Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai appris un truc ce soir, Enora en couple avec Cut Killer.
Je pensai qu'elle était plus sportif ^^
Un grand moment les 2 meufs des Chtis aujourd'hui avec le quizz
Elles sont vraiment trop connes
Et Laroche Joubert qui essaie de défendre l'indéfendable
J'avoue !!! je résumerais par un : C'est du divertissement, qui les fait passé pour des cons !!!
Ils sont de plus en plus agressifs entre eux sinon...comme si ils devaient se prouver des chose ou garder leurs places...fin bref !
Je suis quasi sûr que les producteurs des chtis ont forcé la blonde à dire de la merde pour crédibiliser l'émission, je peux pas croire que des meufs puissent être aussi connes..
J'ai pas vue, mais ceter qui les deux meufs ?
Ekotto a écrit:
2 meufs des chtis à Mykonos et moi aussi je me demande comment c'est possible d'être aussi idiot
roran46 a écrit:
Ekotto a écrit:
2 meufs des chtis à Mykonos et moi aussi je me demande comment c'est possible d'être aussi idiot
J'ai regardé le replay, oui une est Belge....
L'autre....
Alexia: Ils sont restés 36jours
La blonde: oui oui, 6 semaines.
Moi je signe direct s'il faut, car 7500€ pour 1 mois sérieux je prend direct, le meilleur job d'été qu'on peut trouver ^^
Dans le dernier épisode des ch´tis le narrateur disait "6 semaines d'aventures".
Sinon quelle cruche cette Hallary, elle m'a fait grave pitié sur le Quizz putain. Ça m'ernerve les gens cons comme ça qui ont pas de culture.
En même temps y ont bien choisit, car elle tu le vois direct que c'est une cruche, tu aurais prit Christopher ça aurait été pareil aussi.
Christopher est parti à Las Vegas là. Ils l'ont invité aussi pour avoir l'exclu de son anniversaire. Je sais pas si c'était prévu mais si ça l'était pas elle est vraiment conne, on lui demande si elle va rejoindre les autres et là la réponse est écrit sur son front.
Il y à la productrice sur le plateau....comme tu dis il on invité hillary pour avoir l'exclu....
http://www.youtube.com/watch?v=BIvXNH2kyVk
Elle m'a buté cette vidéo.
Rolala, dusart a une émission sur la 14, insupportable le type
J'allais le dire, mais j'avais la flemme de chercher le topic.
Mon dieu, il a une émission quoi.
Ca ma tué les escargots à l'émission d'avant-hier !
"- C'est foutu
- De quoi ?
- Les escargots ... Ils sont morts
- Qui les a tués ?"
Et le sosie de Johny Halliday Mddr
Sa fais 3 fois que je regarde, et je me demande vraiment pourquoi j'ai pas regardé avant !
C'est une tuerie cette émission ! Ils me font trop rigoler ^^
J'en ai limite pleuré de rire hier, avec la rubrique de Lemoine !
"L'oiseau teuteur". xDDDDDDDDDDDD
Les messages de 164 caractères sur teuteur, izyy !
N’empêche il font pas exprès mais c'est quoi cette merde, 3 fois de suite du même patlin ^^
J'adore toujours autant, et tous les jours, c'est le top. C'est bien qu'ils rediffusent souvent, je peux matter quelques bouts. :p
Mais, c'est quoi les vrais rythmes d'émissions ? Il y a un seul direct par jour ? Le soir à 18h ? Le reste, le soir et le lendemain matin/midi, c'est la même redif du direct de la veille ?