Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là pour le coup je pense pas, ça aurait pas duré aussi longtemps si c'était une connerie...
mysterio04 a écrit:
C'est un malade Sacha Baron Cohen, c'était sur qu'il allait faire une connerie.
Je ne connais pas, mais alors lui il n'est pas drôle...
Il a fait une blague d'une lourdeur...
J'adore ce mec. Si seulement il pouvait venir tous les jours.
Sinon, je suis étonné du nombre de personnes qui ne le connaissent pas, bien la grotte ? ^^
Et les gens qui pensaient que c'était "vraiment lui" sur le plateau, j'ai halluciné.
Le nombre de personnes qui n'ont pas compris qu'il jouait le personnage de son film sur le plateau IS TOO DAMN HIGH !
La France n'est pas prête pour lui.
Dis nous en davantage j'ai pas tout saisie.
Cazarre a porté plainte contre Hanouna et Malagré, qui l'ont menacé de lui "péter la gueule" !
Tout ça car Hanouna voulait Cazarre car il aime ce qu'il fait et Cazarre a dit que c'était pas réciproque.
Et pour le truc d'hypnose ils en font trop à chaque fois .. La preuve ou ça n'a pas marché quand cyril a dit le mot "star" delormeau à même pas saisi .. Pareil quand verdez à pris le savon et a crié pour dire qu'il avait pris une décharge y a Enora qui demande à morini bosc pourquoi il fait sa .. Fin bon c'est cramé à 2000 que c'est du bidon, et comme à chaque fois ils font un débat d'une heure pour essayé de faire croire que c'est pas bidon ..
Mr.Red a écrit:
Sinon, je suis étonné du nombre de personnes qui ne le connaissent pas, bien la grotte ? ^^
Et les gens qui pensaient que c'était "vraiment lui" sur le plateau, j'ai halluciné.
Le nombre de personnes qui n'ont pas compris qu'il jouait le personnage de son film sur le plateau IS TOO DAMN HIGH !
La France n'est pas prête pour lui.
Petite recherche sur Google, effectivement il est comme ces films complètement naze.
Dernière modification par Ekotto (17-02-2016 13:09:59)
Ekotto, diffuseur de savoir et de sagesse.
Rojo.Jr a écrit:
Et pour le truc d'hypnose ils en font trop à chaque fois .. La preuve ou ça n'a pas marché quand cyril a dit le mot "star" delormeau à même pas saisi .. Pareil quand verdez à pris le savon et a crié pour dire qu'il avait pris une décharge y a Enora qui demande à morini bosc pourquoi il fait sa .. Fin bon c'est cramé à 2000 que c'est du bidon, et comme à chaque fois ils font un débat d'une heure pour essayé de faire croire que c'est pas bidon ..
Jean-Luc qui se justifie pour le coup de coude en sortant "on était trop serré".
On nous prend vraiment pour des jambons.
Perso j'ai vu de l'hypnose, j'ai deja ete hypnotise et j'comprend totalement leur etat.
Apres ya quelques petiques incomprehension mais faut le vivre pour le comprendre en fait.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
La France n'est pas prête pour lui.Petite recherche sur Google, effectivement il est comme ces films complètement naze.
RESTECP !
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
La France n'est pas prête pour lui.Petite recherche sur Google, effectivement il est comme ces films complètement naze.
RESTECP !
IMPOSE TON STYLE !
AimeKa a écrit:
Perso j'ai vu de l'hypnose, j'ai deja ete hypnotise et j'comprend totalement leur etat.
Apres ya quelques petiques incomprehension mais faut le vivre pour le comprendre en fait.
Donc c'est pas du bidon ?
Honnêtement j'ai du mal à croire que c'est Fake, ce serait vraiment nous prendre pour des cons.. Et je vois pas des mecs comme Gilles ou Bertrand se foutre de notre gueule comme ça
AimeKa a écrit:
Ça se passe comment ?
Moi comme beaucoup de personne je pense, j'y croirais uniquement après avoir participé
Certains surjouent/simulent peut-être (Erika ? Bertrand ?), surtout dans ce genre d'émissions, mais remettre en cause l'hypnose qui est quand même un truc prouvé et utilisé depuis des siècles, bon ...
Mathieu, à moins d'être le meilleur comédien de sa génération, je crois pas une seconde à un fake.
Gones. a écrit:
l'hypnose qui est quand même un truc prouvé et utilisé depuis des siècles,
Lol.
nitroz toi c'était un jouet, ce soir, c'est une croisière ... mdr
Le mec est en train de perdre sa voix en plein prime.
jom02 a écrit:
J'ai ragequit cette émission
rom-du-59770 a écrit:
Le mec est en train de perdre sa voix en plein prime.
Je n'ai regardé que le prime, me suit dit la même chose, il va gerber sur le plateau.
Mais il n'était malade...
Ouais il l'a dit dans la quotidienne (sa voix était encore pire), il venait d'avoir une piqûre cul nu par le médecin avant l'émission.
Dans les 4/3, ça confirme pas du tout qu’Enora déteste Erika, un truc de fou.
Enora c'est la meuf qu'on a tous eu au moins une fois dans sa classe. La meuf qui ne peut pas s'empêcher d'être toujours limite vexante envers les autres. ^^
La meuf qui n'aime personne et qui veut que tout le monde soit à son cul.
Comme tu dis, c'est une personne qu'on a connu au lycée. Le problème est que la meuf est plus proche des 40 ans que des années lycée.
Niitroz a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai ragequit cette émission
Et hier, Asterix. Mdr sérieux t'as été au seul prime pourri xD
Mr.Red a écrit:
Ouais il l'a dit dans la quotidienne (sa voix était encore pire), il venait d'avoir une piqûre cul nu par le médecin avant l'émission.
Dans les 4/3, ça confirme pas du tout qu’Enora déteste Erika, un truc de fou.
Enora c'est la meuf qu'on a tous eu au moins une fois dans sa classe. La meuf qui ne peut pas s'empêcher d'être toujours limite vexante envers les autres. ^^
Ce sont deux prédatrices. Ce genre de fille ne peut pas s'entendre entre elles, au fond.