Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était dans quel pays ? Et c'était quoi ?
Dav- a écrit:
Ils vont faire un prime bientôt aussi, je crois avoir lu ça quelque part (ici ?)
queen-elsa a écrit:
L'emission la plus longue du monde a duré 134h, alors t'es pas prêt de voir TPMP dans le livre des records.
Peut-etre un record français , un record en direct ou un record d'un talk-show ?
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Je viens de lire le twitter de Moreau, on a apprit beaucoup de choses !
- Déjà, fin de TPMP vers le 10 juillet.
- Reprise officielle en septembre, TPMP est re-signé pour un an.
- Hanouna et ses potes préparent une émission TPMP de 24h !!!!! Non stop, toute une journée. Le but ? Faire de TPMP une émission historique puisqu'elle rentrerai dans le livre des records.TPMP a toujours été signé pour 2 saisons, Hanouna l'a toujours dit, donc le retour en septembre n'est pas un scoop.
L'emission la plus longue du monde a duré 134h, alors t'es pas prêt de voir TPMP dans le livre des records.
De 1 si Moreau dit "on a resigne pour septembre" ça veut bien dire ce que ça veut dire, et je préfère croire le principal protagoniste. De 2 si il dit "rentrer dans le guiness book" c'est qu'ils se sont renseignés un minimum avant de dire cela !
jom02 a écrit:
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Je viens de lire le twitter de Moreau, on a apprit beaucoup de choses !
- Déjà, fin de TPMP vers le 10 juillet.
- Reprise officielle en septembre, TPMP est re-signé pour un an.
- Hanouna et ses potes préparent une émission TPMP de 24h !!!!! Non stop, toute une journée. Le but ? Faire de TPMP une émission historique puisqu'elle rentrerai dans le livre des records.TPMP a toujours été signé pour 2 saisons, Hanouna l'a toujours dit, donc le retour en septembre n'est pas un scoop.
L'emission la plus longue du monde a duré 134h, alors t'es pas prêt de voir TPMP dans le livre des records.De 1 si Moreau dit "on a resigne pour septembre" ça veut bien dire ce que ça veut dire, et je préfère croire le principal protagoniste.
Oui, on part sur deux ans. Après, j'espère qu'on restera plus longtemps. Cyril Hanouna - 19/06/12
Lien
Moreau aurait plutôt parlé de son cas perso qu'autre chose...
De 2 si il dit "rentrer dans le guiness book" c'est qu'ils se sont renseignés un minimum avant de dire cela !
J'ai été faire un tour sur son compte et j'ai pas trouvé de Twitt concernant ce truc, t'es sur que c'est pas le 1er avril qu'il a posté ce message ? (d'ailleurs j'ai pas plus trouvé de twitt annonçant une re-signature de TPMP pour septembre mais j'en ai déjà parlé avant...)
Dernière modification par queen-elsa (13-04-2013 12:45:03)
Pour le coup, Elsa a raison, depuis le début c'est annoncé pour 2 ans
Après, pour le guiness, c'est un gadget, on s'en fous un peu x)
http://devantlatele.com/d8/2013/04/11/t … on-poste-2
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 46_163.htm
Hanouna travaille sur un TPMP de 24h en direct pour l'émission la plus longue
Tweeté par Moreau ce matin
Et ma mère a lu ça aussi sur Voici j'crois.
Elle a pété un plomb toute seule. x)
Putain, il est revenu sur "Teton" Lemoine. J'adore. Je suis comme Cyril et JM, j'ai toujours pas compris en vrai.
Quand même le truc, il a attiré les discussions pendant 1h en tout quoi.
Moreau c'est un génie là-dessus.
Autant JM est un génie, Combal, Sebastien Patrick mais pas Moreau non ^^
Vous avez remarqué que les invités sont vraiment a chier en ce moment, ça commence à s’essouffler un peu en ce moment et c'est bien normal pour une quotidienne...
Moi j'aime bien Moreau aussi ^^
Pour les invités tu peux pas faire venir Patrick Sébastien chaque semaine ^^
Mais je trouve que globalement les gens de la télé réalité son un peu ennuyeux
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 … vid=849538
Le rire a 12:52 est mythique hahahaha
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 … vid=849530
à 6:55, le spoiler de Mentalist
J'viens juste de voir l'émission avec Véronique Genest elle est complètement parti en couille quand ils parlaient du coran ou j'sais pas quoi, bon enora c'est pas très intelligent de remettre sa sur le tas mais bon.
Et moi, je suis encore plus en retard, je viens juste de regarder l'émission avec Genest, elle s'excite pour un rien, Enora y va avec du tact franchement hein. Sinon, j'ai trouvé mignonne la fille de Tapie jusqu'à qu'elle dise qu'elle a eu un ami qui a participé aux Anges.
Et maintenant que je connais un petit peu mieux la bande il y a une personne qui n'est vraiment d'aucun intérêt, c'est François Ouisse, faut le sortir ce type... Ainsi que Benaim à un moindre degré, qui n'existe que par son Patoche, Simon Baker qui lui fait une dédicace quand même ^^
Et ça prend une énorme ampleur j'ai l'impression TPMP...
François Ouisse c'est le mec de Télé-Loisirs ?
Tout à fait
Quel genre d'ampleur, Bloody ?
Tapie a pas dit qu'elle avait eu un ami qui participait mais qui regardait les anges
Elle parler pas de la nouvelle star ? ^^
François Ouisse t'es bien content de le voir 1 fois par semaine quand tu vois toujours les même tronche toute l'année...
Ca se sent quand JMM n'est pas là.
Pourtant il parle peu, en général x)
J'ai pas vu de grosse diff', perso
BloodyBeetroots a écrit:
Et moi, je suis encore plus en retard, je viens juste de regarder l'émission avec Genest, elle s'excite pour un rien, Enora y va avec du tact franchement hein. Sinon, j'ai trouvé mignonne la fille de Tapie jusqu'à qu'elle dise qu'elle a eu un ami qui a participé aux Anges.
Et maintenant que je connais un petit peu mieux la bande il y a une personne qui n'est vraiment d'aucun intérêt, c'est François Ouisse, faut le sortir ce type... Ainsi que Benaim à un moindre degré, qui n'existe que par son Patoche, Simon Baker qui lui fait une dédicace quand même ^^
Et ça prend une énorme ampleur j'ai l'impression TPMP...
Benaim sans Patoche c'est clair que c'est assez vide.
C'est Cyril qui prend une grande ampleur.
Bah normal quand tu fais une émission qui cartonne, quand il arrêtera, il va faire de la merde, et on en entendra plus parler
https://www.facebook.com/sebastienpatri … ref=stream
Il est tellement énorme x)