Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miko le suit, c'est Miko et Cartman qui écrivent leurs sketch.
Que cela soit sur TF1, Virgin Radio ou D8, Cartman a toujours été suivi par Miko. D'ailleurs, les musiques de Cartman ont été écrite avec l'aide de Miko et plusieurs autres.
Dav- a écrit:
Qu'il fasse sa matinale avec Desagnat, j'trouve ça batard pour Miko x)
Et pour Benjamin Morgaine rien ?
Morgaine taffe aux guignols depuis un bon moment, et sans Desagnat
Lucenwzo a écrit:
1.4 millions de vue en 4 jours
Mr.Red a écrit:
À CHIER la chronique qu'ils ont testé à la fin. S'il est pris à la rentrée, je materai pas la fin de l'émission. Il m'a mis mal à l'aise tellement c'était pas drôle. Et ça se dit humoriste... Sa chronique, j'ai le temps de l'écrire pendant que je chie...........
Je ne sais pas si c'était une vraie chronique sérieuse, ou une chronique de merde en clin d'oeil à Adrien Rohard de la bande à Morandini qui fait tous les jours une chronique twitter, et qui depuis quelques mois fait aussi une fois par semaine une chronique des offs de l'emission, largement copiée sur les 4/3, pour montrer que les chroniques twitter dans une emission média, c'est de la merde.
Pourquoi Hanouna a repris Fraioli? cette meuf est pas drooooole..
Non je crois pas.
La blonde au milieu, c'est quoi son nom ? Elle vient d'ou ?
J'espère. Parce que là clairement, c'est bizarre de dire ça, mais trop de meuf tue l'émission je trouve... ce n'est pas du tout la même ambiance.
faut lui donner le temps de s intégrer a nouveau
a l epoque ou tpmp passait sur france 4 elle était super (et elle reste mieux que benaim de tt facon)
Dav- a écrit:
Non je crois pas.
La blonde au milieu, c'est quoi son nom ? Elle vient d'ou ?
Ithurbide, elle était déjà sur la chaîne ! Je l'aime vraiment bien, ses remarques sont pertinentes
Retour de François Ouisse...
nicow83 a écrit:
J'espère. Parce que là clairement, c'est bizarre de dire ça, mais trop de meuf tue l'émission je trouve... ce n'est pas du tout la même ambiance.
Oui ça devient pourri.
Elle se sent trop en position de force ça va pas.
Faut plus regarder les audiences baisse et elle dégage ^^
Comment les émissions sont nuls sans Cyril, je sais pas pourquoi ils ont voulu faire ça cet été, ça va porter préjudice à l'émission
T'façon c'est juste pour cette semaine hein...
Faut pas croire que Louvin, Lemoine, Maire et Hanouna reviendront pas hein
Dernière modification par Dav- (10-07-2013 21:36:34)
Dav- a écrit:
Il suffisait d'en parler... Et voilà :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a … inale.html
Lol. Ca va être relou a mon avis.
Hanouna revient à la rentrée non?
Fin franchement ça devient grave chiant, la chaîne prend des risques selon moi à diffuser ça sans Hanouna. Benaim elle est mignonne mais elle est carrément pas taillée pour faire ça. Quitte à remplacer Cyril j'aimerais bien JM Maire ou Louvin.
Dernière modification par Waanted (10-07-2013 22:17:57)
Waanted a écrit:
Oui oui en septembre. C'est ce qu'il a dit.
Benaim est la seule taillée pour remplacer Hanouna. Les autres sont pas animateurs... Je la trouve nikel moi.
Demain ce sera Enora et Moreau j'crois, là, ça va puer
Taillée pour animer d'accord mais pas un show comme TPMP, elle est trop classique elle apporte pas grand chose.
Ah, je trouve pas moi... Elle est normale, elle rigole et tout, ça change de la chroniqueuse qui est vraiment pourrie.
Ne plus voir Hanouna hurler pendant quelques semaines, ça peut pas faire de mal aussi
Avec Benaim je trouve ça cool.
BloodyBeetroots a écrit:
Retour de François Ouisse...
Putain moi il me fait trop rire ce gars.
J'ai jamais vu un gars aussi désespérant que François Ouisse. Je préférerais encore voir thomas-fernando ou lucas.prod à sa place.
Je suis à sa place, je pense à me couper la langue. C'est Mister Malaise le mec, dès qu'il parle il casse tout.
Waanted a écrit:
Fin franchement ça devient grave chiant, la chaîne prend des risques selon moi à diffuser ça sans Hanouna. Benaim elle est mignonne mais elle est carrément pas taillée pour faire ça. Quitte à remplacer Cyril j'aimerais bien JM Maire ou Louvin.
C'est l'été, il n'y a aucun risque, ça dure toute la semaine comme ça, après c'est les best-off, qui va se rappeler le 26 aout de cette semaine de diffusion ? Personne. D8 est contente, ça fait les meilleurs audiences de la journée et en part de marché, c'est stable par rapport à juin.
Enora est bien ? J'arrive pas à lancer le stream
J'vais regarder l'émission après sur d8.tv mais je viens de voir sur Twitter de TPMP que Jeremy Ferrari sera dans l'émission l'année prochaine !