Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"laissé en sang", ahaha, on dirait qu'il l'a laissé baigné dans son sang, qu'il gisait. ^^
JoeyStarr déclare: "J'ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir."
Autant c'est vrai que y'a pas mort d'homme et que ça m'a fait plutôt rire, mais Verdez il me fait de la peine quand même
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
jom02 a écrit:
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna 3 minil y a 3 minutes
Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMPJe trouve ça complètement con. Moi je regarde TPMP mais la Nouvelle Star, j'en ai rien à foutre. Et là les téléspectateurs de TPMP sont pénalisés à cause de cette histoire...
Ok le mec s'est pas excusé bah à partir de là, tu le vires de l'émission et voilà, j'vois pas pourquoi Cyril annule TPMP...Moi j'aurais fait pareil je pense (vu que je peux être borné quand je veux ).
On va quand même pas laisser Joey Starr s'en sortir sans rien quand même (la morale "pour l'instant" c'est que le gars use la violence et derrière fait son émission tranquille et touchera son chèque en jugeant d'autres personnes ^^). Et comme c'est à D8 de prendre une décision et qu'ils ne le font pas (après ils ont sûrement été pris de court et tu peux pas forcer quelqu'un à s'excuser), bah on les touche où ça fait mal.
Et comme on sait, vu les scores de TPMP, Hanouna tient D8 par les couilles. Et si ça se règle pas ce désaccord, ce dernier rebondira ailleurs (il ira avec son pote Bolloré sur Canal+ ^^).
Bref. ^^
Je pense qu'ils ont pas pris de décision comme ça directement car il y avait un prime derrière. Ils peuvent toujours réagir et dégager Joey Starr de l'émission.
Darky. a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aexee0.jpg
C'est bon, ils m'ont achevé.
Landaise78 a écrit:
Je pense qu'ils ont pas pris de décision comme ça directement car il y avait un prime derrière. Ils peuvent toujours réagir et dégager Joey Starr de l'émission.
Oui c'est que je disais quand j'ai dit "ils ont sûrement été pris de court".
Demain, on va apprendre qu'il est sanctionné donc TPMP aura lieu. Les gens voudront en savoir plus donc regarderont l'émission et ça fera de l'audience, tout le monde sera content. ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-04-2016 00:03:03)
https://twitter.com/JacquieMichelX/stat … 5613422596
Eux, ils sautent (hihi) sur toutes les occasions. ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-04-2016 00:11:28)
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui c'est que je disais quand j'ai dit "ils ont sûrement été pris de court".
Demain, on va apprendre qu'il est sanctionné donc TPMP aura lieu. Les gens voudront en savoir plus donc regarderont l'émission et ça fera de l'audience, tout le monde sera content. ^^
Cette histoire + Nabilla = record d'audience de la saison demain, y'a moyen.
PS : les proportions que prend cette histoire quand même. On peut condamner le geste mais ça va il l'a pas tabassé non plus.
Je vais créer un compte Twitter pour interdire le rugby à la TV, trop souvent des coups de poings dans ce sport.
Joey Starr : « Je m’excuse auprès de tous mes fans qui espéraient que je mette une deuxième gifle à Gilles Verdez »
Le Gorafi
Darky. a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/Cgb19EpXIAAveCJ.jpg
T'as l'impression que le mec est dans le coma.
Il doit y avoir l'autre cruche de Nabilla demain, ce serai con d'annuler l’émission.
Soutien à Laure Tograff aussi
Toujours aussi gênant Verdez..
Super prime je trouve !
Darky. a écrit:
Putain le gars qui démoule à côté de Mokhtar.
C'est gênant les séquences face caméra. On dirai les Anges.
Idem, quand enora l'a fait, ça ma faire rire, car elle qui ne fait que critiquer la telerealité.
Darky. a écrit:
Putain le gars qui démoule à côté de Mokhtar.
C'est gênant les séquences face caméra. On dirai les Anges.
J'étais mort de rire.
T'façon, dès qu'il y a Mokhtar je suis mort de rire. ^^
Pour les séquences face caméra, c'est sûr que c'est pour se moquer. Surtout Camille Combal qui répétait x fois leurs expressions "Shogun Tonight". ^^
Le nain (ou "la personne de petite taille" ) comment il s'est chauffé d'un coup. ^^
Bon, Joey tu sais ce qu'il te reste à faire.
Nabilla....
Il en fait beaucoup Cyril elle va revenir....
Faut dire avec elle, tu rigoles... Puis elle est quand même pas mal !!
Moi Nabilla si elle revient ça me dérangera pas forcément, elle disait des bons trucs sur la TV réalité, et les coulisses surtout.
Maintenant, elle est moins conne que Erika Moulet, donc bon ..
Ils comptent la faire patienter 1h ou quoi ?
On a fait tout un scandale de la pichenette de Verdez, mais une meuf qui a poignardée son mec est accueillie en héroïne.
Je fais comme l'an dernier, Nabilla dans TPMP = boycott.
Elle a fait un effort de vocabulaire Nabilla, je trouve même qu'elle s'exprime mieux que Isa Doumbia lol
Après je trouve ça un peu gênant toute cette médiatisation sachant que le procès n'a pas encore eu lieu.
Dernière modification par psg-girl91 (28-04-2016 20:51:02)