Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle était très sérieuse, elle semble avoir enrichie son vocabulaire, mais peut elle l'employer sans réfléchir spontanément.... J'en suis pas certains.
Personnellement le procès je m'en tape, que tu donnes un coup de couteau ou tu fais comme la moitié de nos politiques a voler de l'argent... Ça reste deux crimes pour ma part, et les politiques y gardent toujours leurs belles vies.
Faut dire avec nabibi ça fait un cul a regarder quoi...c'est pas trop le cas en ce moment...
Exact, c'est important quand les invites sont à chiés.
La clio, fait la farouche.
Un gros plagiat en ce moment sur TF1.
Il a copié même sur NRJ12
Comment être grave mal à l'aise...
Même mal habillé.
Elle fait mal ....
https://twitter.com/lateamclio/status/7 … 0531665920
Il s'est mît bien Zenden.
Ayooouuu la keh keh a mojito
Plus du double.
Et 1 million avec Julien Courbet
Darky. a écrit:
TPMP à moins de 800 000 téléspectateurs avec Enora. Il serait temps qu'Hanouna se rende compte qu'elle est une piètre animatrice.
Je suis pas d'accord. Je la trouve plutôt bonne animatrice. Ce qui la dessert le plus justement, c'est d'être chroniqueuse. Et conne. Du coup, elle est clivante, dans le sens ou personne ne l'aime sauf peut être sa famille et ses amis. Et si encore je l'aimais pas trop mal l'an dernier, je la trouve de plus en plus conne et méchante sans raison. Mais bon bref... Je digresse. Je voulais juste dire que d'après moi, ce qui fait que TPMP a moins de téléspectateurs quand c'est Enora qui présente, ce n'est pas que c'est une mauvaise présentatrice, mais plutôt que pas mal d'habitués de TPMP préfèrent ne pas regarder parce qu'ils ne l'aiment pas. Je pense que justement, si elle n'était pas détestée à la base pour sa personne, elle serait jugée plutôt bonne animatrice.
De toutes façons moi je peux plus regarder TPMP du tout.
Dernière modification par SweDen (14-05-2016 21:59:29)
Le maquillage ça fait beaucoup sur enora, la vache on dirait une autre personne....
SweDen a écrit:
De toutes façons moi je peux plus regarder TPMP du tout.
Estime toi heureux.
C'est très très naze.
Elle massacre du Beyoncé !
Mes oreilles saignent après cette horreur
Ptn heureusement que Mokhtar est là.
Il est un peu gênant ce prime, non ?
SweDen a écrit:
Darky. a écrit:
TPMP à moins de 800 000 téléspectateurs avec Enora. Il serait temps qu'Hanouna se rende compte qu'elle est une piètre animatrice.
Je suis pas d'accord. Je la trouve plutôt bonne animatrice. Ce qui la dessert le plus justement, c'est d'être chroniqueuse. Et conne. Du coup, elle est clivante, dans le sens ou personne ne l'aime sauf peut être sa famille et ses amis. Et si encore je l'aimais pas trop mal l'an dernier, je la trouve de plus en plus conne et méchante sans raison. Mais bon bref... Je digresse. Je voulais juste dire que d'après moi, ce qui fait que TPMP a moins de téléspectateurs quand c'est Enora qui présente, ce n'est pas que c'est une mauvaise présentatrice, mais plutôt que pas mal d'habitués de TPMP préfèrent ne pas regarder parce qu'ils ne l'aiment pas. Je pense que justement, si elle n'était pas détestée à la base pour sa personne, elle serait jugée plutôt bonne animatrice.
De toutes façons moi je peux plus regarder TPMP du tout. :/
Je la trouve horrible à la présentation que ce soit TPMP ou son émission solo. Elle fait affreusement faux, pas du tout naturel. J'accroche pas du tout et pourtant j'ai rien contre elle en tant que chroniqueuse.
Premiere fois que je vais zappe TPMP ! C'est tellement gênant et bidon ..
Quand tu passes d'un prime à Vegas à cette merde ça fait mal.
C'est vraiment nul, je m'attendais à beaucoup mieux. Je pense pas qu'ils soient stressés par l'Olympia mais qu'on me fasse pas croire qu'ils aient travaillé leurs numéros... Si c'est travaillé, c'est maximum 2 jours, ils sont tous à côté de la plaque.