Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non par exemple Jean Luc Lemoine a été invité à Stars sous Hypnose et finalement il a pas pu faire l'émission car pas hypnotisable
Évidemment ils vont te dire que ça ne marche pas chez certaines personnes pour renforcer le fait que tu y crois encore plus.
Elle me fait délirer cette pub. Le type est affreux
Hanouna qui dit toujours : "on parle pas de politique et on en parlera jamais". Juste parce que le FN est passé il arrive à te faire une heure d'émission sur les régionales. Complètement débile et contraire à l'esprit de l'émission, et je ne parle pas de son couscous, ça ne m'a vraiment pas fait rire. Ça serait le PS (ou autre parti) qui serait passé, il en aurait même pas parlé.
Dany Boon aussi parle politique, sérieusement. Je leur en veut pas car c'est très grave ce qui se passe.
C'est pas ça la question, TPMP est une émission de DIVERTISSEMENT dont l'animateur a toujours répété qu'il ne voulait pas parler politique et qu'il n'en parlerait jamais. Donc c'est pas parce que c'est grave, selon toi, selon lui, qu'il faut en parler pendant une heure au total !
Et sur Dany Boon, on n'dira rien.
Dernière modification par Landaise78 (07-12-2015 22:41:14)
Dénoncer le FN, ce n'est pas de la politique. C'est du bon sens.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-12-2015 22:49:20)
Non mais les gars, j'ai jamais dis le contraire ou l'inverse. C'est juste qu'en rentrant j'aurai préféré voir une heure d'émission "normale" plutôt que de voir ce que j'ai vu ce soir alors que j'avais déjà entendu parler de ça toute la journée.
Landaise78 a écrit:
C'est pas ça la question, TPMP est une émission de DIVERTISSEMENT dont l'animateur a toujours répété qu'il ne voulait pas parler politique et qu'il n'en parlerait jamais. Donc c'est pas parce que c'est grave, selon toi, selon lui, qu'il faut en parler pendant une heure au total !
Ils n'ont pas tellement parlé de politique en soi, ils ont parlé du traitement média réservé au FN et aux régionales. Alors c'est sur qu'il y a eu des propos totalement politisés, c'était inévitable, mais le fait des régionales et du FN en rapport avec les médias et la télé, ça rentre totalement dans la thématique de l'émission. Par contre, je trouve en effet que TPMP n'était pas le lieu pour se justifier de son tweet et des commentaires qui en ont suivi.
Je serai dans le public de TPMS et TPMP demain + vendredi + le jeudi 17 décembre (TPMS, TPMP + TPMP le prime) !
Y'a toujours des cadeaux pour le public pendant les primes
Putin cool ça ! Surtout pendant le prime ! En plus sa risque d'être le dernier primer de TPMP, car après je pense qu'ils feront juste le 31, donc tu vas te mettre bien en cadeau oué
Y'a moyen de savoir qui seront les invités demain ?
Aucune idée
Nitroz- a écrit:
Je serai dans le public de TPMS et TPMP demain + vendredi + le jeudi 17 décembre (TPMS, TPMP + TPMP le prime) !
C'est la première fois que tu y vas ?
J'y étais la semaine dernière.
Pour les invités, je te conseille de suivre ce mec : https://twitter.com/The_best_man_57
Oui 1ère fois..
La seule émission à laquelle j'ai assisté c'était Tout le monde veut prendre sa place avec ma classe de collège y'a bien 5-6 ans, on avait fait 3 épisodes de suite je crois.
Ok je vais regarder ça, façon on le saura dans l'émission de ce soir.
Edit : Faut arriver à 16h c'est bon ? Et y'a un bien un vestiaire ?
Si t'as un conseil à donner pour un truc dis moi
Dernière modification par Nitroz- (08-12-2015 17:45:58)
Normalement, tu as rendez-vous à 16h15 et ils te conseillent de venir 15 minutes avant.
Nous, on est arrivés à 15h30 et il y avait déjà du monde, en plus les gens ayant participé au Grand 8 sont prioritaires + les invités de la production + les gens déjà refoulés une fois.
Certes, ça te fait arriver tôt mais au moins, tu assures le coup. S'ils te refoulent, tu es prioritaire pour le lendemain mais bon ça fout les boules de s'être déplacé pour rien.
Oui bien sûr, il y a un vestiaire, pas de soucis.
Après non, pas de conseil particulier. Il y a énormément d'attente mais c'est génial à faire, tu vas te régaler.
Du coup, je me retrouve en photo de couverture sur le FB d'Hanouna. ^^
Dernière modification par Alexx- (08-12-2015 17:58:42)
Ah ouai y'a moyen de se faire recaler carrément.. On va essayer d'arriver bien avant alors..
Nitroz- a écrit:
Ah ouais mais prime + 1 semaine avant Noel... tu va ressortir avec une Xbox ^^
Du coup quelqu'un va vous passé des hauts ou tout le monde est vraiment habillé comme une merde làbas ?
Sur l'invitation, ils te disent de te saper en tenue de ville colorée, sans marque, sans logo, sans carreaux, sans rayures et pour les filles hauts sexy, mais dans la réalité il y avait des gars avec des sweats à capuche...
Une fois ils ont offerts tablette pour tout le monde, là 1 semaine avant Noël oui y'a moyen d'avoir du lourd !
Je vais bien trouver un polo bg sans marque
Dernière modification par Nitroz- (08-12-2015 18:09:49)
Mais Delormeau est vraiment bizarre ^^' Je le pensais pas comme ça avant qu'il vienne à TPMP. Son comportement pourait faire croire qu'ilen joue, mais apparement non il est vraiment comme ça
Moi j'aime pô la Delormeau !! Sauf pour la Delormeau Dance, en dehors de ça il est imbus de sa personne