Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Verdez il dit nawak là ^^ Il comprend rien le mec...
Carrément, il est cool mais va souvent loin, très loin ^^ Autant Carrière il aime rien, mais le dit normalement, lui souvent il part trop loin, il voit des complots/extrémistes partout.
cest ca qui est drole chez lui
Putain, Verdez il a vraiment chié dans le pâté la ! Il a dit vraiment n'importe quoi. Comment tu peux traiter un mec comme Deutch d'extrême droite.
Ça a clairement niqué la dernière partie de l'emission qui n'a servi a rien..
SEZ64 a écrit:
c'est qui l'autre franky vincent?
tu connais pas venance ?
Roazh_x a écrit:
SEZ64 a écrit:
c'est qui l'autre franky vincent?
tu connais pas venance ?
j'ai trop séché les cours dsl
En fait Jo', le mec est tous les jours là et Cyril la vite remarqué et il s'en sert pour faire des trucs de merde. Ce mec doit pas avoir de vie, ni de boulot sans déconner.
Être retraité quoi.
Semble jeune pour être retraité aussi
Il a l'air d'avoir 60 ans passé quand même.
Mimisicul a écrit:
En fait Jo', le mec est tous les jours là et Cyril la vite remarqué et il s'en sert pour faire des trucs de merde. Ce mec doit pas avoir de vie, ni de boulot sans déconner.
Ouais avant il donnait son avis pendant les chronique de Chameroy ^^
L'autre jour je l'ai vu en train de lire je sais pas trop quoi dehors ???
Mais bon je le trouve un peu inutile quand même bon ok pas autant que le DJ !
gone44 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ouais avant il donnait son avis pendant les chronique de Chameroy ^^
L'autre jour je l'ai vu en train de lire je sais pas trop quoi dehors ???
Mais bon je le trouve un peu inutile quand même bon ok pas autant que le DJ !
Il est bénévole le jeune vieux. Le Dj lui non, et je le trouve drôle quand il fait des gag avec les invites.
En gros il s'est foutu de sa gueule avant hier et hier il la traiter en seigneur pour faire genre il est gentil ^^
Mais oui c'est relou à force, qu'il reste chez lui un peu ^^
je trouve cest de moins en moins drole quand mm, hanouna sort des vannes vraiment pourries, meme lemoine commence a bider
Magique les 4/3 ! Jean-Mi' est énorme ^^
Jean-Mi respect, car l'autre qui ressemble à rien, toujours à l'insulter de débile ou autres insultes, et lui lève les sourcils et pas un mot.
Grand Jean-Mi
ça devient un peu n'importe quoi leur fil conducteur d'émission pour les chroniqueurs, avant c'était assez carré, 19h, Chameroy, 19h35 les questions en 4/3, 20h10 Combal. Ce soir, on a eu Combal a 19h25, Lemoine à 20h, et encore, pour une fois leurs chroniques n'a pas été interrompue en plein milieu par une page de pub.
Le changement ça fait pas de mal
Et il a dis que ce serait tout le temps comme ça pour les 4/3 now
Je reviens sur un épisode de la semaine que j'viens de voir:
Ok, quel connard ce Verdez, du grand n'importe quoi pour Lorant Deutsch.
Il est totalement débile, autant il est marrant quand il fait des conneries, autant le vieux type reac' dans le "clash" c'est lui.
C'est historiquement prouvé qu'au VIII, quand les arabes montent à Poitiers, ils ont transformés les églises du sud de la France en mosquée, que la France a transformée en église par la suite. C'est pas une accusation FN ou autre, c'est un truc totalement historique. J'ai passé 6 mois a étudié la France à l'époque, donc j'suis assez "calé" sur les invasions arabes.
Puis bon, ça se voit que quand Deutsch lit la fin de son livre, Verdez il est mal car il passe totalement pour un con.
Qu'il reste à ses conneries, et qu'il vienne pas agresser comme ça tout le monde (même di Deutsch en historien ... xD Mais bon, sur ce coup il a rien dit de mal).
Dernière modification par jom02 (08-11-2013 18:33:44)