Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@Dav : Au niveau des réseaux sociaux, des vidéos YT etc T'as déjà vu un nombre de "dédicaces" pour une émission à ce point ? Et en plus de ça, la chanson de Sébastien Patrick qui est passée partout en boîte en France ( c'est arrivé dans une boîte de chez moi aussi ), je trouve ça ouf' moi ^^
@Roran : Si, si, elle l'a bien dit !
@Grenoble : Oui, enfin Ouisse, il apporte pas grand-chose au débat et il a un balai de Quidditch dans le cul...
Et je voulais rebondir sur un truc aussi, à la régie, ils sont toujours bourrés ou quoi ? ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Et je voulais rebondir sur un truc aussi, à la régie, ils sont toujours bourrés ou quoi ? ^^
La question est : y'a-t-il quelqu'un à la régie ? ^^
924.000 téléspectateurs lundi avec Isabelle Nanty et Arnaud Ducret
800.000 téléspectateurs mardi avec Max Boublil et Alain Chabat.
C'est ce qu'on appelle un recul
c'est bizarre seulement 800 000 pour Alain Chabat
devait y avoir des gros trucs en face
ou peut-être qu'à force d'accueillir des invités pourris les gens ont moins envie de regarder (les 3/4 des invités je savais pas qui c'était avant, bien que ça n'empêche pas qu'ils soient divertissants comme Arnaud Ducret qui était super)
Beau temps = moins de monde devant TV aussi, ça doit jouer.
Et je n'ai toujours pas regarder les émissions de Lundi/Mardi là, période d'examen approche...
oue ca doit etre sa, perso je regarde tjrs en replay jamais en direct
Faut voir si le score des concurrents de l'horaire (Morandini, Grand Journal) ont autant baissés également
http://www.youtube.com/watch?feature=en … K74wNtVmBU
haha à l'ancienne
Psyquatra a écrit:
Beau temps = moins de monde devant TV aussi, ça doit jouer.
Et je n'ai toujours pas regarder les émissions de Lundi/Mardi là, période d'examen approche...
+1.
Avec les exam's qui approche, je regarde plus la rediff' de la nuit, que l'émission à 18h. ^^
Benafuck a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=TK74wNtVmBU
haha à l'ancienne
Il a perdu du poids et pris 10 ans, le Cyril. En un an, c'est dingue...
Long et lourdingue le "hier à la tv" ce soir...
Mdrrrr maire !!!
Nouvelle journée Hanouna demain sur D8 :
00h15-2h00 : TPMP redif du 22/04
9h00 - 10h45 : TPMP redif du 22/04
18h30 - 20h25 : TPMP en direct
20h50 - 00h25 : TPMP spéciale Patrick Bruel
8h d'antenne sur 24h,
Dernière modification par queen-elsa (22-04-2013 18:29:29)
00h25 carrément... Étonnant x)
J'adore cette émission , J'adore Camille COMBAL et surtout la chronique à Jean-Luc LEMOINE.
Le best of de Nabila par Camille Combal
metier commençant par N ? Un Nauteur quoi !!
Pays commençant par K ? Le Katar
j'ai regardé 2 fois cette émission pour voir nulle a chier pour moi. en plus hanouna je l'aime pas du tout.enfin comme on dit il en faut pour tout le monde chacun ses gouts
Énorme la fin ! Louvin il se lâche ^^ (Première fois que je l'entend dire "mon copain").
NRJ12, c'est magique quand même pour se foutre de leurs gueules !
Justement, quand il a dit "mon copain", il parle de son mec ou d'un pote ? J'ai pas trop pigé sur le coup.
Fritel et Jiptel, c'quoi le délire là dessus ?
H-10 avant le prime exceptionnel avec Patrick Bruel et on vous réserve plein de surprises! RDV ce soir dès 20h50 sur D8 et pour vous les amis, on a une première petite exclu : Ça jouera même au foot...
Je pense que ça va être marrant pour le coup ^^
Dav', c'est genre quand il raconte une histoire avec des go, il donne ces noms la pour faire genre il gère des Allemandes ^^
La soirée parfaite, TPMP jusque 00h25, avec enchaînement sur la diffusion de Bayern-Barça.
La semaine dernière, Enora trouvait que l'emission d'Hondelatte servait à rien, n'apportait rien, était nulle, plate.
Devant Hondelatte, elle adore l'emission, c'est super, c'est génial...
Pas mal ! Elle a un très beau cul cette conne ! ^^