Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Morini-Bosc a tué le game avec son "la poule" "bon ok, le coq". xD
Mais non dussart le retour chez le tebé d'arthur, j'suis choqué du plagia
C'est une catin. Jamais vu un mec aussi énervant.
Non seulement Arthur prépare un c/c de TPMP, puis il lui pique quasiment Chameroy, puis il empêche Jarry de rejoindre TPMP en le faisant signer sur son émission, puis il lui prend Cartman (actif en coulisse sur TPMP), et maintenant, il pique les 4/3 ...
Voila voila.
Ça lui a pas servi de leçon quand il avait lâché TPMP (version France 4) et qu'il avait fait un super bide juste après. ^^
Il est trop confiant, il se rend pas compte, qu'il n'a pas de talent
jom02 a écrit:
Non seulement Arthur prépare un c/c de TPMP, puis il lui pique quasiment Chameroy, puis il empêche Jarry de rejoindre TPMP en le faisant signer sur son émission, puis il lui prend Cartman (actif en coulisse sur TPMP), et maintenant, il pique les 4/3 ...
Voila voila.
Je crois que ça a été démenti pour Chameroy, et puis Jarry il est depuis plus longtemps avec Arthur que Hanouna. ^^
Darky. a écrit:
Surtout que Dussart fait encore l'émission du vendredi avec Courbet. Le mec mange à tous les râteliers.
Pas sûr qu'il continue vu ce que Cyril a dit hier...
J.Starr il a niqué Verdez.
Il rigole pas Joey... On l'a pas vu en direct mais je crois qu'il l'a poussé par terre.
En tout cas il est bien ouvert ...
Hanouna va pas laisser ça se faire normalement, ça va être la guerre
En même temps TPMP fait que défoncer l'émission et Joey voulait pas le voir, tu vois qui se retiens de le frapper, mais la demie gifle sur le fragile de Verdez à fait mal.
Car avec leur connerie le Joey va avoir des soucis.
Ekotto a écrit:
En même temps TPMP fait que défoncer l'émission et Joey voulait pas le voir, tu vois qui se retiens de le frapper, mais la demie gifle sur le fragile de Verdez à fait mal.
Car avec leur connerie le Joey va avoir des soucis.
C'est pas la demie gifle qui l'a ouvert hein...
Oui bah c'est Joey Starr et la Nouvelle Star, on s'en fout un peu quoi.
Ça peut aller loin cette histoire ... J'aime bien Joey, mais là ce qu'il fait c'est juste pas possible.
Tu penses qu'il s'est ouvert quand il a poussé par terre ?
Joey s'en fou peut être de Gilles Verdez et de TPMP.... Toute manière cette provocation n'est pas intelligente, tu sais que Joey ce n'est pas le genre à se faire chier par mec hyper lourd.
Hanouna ce tueur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdr c'est énorme quand même. xD
Pas très beau comment il taille l'émission, le duplex de faux cul aussi, pas étonnant que Joey ne voulait pas jouer le jeu ...
Du buzz et du buzz pour TPMP ça.
#LeMecQuiExcuseJoeyStarr
Il fait de la peine Verdez quand même
Je l'excuse de rien du tout, je dis juste que Cyril a envoyé Gilles à la morgue ^^
Demain nabilla ça promet encore des grands moments de TV.
Tout le monde va regarder le début de Nouvelle stars, il vont péter un reccord d'audience.