Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non
queen-elsa a écrit:
Daphné Roulier dans Touche pas à mon poste ! a séduit 4.9% du public présent devant la télévision (près de 960 000 fidèles).
Niveau audience, elle s'en sort mieux que les précédent changements d'animateur
en même temps elle présente l'émission bcp plus tard, l'émission est 2x plus connue mtn
Que c'était merdique, ce matin en me réveillant, j'allume la TV donc d'habitude j'entend du rire dans les 5 sec maxi (car j'allume pendant la rediffusion de TPMP).
Mais la, j'avais l'impression que c'était un débat, je pensais m'être trompé de chaîne, je vois TPMP, avec une meuf que je connais pas, mais que c'était pourri mon dieu.
Des blancs, des moments gênants, bref, j'ai regretté avoir regarder ce matin ..
Vivement ce soir.
+1 jom, d'hab je jette un oeil sur la rediff le matin. Bah là non
Benafuck a écrit:
queen-elsa a écrit:
Daphné Roulier dans Touche pas à mon poste ! a séduit 4.9% du public présent devant la télévision (près de 960 000 fidèles).
Niveau audience, elle s'en sort mieux que les précédent changements d'animateur
en même temps elle présente l'émission bcp plus tard, l'émission est 2x plus connue mtn
Faut pas abuser non plus, l'audience n'a pas doublé en 2 mois
La chanson de Sébastien Patrick.
Toujours au top eux.
Putin mais Camille Combal il trouve toujours un louvin lui mdr ! Enorme.
queen-elsa a écrit:
Benafuck a écrit:
queen-elsa a écrit:
Niveau audience, elle s'en sort mieux que les précédent changements d'animateuren même temps elle présente l'émission bcp plus tard, l'émission est 2x plus connue mtn
Faut pas abuser non plus, l'audience n'a pas doublé en 2 mois
elle a kan mm bcp augmentée (au moins 200 000 je pense)
ptin enora quand elle parle en "verlan" jai envie dla claquer srx, elle fai trop tiep, tellement raciste ce genre d imitation en +
Benafuck a écrit:
queen-elsa a écrit:
Benafuck a écrit:
en même temps elle présente l'émission bcp plus tard, l'émission est 2x plus connue mtnFaut pas abuser non plus, l'audience n'a pas doublé en 2 mois
elle a kan mm bcp augmentée (au moins 200 000 je pense)
ptin enora quand elle parle en "verlan" jai envie dla claquer srx, elle fai trop tiep, tellement raciste ce genre d imitation en +
Sinon, j'ai maté le Grand 8 d'hier avec Hanouna, j'ai bien aimé. Il y avait Énora et Bénaïm aussi. Il n'a pas arrêté avec Patoche encore. ^^
Si même Simon Baker parle de Patoche, mais où va t-on
Tendu sur le plateau la ^^
C'est moi qui voit mal peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle est bourrée Julie Lescaut
Et enora qui pose des questions de merde pour créer l'embrouille
Genest sert a rien aussi elle.
Je viens de lire le twitter de Moreau, on a apprit beaucoup de choses !
- Déjà, fin de TPMP vers le 10 juillet.
- Reprise officielle en septembre, TPMP est re-signé pour un an.
- Hanouna et ses potes préparent une émission TPMP de 24h !!!!! Non stop, toute une journée. Le but ? Faire de TPMP une émission historique puisqu'elle rentrerai dans le livre des records.
T'as pas la date pour le TPMP H24 ?
C'est qu'un projet, rien n'est encore sûr hein. ^^
Ils vont faire un prime bientôt aussi, je crois avoir lu ça quelque part (ici ?)
Ouais moi aussi j'ai entendu ça
jom02 a écrit:
Je viens de lire le twitter de Moreau, on a apprit beaucoup de choses !
- Déjà, fin de TPMP vers le 10 juillet.
- Reprise officielle en septembre, TPMP est re-signé pour un an.
- Hanouna et ses potes préparent une émission TPMP de 24h !!!!! Non stop, toute une journée. Le but ? Faire de TPMP une émission historique puisqu'elle rentrerai dans le livre des records.
TPMP a toujours été signé pour 2 saisons, Hanouna l'a toujours dit, donc le retour en septembre n'est pas un scoop.
L'emission la plus longue du monde a duré 134h, alors t'es pas prêt de voir TPMP dans le livre des records.