Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bon après ils ont pas forcément le temps de bosser j'pense. Mais bon, ça n'empêche que c'est d'une nullité totale.
J'aime bien TPMP, mais là vraiment j'espère qu'ils vont prendre une bonne claque. On approche de plus en plus de la fin!
Déjà depuis l'affaire Verdez/Joey Star, Hanouna m'a saoulé en faisant genre "Je rends pas l'antenne etc..."
Mais là je crois qu'on touche le fond...
Marre de voir la blonde faire sa tepu
Numéro de Maire et sa merguez, a chier
Benaim, il y a 4 ans, il l'a fait tombé, même si elle gagne. Là il se passe rien.
Delormeau nous sort un numéro auquel personne ne croit lorsque c'est un "pro", alors là autant te dire que c'est mort d'avance.
Le tour de magie avec les disparitions, c'est pareil.
Bref, gros gros flop, il est grand temps de se remettre en question!
Toute façon l'émission est en fin de vie, encore 1 ou 2 saisons et ça sera fini je pense.
Nzooow. a écrit:
Ouais bon après ils ont pas forcément le temps de bosser j'pense. Mais bon, ça n'empêche que c'est d'une nullité totale.
Ça d'accord, mais ça faisait 2 semaines que Cyril disait "on vous prépare un show exceptionnel"...
Franchement hier soir, cetait vraiment nul. Pourquoi aller à olympia pour présenter des trucs aussi mauvais.
Je regarde plus vu que j'ai plus la TV française, mais il me semble que ça allait beaucoup trop vers la déconne sans trop de sens au détriment des analyses médias. Du coup, à force, ça devenait lourd et chiant. C'est ça ?
Moi je parle du "spectacle" d'hier soir. Comme si tu films le spectacle de fin d'année des CM2.
SweDen a écrit:
Je regarde plus vu que j'ai plus la TV française, mais il me semble que ça allait beaucoup trop vers la déconne sans trop de sens au détriment des analyses médias. Du coup, à force, ça devenait lourd et chiant. C'est ça ?
C'est ça.
Maintenant je regarde une fois par semaine et encore, je décroche souvent avant la fin.
Erika Moulet quitte TPMP.
Encore une qu'Enora a fait partir ? Lol
J'pense pas que l'émission est en fin de cycle, les scores n'ont jamais été aussi bon d'année en année ..
Par contre, il est clair que l'émission de jeudi soir: une catastrophe.
Enora j'en peux plus non plus, dans les débats, dans les épreuves, dans les gages, elle fait la maligne h24
Du moment que Lemoine est là tout va.
J'aimais bien Erika mais depuis quelques temps elle me gêne un peu dans ses prises de parole.
Stratégiquement si j'étais Cyril j'aurai viré Erika aussi.. (Apres Enora bien sur)
C'est pas forcément Enora qui l'a faite virer de l'équipe, Erika faisait vraiment gamine dans ses prises de parole. Sa se voyait que sa soulé énormément Cyril sur le plateau, d'ailleurs j'ai pas l'impression que Cyril l'ai recadré parce qu'elle a continué à faire sa gamine. Je pense que son départ vient avant tout d'elle même, elle s'aperçoit qu'elle n'arrive pas à s'intégrer dans l'équipe. Après oui c'est sur que le fait qu'elle soit en conflit avec Enora n'aura pas aidé.
Sinon ce qui m'énerve le plus c'est qu'Enora n'a pas été sifflé au prime, du coup elle a prit la confiance dans sa tête, sa fait chier ^^'.
Dernière modification par OL-40 (21-05-2016 20:58:53)
Mdr Erika en sous-entendu elle a tout niqué. xD
https://twitter.com/gillesverdez/status … 8276986880
On a définitivement perdu Verdez.
DisneyLand, sponsor n°1 de TPMP. ^^
c beau l'amour
C'est moi ou ils ont parlé d'aucune audience d'hier ? ... ^^
J'aurais bien aimé qu'ils en parlent, surtout pour les audiences d'Enora avec derrière le poste.. 495 000 téléspectateurs.
Darky. a écrit:
Elle est tellement gênante Ludivine Sagna.
"Sois belle et tais-toi."
Les discussions à la maison entre elle et Bacary, ça doit voler haut.
Mais bon, je suis pas chasseur mais...
[pervers]PS : Je ferais bien du yoga avec Clio[/pervers]
Dernière modification par Mr.Red (28-05-2016 20:18:43)
C'est tendu.