Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était tellement téléphoné et pas original leur pseudo excuse que ça en était pathétique. J'aurai préféré qu'il ne vienne réellement pas pendant 2 semaines, du moins pas comme présentateur.
Big flo et Oli qui refusent d'aller à TPMP car Genest y va. Ils remontent dans mon estime la
Dernière modification par Clem.. (19-01-2016 21:25:31)
Genest*
Clem.. a écrit:
Big flo et Oli qui refusent d'aller à TPMP car Fourest y va. Ils remontent dans mon estime la
Grave ! Ils l'ont dit à l'antennes ou ta vu ça sur Twitter ?
Pas regardé 1 sec l'émission de ce soir, j'éspére que ça fera 800 000 d'audience, c'est quoi cette pute d'invité !!!
Dernière modification par grenoble (19-01-2016 21:19:31)
jom02 a écrit:
Genest*
Oui bien vu merci jomi, c'est deux merdes tfacon.
L'équipe dans le clip de Sam's - FFF. ^^
Darky. a écrit:
J'ai toujours pas compris le concept du Gros Show de ce soir.
Il prend ses potes et fait les délires qui lui passent par la tête avec l'argent qu'il a. ^^
Il a une belle vie. ^^
"Société de production : Mandarin Films, Gaumont et D8 Films."
Bon bah tout s'explique.
La première émission avec Sublet était cool mais là, c’était juste une promo bien lourdingue de 2h.
Bah, c'est le même principe que Vendredi tout est permis, hein. On fout des célébrités, on leur fait faire des conneries sous forme de jeu sans enjeu, et on espère faire rire les téléspectateurs. Perso, je déteste VTEP, donc bon, le Gros Show là, c'est pas mieux. Remarque, au moins, c'est des invités qu'on voit pas forcément souvent, pour certains...
Tout n'était pas parfait, mais j'ai préfèré hier soir à VTEP.
Darky. a écrit:
J'ai toujours pas compris le concept du Gros Show de ce soir.
Grave, elle est à chier cette émission !
SweDen a écrit:
Bah, c'est le même principe que Vendredi tout est permis, hein. On fout des célébrités, on leur fait faire des conneries sous forme de jeu sans enjeu, et on espère faire rire les téléspectateurs. Perso, je déteste VTEP, donc bon, le Gros Show là, c'est pas mieux. Remarque, au moins, c'est des invités qu'on voit pas forcément souvent, pour certains...
Justement, la première émission n'avait rien à voir avec VTEP. Il y avait un concept plutôt sympa entre 2 animateurs qui s'affrontent pour déterminer celui qui a fait le meilleur show.
Hier c'était juste une succession d'happening foireux.
Pas faux.
DONNEZ MOI UN F ! Un A, un K, un E !!!!
Erika et l'autre tebé de Verdez ça dégoute, aprés j'ai un doute sur un mais sinon...
fait flipper Gilles
C'est Kev Adams qui leur donne les cours de comédie ?
Mais... si c'était faux, les autres ils sont complice ? Même l'autre pipe d'enora, elle assumerai ? Lemoine, moreau...
Bah là Chameroy son truc avec les o c'était naze. Genre : oui, grosse, ouverte il les a dit normalement..
Dernière modification par Nzooow. (15-02-2016 20:47:01)
Bah oui complices. Regarde Bertrand quand il devait parler sans "o" à un moment il a dit "la grosse bite" alors qu'il aurait dû dire "grsse". Et il a aussi dit "ouverte" au lieu d'"uverte".
grenoble a écrit:
Mais... si c'était faux, les autres ils sont complice ? Même l'autre pipe d'enora, elle assumerai ? Lemoine, moreau...
Pour du pognon....
Tu remarqueras que Lemoine, Enora, Benaim, Courbet, Moreau et Morini-Bosc n'ont pas placé un mot de l'émission. Ils sont gênés à fond.
Et qui se fait "hypnotiser" ? Les 4 fantastiques gogoles prêts à tout : Delormeau, Verdez, Moulet et Chameroy.
Depuis le début on sait que c'est bidon, et encore une fois, il y aura des gars ici pour nous dire que non.
C'est un malade Sacha Baron Cohen, c'était sur qu'il allait faire une connerie.
Et ça c'est fake ou pas ? ^^