Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrr qu'est ce qu'il est riducile mais il est marrant. Pourvu qu'il reste a D8 et a TPMP.
Il ne manquait plus qu'un métrosexuel un peu fofolle dans leur équipe. Ils l'ont désormais.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-12-2015 19:43:51)
Mouais enfin ça dépend qu'elle rôle il prend, le rôle qu'il a prit ce soir est limite casse couille, il en a trop fait, d'habitude ça va mais ce soir non!
Ptin quand il est hypnotisé c'est un champion du monde
Il a 41 ans Delormeau putain
J'avais quelques doutes y'a quelques jours, mais la ce soir sa me confirme que Delormeau et Lemoine ne s'aime vraiment pas. Surtout Lemoine qui lui lance énormément de pic depuis qu'il est la, et desfois on le sent que c'est pas pour rigoler
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur la Delormeau Dance...
Bordel mais il en fais 25 j'ai halluciné en voyant qu'il avait plus de 40 ans
25 exagère pas trop. Un petit 30 oui.
Pas trop mal les invités ce soir Nitroz.
Belle tête de fouine Alexx.
Venance est présent dans la queue
Ya Bartolone Pecresse et Vallerand qui viennent de passer devant nous.. Pas eu le courage d'insulter Wallerand...
Ouai les 2 humoristes au calme et Vianney tafiole
Bonne émission !
Hommage à Nitroz qui subit la chronique de Jeremy Ferrari.
Il est encore la ce con
Gérard Louvin sur twitter
"Merci pour nombreux messages.Vous minez pas.Pas vu.Jamais trouvé @JeremyFerrari drôle.Çà ne commencera pas ce soir "
Il est bon le Louvin.
Hanouna et Combal excellent même en dehors de l'antenne j'adore.
Cyril est vraiment sous coke, pendant la 1ère pub il se renversait des trucs sur lui..
Les meufs dansent pendant les pubs en mode boîte c'est le feu.. Quel boulot de rêve..
Comment Ferrari a ruiné la fin d'émission..
J'ai bien fait de mettre le foot avant qu'il arrive je crois.
matt.22400 a écrit:
Bordel mais il en fais 25 j'ai halluciné en voyant qu'il avait plus de 40 ans
Ils ont tous cet age la hein. Cyril, Enora on 35-40 aussi, pareil pour Camille Combal et tout le reste on en parle pas.
A part Chameroy yout le reste c'est pas jeune.
Je viens de voir la fameuse chronique de Ferrari en replay.
On est au niveau 2000 sur l'échelle de la gêne. Gros gros malaise. A côté, les pastilles d'Elie Semoun sont à se pisser dessus.
Il a cassé tout le rythme de l'émission
C'est tellement parti en couille qu'ils n'ont rien fait de ce qui était prévu (Rois du Shopping, Incroyable talent, Appeler pour le cadeau..) c'est que du freestyle l'émission
Dernière modification par Nitroz- (10-12-2015 12:11:21)
Je viens de voir le replay car j'étais parti sur le foot hier et je voulais voir la tristesse, bah je l'ai vu la tristesse.
C'est du blanchiment d'argent ou un truc comme ça qu'il nous fait Hanouna ou quoi. ^^
Putain Nitroz t'es bien la !
Record du sapin prévu pour jeudi, et comme dernière émission de l'année avec Cyril, plein de cadeaux.
Il va te mettre bien, c'est sûr et certain !