Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je les trouve relou. Ils n'ont pas la légitimité d'être là. Si c'est pour avoir l'avis d'un spectateur lambda, autant aller en chercher un dans le public.
Perso je suis un peu gêné quand ils sont là, je les aime bien donc du coup j'ai peur pour eux qu'ils disent nimp ou soient ridicules.
Je regarde toujours en replay, et par exemple pour l'émission d'hier j'ai carrément zappé leur rap..
En tout cas ça leur fait une pub de folie, presque 2m de personnes dont énormément de jeunes, ils ont tout niqué
Dernière modification par Niitroz (13-01-2016 19:04:39)
rom-du-59770 a écrit:
Moi je les trouve relou. Ils n'ont pas la légitimité d'être là. Si c'est pour avoir l'avis d'un spectateur lambda, autant aller en chercher un dans le public.
C'est vrai qu'ils devraient plus avoir une place d'intervenant.
lol ton site web aure--26
rom-du-59770 a écrit:
Une légitimité ? Mdrr tu m'a tué Romi. C'est un fourre tout l'équipe de chroniqueur. Perso j'aime pas déjà ce qu'ils font musicalement, mais là.. C'est comme Cissé qui fait Danse avec les stars, restez dans votre domaine les mecs.
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Une légitimité ? Mdrr tu m'a tué Romi. C'est un fourre tout l'équipe de chroniqueur. Perso j'aime pas déjà ce qu'ils font musicalement, mais là.. C'est comme Cissé qui fait Danse avec les stars, restez dans votre domaine les mecs.
Mec, l'équipe a beau être une bande de débiles, ils sont tous ou quasiment dans le PAF ou dans l'analyse média depuis dix piges. Même Delormeau est bac+5 et était ingenieur financier, faut pas se fier aux apparences.
(Parenthèse : Hanouna est diplômé d'une école de commerce. Il sait manager une équipe et sait aussi qu'une bande qui fonctionne à la TV, c'est une bande dans laquelle n'importe qui peut s'identifier. Les cadres de l'équipe ne sont pas choisis au hasard, loin de là).
Tout le monde est taillé et sait parler devant 2M de personnes. Eux ne savent pas aligner une phrase. Ils n'y peuvent rien, mais n'ont jamais pris de cours de comm'. Ils n'ont pas à être là, clairement.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-01-2016 20:40:22)
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mec, l'équipe a beau être une bande de débiles, ils sont tous ou quasiment dans le PAF ou dans l'analyse média depuis dix piges. Même Delormeau est bac+5 et était ingenieur financier, faut pas se fier aux apparences.
(Parenthèse : Hanouna est diplômé d'une école de commerce. Il sait manager une équipe et sait aussi qu'une bande qui fonctionne à la TV, c'est une bande dans laquelle n'importe qui peut s'identifier. Les cadres de l'équipe ne sont pas choisis au hasard, loin de là).
Tout le monde est taillé et sait parler devant 2M de personnes. Eux ne savent pas aligner une phrase. Ils n'y peuvent rien, mais n'ont jamais pris de cours de comm'. Ils n'ont pas à être là, clairement.
Biensur que ces gens là sont diplômés, mais je suis désolé quand tu les vois dans TPMP je vois pas en quoi ils sont des pros de la com'. 4 phrases par-ci, 2 phrases par là (une fois sur deux coupés par une vanne d'Hanouna). Les mecs ont même pas 3min de parole en tout pour chaque émission. Les deux gamins ils ont déjà tenus des itws ou des plateaux. Je pense davantage que ces les sujets qu'ils les ont mis mal à l'aise. Et là dessus c'est entièrement de leur faute. Quelle idée d'aller parler de la TV quand t'en à rien à foutre.
En gros certains chroniqueurs pourraient aligner un autre genre d'émission sans pb (pas tous hein on sent que Hanouna est vraiment le taulier) mais dans une émission type TPMP , n'importe qui ayant déjà été exposé au projecteur peut se débrouiller largement.
Dernière modification par Clem.. (13-01-2016 20:51:08)
J'allume la TV et lepers s'est fait tatouer pour de vrai
Parce que tu y crois ?
En pleine dépression toute est possible
Clem.. a écrit:
En gros certains chroniqueurs pourraient aligner un autre genre d'émission sans pb (pas tous hein on sent que Hanouna est vraiment le taulier) mais dans une émission type TPMP , n'importe qui ayant déjà été exposé au projecteur peut se débrouiller largement.
Se débrouiller oui mais l'émission serait pas du tout pareil... Rien que le vendredi, ça se vérifie, que ce soit au niveau de l'ambiance et des audiences.
Par exemple là, si Cyril fait vraiment ce qu'il a dit (pas venir pendant 2 semaines) bah je sais pas si je vais regarder...
Avec des pics à quasiment 2M en ce moment, c'est impossible qu'Hanouna arrête vraiment deux semaines. ^^
A moins qu'il soit chroniqueur et à la rigueur, mais s'il n'est pas la, ça va chuter niveau audience.
Il va faire une connerie genre il sera déguisé et ça sera son cousin du Pakistan à la place.
T'façon ça doit être une connerie prévue depuis un moment car ils vont même faire une (fausse) conférence de presse à D8 (à 19h). ^^
Delormeau lol
Pas trop mal...par contre faut y aller mollo sur le délire gay avec CH, Combal à déjà pris le créneau...
Gênant peut-être, mais quelle émission peut se permettre de faire un (faux) débat sur un sujet totalement con et faussement sérieux ?
Je trouve ça plutôt audacieux et intelligent de ne pas se prendre au sérieux.
Dernière modification par Alexx- (14-01-2016 19:15:05)
Ou genre test de dopage et que Plaza était dopé donc annulation. ^^
Une revanche en 21 points ?
S.Curry a écrit:
Ou genre test de dopage et que Plaza était dopé donc annulation. ^^
Bingo.
Mdrr leur conférence est magnifique.
L'audience pendant le match était moins forte que pendant le pingpong.
jom02 a écrit:
Delormeau lol
Il est mieux que dent de lapin.