Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Il paye combien, je peux surenchérir au pire !
Elsa, je suis pas modo, mais la surenchère en nature, ça me va !
*gros lourd*
Mr.Red a écrit:
Les modérateurs font du favoritisme.
Lorsqu'on veut exterminer un problème, on le règle à la source. Alors qu'on ne se plaigne pas car si on était plus sévère, le troll prendrait cher directement, et sans attendre une quelconque réponse découlant de celui-ci, qui est la base du problème.
Il faut grandir un peu. C'est comme si elle attendait la moindre occasion pour pouvoir remballer quelqu'un. Quand tu te chamailles avec la même personne à chaque fois, explique-moi le besoin de venir lui adresser la parole pour nous dire quelque chose qui passe littéralement au-dessus de tout le monde.
PS : Ce n'est pas parce qu'un message ne comprend pas de vulgarités qu'il n'est pas insultant.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-08-2013 10:09:02)
rom-du-59770 a écrit:
PS : Ce n'est pas parce qu'un message ne comprend pas de vulgarités qu'il n'est pas insultant.
Et tu vas me dire que les messages contenant de la vulgarité ne sont pas insultant aussi ?
Cette tache de Jom pas capable de remonter une page (ou alors il est illettré ) pour voir de quoi on parle et qui se reveille 1 mois après tout le monde pour parler d'une emission, en racontant en plus de la grosse merde concernant l'animation, vu qu'il est tellement abruti qu'il raconte des trucs en l'air et ne sait plus où il a entendu ça (illettré et atteint d'alzheimer ? ), et en plus il me traite dit de fermer ma gueule et me traite de débile, de conne et de casse couille ( illettré, alzheimer et Gille de la Tourette), c'est vrai ça fait beaucoup pour un seul être.
Mais promis,c'est pas insultant je vous dit !
jom02 a écrit:
http://www.24matins.fr/cyril-hanouna-une-nouvelle-emission-sur-d8-et-a-la-radio-avec-enora-malagre-56406?utm_source=Flux%2B24Matins&utm_medium=cpc&utm_campaign=Flux%2B24Matins
Surtout que "il y a 10h" l'article.
Pour Hanouna à la présentation, je retrouve pas le link
Article de merde, Hanouna n'y est pour rien dans l’émission d'Enora sur Virgin radio.
Dernière modification par queen-elsa (05-08-2013 10:48:02)
Il exprime une opinion, tout comme tu exprimes la tienne en disant qu'il est illétré etc.
La france est un pays libre !
Ferme ta gueule je ne te parle pas
j'exprime mon opinion, la France est un pays libre !
Et qui provoque les embrouilles, et ce à chaque fois ?
C'est la dernière fois. La prochaine fois, je règle ça vite fait bien fait. Comme ça, c'est prévenu. Et ça vaut pour tout le monde. Vous ne vous aimez pas, qu'à cela ne tienne. Mais vous ne venez pas faire chier l'un l'autre.
Poster un message qui raconte de la daube alors que les infos sont donné dans la page d'avant et depuis 4 semaines, c'est pas provoquer ?
Je vais aller sur le topic mercato et annoncer que Neymar signe à Chelsea, on verra s'il ne me reprend pas ...
Dernière modification par queen-elsa (05-08-2013 10:52:39)
Ça, c'est provoquer. Next.
Et ça vaut pour tout le monde. N'en profitez pas pour parler sur son dos, ni sauter de joie.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-08-2013 10:55:36)
queen-elsa a écrit:
Ferme ta gueule je ne te parle pas
j'exprime mon opinion, la France est un pays libre !
gg dit
Il y a vraiment pas mal de favoritisme ici.
La France change. Les modérateurs aiment ou préfère les hommes aux femmes ^^
Philippe Lucas rejoindrait l'équipe de TPMP
Et sinon, Eric Dussart pourrait rejoindre Morandini, mdr il tombe bas lui x)
Mouais, 1 fois par semaine faut voir, au moin il ne sera pas vide comme certains...
Dussard la dégringolade ahah !!!
Roazh_x a écrit:
Ils perdent totalement le fil conducteur de l'émission, càd l'analyse du PAF.
Une fois par semaine, ça va
T'façon, au tout début d'année sur D8, ils étaient 58 000 avec Chassaing, Rey, le noir et tout. Finalement tout ceux là ont sautés x)
Stéphane Bak je le trouve tellement pas drôle.
Flend a écrit:
Stéphane Bak je le trouve tellement pas drôle.
Pareil, mais comme il est jeune, on laisse tout passer, sa me saoule ça..
Y'en a qui tombent dans le panneau, parce qu'il est vraiment pas drôle, un humour de naze, seulement voila, t'as des cons qui te sortent "oui mais t'en connais beaucoup qui a 15 ans blablabla" et la ceux qui sortent ça, j'ai envie de les détruire a petit feu, les faire cuire dans un bouillon de légume et les bouffer sans retenu
Flend a écrit:
Y'en a qui tombent dans le panneau, parce qu'il est vraiment pas drôle, un humour de naze, seulement voila, t'as des cons qui te sortent "oui mais t'en connais beaucoup qui a 15 ans blablabla" et la ceux qui sortent ça, j'ai envie de les détruire a petit feu, les faire cuire dans un bouillon de légume et les bouffer sans retenu
Je connais des gars de 15-16 ans qui sont bien meilleur en one man show que lui... Mais comme il est "sur-côté" on le laisse quand même dans le devant des projecteurs..
En plus la plupart des blagues de Stéphane Bak ne viennent pas de lui.
/. a écrit:
En plus la plupart des blagues de Stéphane Bak ne viennent pas de lui.
Ah elles viennent de Suisse, je comprend mieux à présent.
Comment il est mauvais le casting avec Bak et Lucas
ça devient nimp TPMP, ils ont pas intérêt à se louper
Non mais quand j'avais 15 ans, j'avais des potes qui avaient de meilleurs blagues que lui, sauf que voila c'est des blagues comme ça, lui on a du lui monter le bourrichon et hop a 14 ans on te sort un soit disant comique, on te l'envoie partout, au grand journal, bientôt dans TPMP et si tu critiques le mec, t'as des gens qui vont te sortir "Veau gueul band 2 rageu, lui a 15 an il é o gran journal et pa vouuuu", et c'est principalement les fans que les mecs ciblaient en mettant S.Bak sur scène
J'espère que ça va pas devenir n'importe quoi...
Mais heureusement pour eux, ils ont Gérard Louvin, l'homme qui a inventé tout ce qui est bien à la tv, donc pas de soucis....................................................................... Lol.