Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était pas mal du tout, elle s'en est très bien sorti
Dav- a écrit:
Enora est bien ? J'arrive pas à lancer le stream
Bof, mais déjà mieux que Vandel
Ce jeudi 11 juillet, Enora Malagré était pour la première fois aux commandes de Touche pas à mon poste ! sur D8. Elle a pu compter sur la présence à ses côtés de Bertrand Chameroy, Christophe Carrière, Isabelle Morini-Bosc, Justine Fraioli, Thierry Moreau et Caroline Ithurbide.
Après avoir passé en revue les nouveautés de la rentrée France 4, Enora Malagré en a profité pour confirmer l’arrivée de Jérémy Ferrari au sein de l’émission menée par Cyril Hanouna. Il y signera des billets d’humeur.
À noter que le jeune humoriste, qui a été révélé par le divertissement On n’demande qu’à en rire, avait été approché pour faire partie de la nouvelle bande du talk-show de 18 heures de France 2, présenté par Sophia Aram.
En plus de ce nouvel intervenant, Touche pas à mon poste ! va accueillir dès la rentrée un orchestre pour du live, et l’invité sera mis encore plus à contribution dans l’émission à travers de nombreux défis.
C'est bien ça innove ! Bon, ça fait 2 émissions que je regarde et mine de rien, l'âme de TPMP c'est Hanouna, il n'y a pas photo sans lui et avec lui...
Alors hier, Benaim annonçait Enora pour la quotidienne et thierry Moreau pour l'hebdo, résultat on a une redif à la place de l'hebdo
C'est énorme sur Fac', tout le monde lui à mis cher, fin bref que de rigolade !
Pas besoin d'en rajouté elle était juste imbuvable !
queen-elsa a écrit:
Alors hier, Benaim annonçait Enora pour la quotidienne et thierry Moreau pour l'hebdo, résultat on a une redif à la place de l'hebdo
Car, comme d'hab, ils l'ont tournés ce soir. x)
Mais ça sera diffusé demain
grenoble a écrit:
C'est énorme sur Fac', tout le monde lui à mis cher, fin bref que de rigolade !
Pas besoin d'en rajouté elle était juste imbuvable !
J'ai trouvé que ça a été la meilleure emission depuis le départ de Cyril, j'ai bien aimé moi
BloodyBeetroots a écrit:
C'est bien ça innove ! Bon, ça fait 2 émissions que je regarde et mine de rien, l'âme de TPMP c'est Hanouna, il n'y a pas photo sans lui et avec lui...
Je suis bien d'accord.
Ferrari dans TPMP, c'est bon ça.
enora elle essaye trop d'imiter hanouna ca fait pitié aucune personalité
http://www.ozap.com/actu/ariane-massene … -d8/448135
Bonne nouvelle ou pas ?
Moreau a un manche à balai dans le cul ou quoi ? Qu'il pète un coup ça le détendra.
Roazh_x a écrit:
http://www.ozap.com/actu/ariane-massenet-et-camille-combal-decrochent-le-pre-access-de-d8/448135
Bonne nouvelle ou pas ?
Tout dépend ce qu'ils vont en faire x)
Benafuck a écrit:
enora elle essaye trop d'imiter hanouna ca fait pitié aucune personalité
Enorme +1.
"Mes chéris", "xxx je l'adore", un rire plus exacerbé que d'ordinaire. Une pâle copie.
Ceci dit, je l'ai trouvé un peu plus convaincante que les autres. Vandel est meilleur dans le Journal du Hard, et Benaïm est un peu trop molle pour présenter autre chose que les bêtisiers.
Ce serait peut-être un pari un peu osé, mais ils devraient tenter Chameroy en présentateur, au moins une fois. J'suis sûr que c'est la personnalité qui s'en tirerait le mieux.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-07-2013 18:59:46)
Aie, j'aime pas trop Massenet, mais avec Camille pourquoi pas
J'avoue Moreau il est trop coincé ^^
Roazh_x a écrit:
http://www.ozap.com/actu/ariane-massenet-et-camille-combal-decrochent-le-pre-access-de-d8/448135
Bonne nouvelle ou pas ?
Ce matin sur son blog, Morandini affirmait que c'était Justine Fraioli qui allait animer ce pre-access
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ur-d8.html
Morandini contre Puremedias, la guerre est lancée
+1 concernant Enora.
Queen-elsa, Camille Combal a partagé le lien sur son twitter donc ça sera lui.
Dernière modification par Roazh_x (12-07-2013 20:23:11)
Et D8 a confirmé
1er best-off de l'été présenté par Enora, enregistré depuis début juin.
C'est trop, ça devient vraiment lourd.
Cauet, la réponse de W9 à Cyril Hanouna ?
Ce jeudi 18 juillet, Frédéric de Vincelles, le directeur général de W9, a confirmé au micro d’Europe 1 être en négociation avec Sébastien Cauet en vue de prendre les commandes d’un nouveau divertissement en access. L’invité a néanmoins précisé que l’arrivée était à ce stade « prématurée » malgré le tournage d’un pilote.
Au cours d’un interview accordée à Toutelatele en avril dernier, Frédéric de Vincelles expliquait travailler sur l’arrivée de ce talk-show : « Il faut désormais qu’on ait une émission incarnée, ouverte, vivante dans laquelle on peut recevoir des invités et surfer sur l’actualité. Cela nous parait très important pour l’image de W9, car ce sont des émissions très identifiantes. »
Après Touche pas à mon poste (D8), Vous êtes en direct (NRJ12), Courbet sans aucun doute (TMC), Sophie Aram (France 2), C à vous (France 5) et Le grand Journal (Canal+), si l’arrivée de Cauet sur W9 se confirme, cela ajoutera un nouveau talk-show dans la tranche plus que jamais disputée de l’access prime time.
http://www.toutelatele.com/cauet-la-rep … ouna-51181
Haha tout le monde veut faire du TPMP maintenant ^^
Laurent Luyat 18 juil 23h17 :
Dimanche, je vous annonce une émission énorme de 2 heures devant le château de Versailles avec jean-Luc Lahaye, Amaury vassili, Francis Perrin, plastic Bertrand, olympe, Didier barbelivien, la comédie musicale 1789, je vais remettre un disque d'or à Sébastien patoche, et aussi jean Paul Ollivier, jean-René Godart, Raymond Poulidor et d'autres surprises encore.
50.000 albums vendus depuis sa sortie le 8 juillet