Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas vu l'émission ce soir (donc j'ai rien compris à ce que tu dis) mais ça fait plaisir.
Cyril veut battre le record du plus grand sapin illuminé, du coup qui dit sapin dit cadeaux. Surtout pour la dernière de l'année. ^^
Ah ! Espérons !
Et puis dans le teaser qui passe sur D8, la voix OFF dit : "Cyril Hanouna se transforme en père noël pour cette soirée exceptionnelle" !
Il l'a dit clairement en plus, il a dit un truc du style "et je vais régaler le public, il y aura des cadeaux, des tv etc". ^^
*on va tous s'inscrire pour Noël 2016*
Ouais, il dit qu'il veut le plus grand sapin du monde, et Enora a dit "et des cadeaux ?", et il a dit "mais évidemment des cadeaux"
Et il a surtout dit, en faisant de la merde "Roo c'est la dernière semaine, c'est bon, jusqu'au prime c'est la folie"
Dernière modification par jom02 (14-12-2015 23:14:15)
Je vous posterai une photo de la voiture que j'aurai gagné.
Je connais un mec qui taff à H2O Production, il est auteur (il écrit les blagues, les questions etc.). Je vais essayer d'en savoir plus.
Dernière modification par Nitroz- (14-12-2015 23:19:48)
Met un p'ti mollard en scred sur enora stp
Par contre couper la chronique de Combal pour quand même finir a 21h15, je comprend pas du tout, c'est juste le meilleur...je fait pause à ma série Versailles pour voir la fin et la "on regardera ça demain"
https://twitter.com/TPMPofficiel/status … 8921058304
Prépare toi à gagner une Barbie.
Il va être heureux, il va la revendre sur eBay ^^
Je porte plainte si c'est ça.. Je me suis encore inscris pour TPMP demain (mercredi) Je vais devenir addict comme Venance
Si j'ai la barbie j'en ferai don à l'hopital de Lens pour les enfants (cf : http://site.tigerslens.com/documents/di … 202015.jpg)
Dernière modification par Nitroz- (15-12-2015 17:14:48)
Stick D8
grenoble a écrit:
Met un p'ti mollard en scred sur enora stp
Et un 2ème de ma part
Je suis dans le TPMS d'aujourd'hui (enregistré hier soir), troisième rang au dessus d'Henri Leconte, on me voit seulement dans les plans à 4 chroniqueurs.
Ensuite en direct sur TPMP
bg le pull blanc t'as pas eu trop chaud
C'est le polo gris. Tu es avec tes potes ?
Tu te fais pas chier dans ce genre d'émission ?
ressemblait pas à ça en club pro dmg
Il est parti pour 5heure
Trouve le nous Ekotto
Toujours pull gris ?
"Il y aura des télé, des téléphones pour tout le monde"
Nitroz tu vas être refait
Le putain de boulard d'Énora, putain j'hallucine.
Elle a l'impression que "Derrière le Poste" a tout inventé.
Et le Verdez en permanence en mode fake, c'est insupportable.
Verdez qui parle toujours histoire, grand événements de la France, etc et qui trouve que l'émission d'M6 d'hier c'est de la merde, lol quoi
Ce type est abusé, sincèrement !
Marjolaine Boutet (celle qui présente) c'est ma prof, et j'peux vous dire qu'avant de faire une émission, elle se concerte avec tout les profs de ma fac, ainsi que ceux de Paris (Sorbonnes) afin de donner un travail vraiment objectif et 100% vrai, donc dire que c'est de la merde, svp sérieux !
On aime ou on aime pas, mais dire que c'est de la merde, il prendrait des gifles ce mec !
Un sejour au ski aussi. Je t'aime. Mdr
Et un livre de Derrick pour commencer