Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
J'ai bien fait de pas parier ma main
Je te l'avais bien dit. J'ai mes sources.
Limite Cyril demande à Carrière et tous de pas prendre la parole pour laisser parler son dieu qu'est Patrick. Ahah
carrière il porte ses couilles, le seul qui intervient vraiment depuis que Sébastien est sur le plateau
enora qui suce comme a son habitude
moreau/benahim/louvin/le moine muets
Pas muets, ils sont comme d'hab
Ça s'annonce sympa
Enorme cette émission, comme toujours.
Je pensais qui venait ce soir.
y a pas eu le top 3 de chameroy nn ? ou c'était au tout début de l'émission
Extra ce Patrick Sébastien
Magnifique, quand t'a Sébastien Patrick qui arrive et il fait non mais arrêtez c'est pas moi sa, je fais des chanson sérieuses (...)
Limite t'a un gros malaise plus personnes ne parle Hanouna sait pas trop ou se mettre il balance un "et quand il pête il troue son slip" et prends un bon vent.
Patrick chante et en plein milieu du refrain le fameux "et quand il pète il trou son slip"
C'est fort car il a mis un malaise sur le plateau ^^ et au moment ou tout le monde s'y attends le moins il sort sa ^^
Je pensais, qu'il allait faire un truc par rapport à son fils ou je sais pas qui mais non. ^^
Ah, ça me fait chier de pas avoir la TV dans mon appart', obligé de télécharger toutes les émissions le week-end et avoir une semaine de retard
BloodyBeetroots a écrit:
Ah, ça me fait chier de pas avoir la TV dans mon appart', obligé de télécharger toutes les émissions le week-end et avoir une semaine de retard
Y'a les replays sur d8.tv.
Dernière modification par Roazh_x (04-04-2013 22:34:28)
Y'a pas le "En direct" habituel sous le logo D8, c'est chelou
C'est jamais en direct le jeudi soir, c'est enregistré entre 21h à 22h30.
Dernière modification par queen-elsa (04-04-2013 23:05:14)
C'est nouveau ça Oo
Ah ok, il me semblait
Dans un tweet Moreau disait qu'ils mangeaient tous ensemble entre les 2 émissions qui étaient en direct, au début d'année
Dernière modification par Dav- (04-04-2013 23:07:57)
L'emission finit à 00h40, Hanouna a un morning demain à 6h00, normal que ce ne soit pas en direct, ça n'a jamais été en direct sur D8
Mouais, très bien
J'trouve que les chroniques (surtout Combal) sont de moins en moins bien en ce moment :$
L'émission en elle-même est totalement différente que celle de la rentrée dernière. Encore un an, et c'est le 2e plus grand cabaret du monde. ^^
Relou les pubs, ça deviens relou...
Dav- a écrit:
Dans un tweet Moreau disait qu'ils mangeaient tous ensemble entre les 2 émissions qui étaient en direct, au début d'année
Il avait aussi dit qu'ils finissaient d'enregistrer l'émission en même temps qu'elle commençait a la TV.
Roazh_x a écrit:
Relou les pubs, ça deviens relou...
Relou ouais, c'est relou
Mr.Red a écrit:
L'émission en elle-même est totalement différente que celle de la rentrée dernière. Encore un an, et c'est le 2e plus grand cabaret du monde. ^^
Ca fait un mois que je me dis : Pourvu qu'on ne commence pas à s'en lasser.
Au moins deux saisons entières sur D8 ce serait bien.
Roazh_x a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Y'a les replays sur d8.tv.
Je sais mais c'est le canal media player et j'ai une connexion hotspot, je dois attendre 1 journée je pense pour voir 1/2h d'émission...
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ca fait un mois que je me dis : Pourvu qu'on ne commence pas à s'en lasser.
Au moins deux saisons entières sur D8 ce serait bien.
C'est signé jusqu'en juillet 2014.
Ca a été dit hier, Bérengère Krief va sûrement faire partie de la bande l'année prochaine, vous la connaissiez ?