Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train de regarder le replay là ! ^^
Mr.Red a écrit:
On peut dire que l'essai de la nouvelle chronique n'est pas concluant. Le mec se fait défoncer de partout.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … amp;type=1
c'est vrai que son humour devenait un peu lourd parfois
Il à déjà signé pour l'année prochaine ?
Benaim s'en sort plutot bien je trouve.
Sinon je crois que c'est la 1ère fois qu'il y a + de femmes que d'hommes. ^^
C'est quand même vachement bisare sans Hanouna
+1 pour vous 2
Je l'a trouve a l'aise avec de l'humour, egalement sa fais du bien de pas voir Hanouna qui en fais des caisse
mais des fois je me dis que sa me manque
Par contre Manoukian il me déprime, passez moi le corde
Dernière modification par gone44 (08-07-2013 19:48:19)
Ouais Valoche c'est une présentatrice classique quoi, elle essaye de se lâché mais c'est pas flambant comme résultat !
2 mois sans CH ça va faire du bien, il va nous manqué et son retour sera au top !
Il n'a pas fait de la merde.
Mais bon c'est bien une journée après elle ferait de tpmp une émission comme chez le roi des UV.
benaim en croniqueuse elle vaut rien mais en presentatrice elle fait ltaf jai bien aimé jmattendais a dla grosse merde genre comme ac bruce toussaint ou daphné roulier, mais ca se laissait regarder
philipe vandel par contre il est tro srx pr présenter je pense
J'ai bien aimé Caroline Ithurbide perso !!
Phillipe c'est un putain de deconneur.
JMM ça devrait le faire aussi avec lui.
Il y en a un qui va m'énerve je pense, c'est Carrière, je sais pas pourquoi, entre celui avec Hanouna, et celui sans Hanouna, il y a un fossé !
Il se permet plus de choses (intervenir, couper la parole, gueuler "ho noooon" comme Enora quand Manoukian dit qu'il regarde Arte), etc etc d'habitude il est pas comme ça, c'est bizarre..
Roazh_x a écrit:
Benaim s'en sort plutot bien je trouve.
Sinon je crois que c'est la 1ère fois qu'il y a + de femmes que d'hommes. ^^
je préfère quand c'est hanouna mais tu as raison benaim s'en est bien sorti
sa change de l'autre terroriste (je cite TF1)
Je rejoins l'avis global, Benaïm s'en est plutôt bien sorti mais en même temps, rien d'exceptionnel, c'est son job d'être animatrice mais je suis toujours convaincu qu'elle ne sert à rien dans TPMP.
ce soir c'était Vandel ... on a vu mieux mais également pire
je trouve qu'il s'en sorte bien mais c'est plus pareil
hanouna c'était le visage de l'émission je trouve
Enfaite je vous que ce que j'aime est la bonne humeur de cyril que les autres non pas franchement.
Ekotto a écrit:
Enfaite je vous que ce que j'aime est la bonne humeur de cyril que les autres non pas franchement.
C´est vrai que cyril amenait le soleil et la bonne humeur dans cette émission avec sa petite touche personnel et son humour particulié ... Mais attendons de voir ce que va donner le reste de l´équipe
En plus il manque louvin et lemoine qui ammenait eux aussi un certain petit plus
comme javait dit vandel trop sérieux il sen est juste tenu aux fiches
L'album de Sébastien Patoche : http://www.deezer.com/fr/album/6694243
J'ai pas tout écouté, pas qu'ça à faire. Mais "La Moustache au Chocolat" m'a fait sourire. ^^
C'est énorme quand même. Y'en a qui sont bien drôles x)
Et ce mec arrive à vendre des albums, l'émission a crée un monstre
Cartman doit être content, en tout cas, j'trouve qu'il était assez méconnu. Ça doit pas être vraiment le genre de pub qu'il voulait, mais ça doit lui rapporter quelques billets..
c'est vrai que sa lui fait de la pub a lui mais aussi a TPMP
cependant ces chansons sont légèrement voir même carrément nul, c'est drôle ... mais pourri
Bah le but c'est d'être drôle
Il suffisait d'en parler... Et voilà :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a … inale.html
Cartman comme Miko méritaient depuis très longtemps une reconnaissance, ces types ont apportés un humour décalé très drôle depuis la Méthode Cauet, puis, ils ont été perdus dans les abysse de la télé.
Sauf que Cartman, il est venu à la radio, il a continué d'être trop drôle, il t'imite n'importe quel accent quand il veut (russe, marseillais, brésilien, anglais, espagnol), il te sort des blagues parfois qui sortent de nulles part.
Il te fait une musique que personne n'attendait, qui un jour s'est dit, "je vais faire un"quand il pète il troue son slip"" ?
Ça lui offre une reconnaissance !
Il ne se prend pas au sérieux, c'est ça qui est bon.
Dernière modification par jom02 (10-07-2013 10:52:48)
Qu'il fasse sa matinale avec Desagnat, j'trouve ça batard pour Miko x)