDRR deja les francais qui utilisent des mots arabe ca fait pitié mais la ca tro quoi MDRR
et quand elle veut faire du verlan j'en parle meme pas elle est tellement dans le cliché "la ble-ta, le tro-mé" mdrr personne parle comme ca, tu parles comme ca tu te fais gifler mdrr
comment tu peux dire que tu connais les jeunes quand tas 33 ans ??
alala à la place de fontaine j'aurais pété un câble je sais pas comment ils font, en plus elle les traites comme des teubé c abusé mdrr "mais il dit nimporte quoi je lui explique pourquoi il dit des bétises le pauvre chaton"
J'avoue.
Mon dieu, le malaise quand CH passe des image de "OREILLE SALE" qui est à l'origine Wilaxxx...mais la c'est Cartman...tu voit ça tête qui est bien surpris ^^
Enora qui parle d'audience la grosse blague ^^
Heureusement qu'Hanouna donne le nom du mec que Le Bret est en train d'imiter car on reconnait rien du tout en fait.
Abuse pas, il est quand même très fort, et vu son âge on peut que respecter ses prouesses.
Mouais, enfin c'est surtout pour faire chier Morandini qu'il est la, vu que c'est son petit protégé depuis 18 mois sur Europe 1...
Bref, aujourd'hui émission enregistrée, demain best of, ça se foule pas trop TPMP.